Ligne ADSL

Le
soul.fire
Bonjour,

Comment puis-je être certaine que ma ligne est bien activée pour l'ADSL ?
Mon prestataire me renvoi vers France Telecom et vis versa.
Merci de votre aide.
Albert ARIBAUD
Le #1375862
Le Sat, 10 Apr 2004 12:18:37 -0700, soul.fire a écrit :

Bonjour,

Comment puis-je être certaine que ma ligne est bien activée pour l'ADSL ?
Mon prestataire me renvoi vers France Telecom et vis versa.
Merci de votre aide.

Branches-y le modem ADSL.

S'il ne synchronise pas : ligne non activée.

S'il synchronise : ligne peut-être activée... ou inversion de câblage.

Amicalement,
--
Albert.

nice06
Le #1176686
le 1013 te dit s'il y a l' adsl ...

"Albert ARIBAUD" news:

?

[...]

Le #1176808
[...]

Le #1176685
[...]

Le #1375846
[...]

Le #1176682
Le Sun, 11 Apr 2004 04:27:13 +0200, nice06 a écrit :

le 1013 te dit s'il y a l' adsl ...

Il me le dit 3 fois, aussi ? :)

Plus sérieusement, il *peut* le dire (1) mais que je sache il n'est ni
tenu, ni fondé à le faire. On peut très bien appeler le 1013, même 3
fois de suite :), et ne pas obtenir l'info.

En revanche, il faut leur reconnaître que eux, au moins, répondent
*après* la question. :)

"Albert ARIBAUD" news:

[reste de la citation préquotée postqueuté (2)]

Amicalement,
--
Albert.
(1) et assurer ainsi vot' sérénité.

Utilisateur1
Le #1176680
"nice06" news:c5aa1q$ftg$
le 1013 te dit s'il y a l' adsl ...

Il ne devrait pas le dire, si vous êtes chez un outsider..

Albert ARIBAUD
Le #1375845
Le Sun, 11 Apr 2004 09:44:16 +0200, Utilisateur1 a écrit :

"nice06" news:c5aa1q$ftg$
le 1013 te dit s'il y a l' adsl ...

Il ne devrait pas le dire, si vous êtes chez un outsider..

Il ne devrait pas le dire du tout, c'est un service de FT, pas de Wanadoo.
:)

Amicalement,
--
Albert.

Brina
Le #1375840
Dans l'article
le 1013 te dit s'il y a l' adsl ...

non, il dit si la ligne supporte *administrativement* une offre ADSL

Klimero
Le #1375825

Dans l'article
le 1013 te dit s'il y a l' adsl ...

non, il dit si la ligne supporte *administrativement* une offre ADSL

On va simplifier

http://degroup.chti-host.com/

Lààààà !