Ligne ADSL

soul.fire
Bonjour,

Comment puis-je être certaine que ma ligne est bien activée pour l'ADSL ?
Mon prestataire me renvoi vers France Telecom et vis versa.
Merci de votre aide.

1 2 3
Albert ARIBAUD
Le Sat, 10 Apr 2004 12:18:37 -0700, soul.fire a écrit :

Bonjour,

Comment puis-je être certaine que ma ligne est bien activée pour l'ADSL ?
Mon prestataire me renvoi vers France Telecom et vis versa.
Merci de votre aide.

Branches-y le modem ADSL.

S'il ne synchronise pas : ligne non activée.

S'il synchronise : ligne peut-être activée... ou inversion de câblage.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Sun, 11 Apr 2004 04:27:13 +0200, nice06 a écrit :

le 1013 te dit s'il y a l' adsl ...

Il me le dit 3 fois, aussi ? :)

Plus sérieusement, il *peut* le dire (1) mais que je sache il n'est ni
tenu, ni fondé à le faire. On peut très bien appeler le 1013, même 3
fois de suite :), et ne pas obtenir l'info.

En revanche, il faut leur reconnaître que eux, au moins, répondent
*après* la question. :)

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de

[reste de la citation préquotée postqueuté (2)]

Amicalement,
--
Albert.
(1) et assurer ainsi vot' sérénité.

Utilisateur1
"nice06" a écrit dans le message de
le 1013 te dit s'il y a l' adsl ...

Il ne devrait pas le dire, si vous êtes chez un outsider..

Albert ARIBAUD

le 1013 te dit s'il y a l' adsl ...

Il ne devrait pas le dire, si vous êtes chez un outsider..

Il ne devrait pas le dire du tout, c'est un service de FT, pas de Wanadoo.
:)

Amicalement,
--
Albert.

Brina
Dans l'article <c5aaan$j91$, nice06
a promptement déclamé ...
le 1013 te dit s'il y a l' adsl ...

non, il dit si la ligne supporte *administrativement* une offre ADSL

Klimero

Dans l'article <c5aaan$j91$, nice06
a promptement déclamé ...

le 1013 te dit s'il y a l' adsl ...

non, il dit si la ligne supporte *administrativement* une offre ADSL

On va simplifier

http://degroup.chti-host.com/

Lààààà !

1 2 3