[LIEN] pour la délicatesse...

Bour-Brown
... de cet humour, et parce que j'aime bien le rouge et blanc,
toujours de saison sur ce si joli forum :
http://www.suzi9mm.com/gallery.php?nid=13&cid=17

1 2 3 4 5
filh
Charles VASSALLO wrote:

Bour-Brown wrote:
> palmerclaude a écrit
> ( news:4b3b87ba$0$939$ )

> Sur ce plan, les World Press Awards récompensent des photos nettement plus
> problématiques que des clins d'oeil annoncés comme tels, moi je trouve.

Clin d'oeil, clin oeil... Il y a bien une série estampillée "humourous",
le reste se veut (mortellement) sérieux. Jusqu'au pseudo "suzi9mmm" je
rejoins GR sur l'équilibre psychologique de la dame... M'enfin, être mal
dans sa peau peut aider à devenir artiste -- dans ce cas, elle est bien
partie.

Bah, ce fut une icone des ado de deviant art en son temps, ceux qui font
du suicide en baignoire à la confiture de fraise...

FiLH

P.S. En baignoire parce que ça ne fait pas de tâches : papa et maman
pourraient crier...

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Bour-Brown wrote:

Prendre au premier degré des images fabriquées et décréter que l'auteur est
givré, c'est tellement réducteur que je ne sais même plus quoi répondre,
pour dire...

C'est pourtant le procés que tu fais régulièrement à certains...

J'avoue que j'ai beaucoup ri à te lire...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Jean-Claude Ghislain
"FiLH" a écrit :

Bah, ce fut une icone des ado de deviant art en son temps, ceux qui
font du suicide en baignoire à la confiture de fraise...

On peut faire la photo avant que le sang ne commence à gicler :
http://users.skynet.be/grimart/Archeo/Blues.htm

--
JCG
Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( news:4b3ba957$0$928$ )

je montre ça à ma belle-mère, Versaillaise pur jus et ma femme est
déshéritée illico.

Bof, il y a aujourd'hui pléthore de gore et de trash, ce n'est rien d'autre
que du produit complètement fabriqué. Et ça elle le sait. Il y a de fortes
chances qu'elle réagisse en disant qu'il y a déjà assez d'horreurs comme ça
sans en rajouter, et refusera de regarder plus avant, tout simplement.

(ce qui ne l'empêchera pas de se délecter peut-être de romans policiers, va
savoir)
Bour-Brown
Ofnuts a écrit
( news:4b3bb76c$0$32343$ )

Tu te rends compte ce qu'on a pu penser en voyant tes lapins :-)

Tout s'explique...
filh
Jean-Claude Ghislain wrote:

"FiLH" a écrit :

> [...]
> font du suicide en baignoire à la confiture de fraise...

On peut faire la photo avant que le sang ne commence à gicler :

Ouais mais t'es un romantique !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jbk780.sn1vni1xfbif1N%
C'est pourtant le procés que tu fais régulièrement à certains...

ben non... le cas régulier, c'est auteur
sain d'esprit, résultat à chier...
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jbk702.1urjt9p182xugtN%
P.S. En baignoire parce que ça ne fait pas de tâches : papa et maman
pourraient crier...

yeah...filh est un *vrai* rebelle parce qu'il
tache sa moquette...
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4b3bbd71$0$927$
D'ailleurs , tant qu'à faire, cet dans le genre, l vaut mieux regarder un
western de Peckinpah où le sang gicle au moins !

ou SAW 7 en 3D !
Bour-Brown
FiLH a écrit
( news:1jbk780.sn1vni1xfbif1N% )

C'est pourtant le procés que tu fais régulièrement à certains...

Non, c'est faux, et cela ne me viendrait même pas à l'idée.
1 2 3 4 5