[LIEN] pour la délicatesse...

Bour-Brown
... de cet humour, et parce que j'aime bien le rouge et blanc,
toujours de saison sur ce si joli forum :
http://www.suzi9mm.com/gallery.php?nid=13&cid=17

3 4 5 6 7
laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jbl56g.1sfmdgxd6swq5N%
laurent B wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jbkc4c.1fbcgn29lx6acN%

> Prouve le !
>
> FiLH

normalement c'est le contraire. c'est a toi de prouver ce que tu avances.

En fait c'est une référence à une discussion qui a eu lieu il y a peu
qui contenait cette réplique et qui elle même est une référence à un
autre groupe de discussion.

Forcément un guignol comme toi s'est fait avoir :)

arghhhh, disons plutot que tu es a cours d'arguments et que tu imites Alban
Taraire

pour en finir tu viens juste ici, essayer de pourrir un fil ou BB,
delestaque, ofnuts, C Vassalo discutaient photo tout simplement

--

laurent B
markorki
Ghost-Rider a écrit :
Bour-Brown a écrit :
... de cet humour, et parce que j'aime bien le rouge et blanc,
toujours de saison sur ce si joli forum :
http://www.suzi9mm.com/gallery.php?nid&cid

A part quelques portraits, un chat, un banc vide, un cimetière et des
balles ensanglantées, il y a surtout des femmes balafrées, étouffées,
éclaboussées de sang, mortes, noyées, ligotées, transpercées, coupées en
morceaux... Il y en a une, le visage couvert de ce qui ressemble à du
sperme, qui poële ce qui ressemble à des pénis...
Son inspiration : texas chainsaw massacre (2003)
Bon, un peu de provocation pour scandaliser le bourgeois à bon compte,
ça va, mais là, je crois que la fille, elle a quand même un petit
problème avec son oedipe.

vraiment ?
http://www.suzi9mm.com/full.php?idU

Techniquement, c'est impeccable, sang artificiel et maquillage parfaits,
références disponibles, prix étudiés.

certes

Je préfère la bande à Choron, provoc pour provoc.
Ghost-Rider
markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

[...]

Oui, je l'ai indiqué aussi dans un message, en faisant d'ailleurs
remarquer l'ambigüité du sexe du modèle sur cette photo et sur la photo
qui en est à l'origine. On pourrait y voir un garçon.
A ce propos, la formule "Daddy fucked me and I loved it" n'est pas
tracée dans le sens "normal" puisque le modèle l'aurait écrite à
l'envers, partant du haut de la cuisse et vers le bas, au lieu de
l'écrire à l'endroit, en partant du genou et en remontant. C'est donc un
tiers qui l'a écrite, ce qui lui enlève sa valeur de provocation.

Techniquement, c'est impeccable, sang artificiel et maquillage
parfaits, références disponibles, prix étudiés.

certes
Je préfère la bande à Choron, provoc pour provoc.

Oui, au moins on rigolait. Je me rappelle des dessins dans l'Echo des
Savannes, par Gottlib, nettement plus drôles et parfaitement
"scandaleux" (le loup et le petit chaperon rouge, Cosette et Jean
Valjean...). Là, trop, c'est trop.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
[...]

des choses passionnantes, dis donc...

NO LIFE
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jbkc36.6kwar9yuc69fN%

J'ai pas de moquette je l'ai toute fumée...

woha le rebelz...

je parie meme que comme
anti-conformiste standard ISO NF,
t'as essayé des tas de drogues...

Ce que tu peux être has been alors...

oui je suis ringard, j'ai une moquette propre...
Ofnuts
On 31/12/2009 13:55, Ghost-Rider wrote:

[...]

Reste plus que Groland... d'ailleurs on pourrait soupçonner la plupart
des participants d'FRP d'y faire de la figuration :-)
--
Bertrand
filh
laurent B wrote:

pour en finir tu viens juste ici, essayer de pourrir un fil

Non c'est toi qui est venu me faire chier, n'inverse pas les rôles
ainsi.
Assume un peu...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jblm9k.10wq0ce18voaaxN%
laurent B wrote:

pour en finir tu viens juste ici, essayer de pourrir un fil

Non c'est toi qui est venu me faire chier, n'inverse pas les rôles
ainsi.

ha non, désolé, c'est ton post ci dessous en reponse a un de Bour Brown

"C'est pourtant le procés que tu fais régulièrement à certains...

J'avoue que j'ai beaucoup ri à te lire..."

n'inverse pas les rôles
ainsi.
Assume un peu...

--

laurent B
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :

Reste plus que Groland... d'ailleurs on pourrait soupçonner la plupart
des participants d'FRP d'y faire de la figuration :-)

J'aime pas trop Groland, je dois dire, ça s'impose trop, ama.
J'aimais bien Les Nuls avec la fille qui débitait des insanités.
Le rire est dans la rupture, comme disait.. qui déjà ?