ligne sans forfait

26 réponses
lhauben
bjr

existe t il un operateur qui proposerait l ouverture d une ligne sans
decompte de temps? un peu à la maniere du telephone fixe: un abonnement pour
une ligne , on ne paye que ce que l on consomme en communication?

merci pour vos reponses

laurent

6 réponses

1 2 3
Jil S
Ulrich a exprimé avec précision :
*Jil S* a formulé ce jeudi :

tu as raison sauf que je ne connais pas de personne expatriée venant en
France qui une fois arrivée n'a pas besoin d'appeler avec son portable Fr.

Oui c'est vrai , je n'avais pas pensé à ca . :-)

ceci dit tu répondais parfaitement à sa question - mais je trouve qu'il
avait des chances de mal se poser le problème...problème d'expatriés
que je connais bien: en 1 mois ils craquent 5 à 10 fois plus de crédit
que les métropolitains, sont inconscients, se moquent des options
etc...

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Ulrich
Comme ils connaissent moins les offres , et qu'ils ne sont là que pour
un temps limité , ils ne cherchent pas à optimiser l'offre.

Déja que les métropolitains ne cherchent pas toujours à optimiser leur
conso , alors les expatriés qui ne sont présent que de temps en
temps...

--
Cordialement
Ulrich
Jil S
Comme ils connaissent moins les offres , et qu'ils ne sont là que pour un
temps limité , ils ne cherchent pas à optimiser l'offre.

avec des conseillers particuliers de notre niveau...ils n'ont aucune
excuse :-)

Déja que les métropolitains ne cherchent pas toujours à optimiser leur conso
, alors les expatriés qui ne sont présent que de temps en temps...

les expatriés méprisent les métropolitains "assistés", alors pas de
pitié :-)

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

lhauben
j ai dit merci monsieur , a celui qui m a indique orange
apres une discussion s est engagee et je ne vais pas dire merci a chaque
ligne...sauf si vous y tenez

merci monsieur

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

lhauben avait énoncé :
je posais la question et quelqu un plus haut dans le fil m a suggere
cette

solution que je ne connaissais pas....suffit de lire tout le fil!!!

c'est ce que j'ai fait - mais comme ton post semblait très décidé, je
me posais la question : ici chacun essaie d'offrir le plus de réponses
possibles à une question, pas seulement la meilleure (sutout que
meilleur a un sens différent pour chacun) donc il me semblait qu ela
meilleure réponse de ta part était plutôt que de balayer d'un revers de
main, de dire merci à toutes les réponses, et que ton choix l'emporte
plutôt sur Orange 7¤ machin - y a pas de mal - Moi j'ai rien à te
vendre !

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S
lhauben a utilisé son clavier pour écrire :
j ai dit merci monsieur , a celui qui m a indique orange
apres une discussion s est engagee et je ne vais pas dire merci a chaque
ligne...sauf si vous y tenez

C'est le "...suffit de lire tout le fil!!!" qui est un peu désagréable,
mais c'est pas grave, on peut être condescendant nous aussi

merci monsieur

au plaisir Monsieur

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Zerty
Il existe aussi la formule ABC sur SFR !

"lhauben" a écrit dans le message de
news:442116dc$0$21291$
je ne cherche pas de mobile mais une simplement une ligne
quand on vit à l etranger et que l on vient de temps en temps à paris...c
est juste pour recevoir des appels et avoir en permanence le meme numero
si j ai une nomade par ex, si je laisse passer le delai , je perds le
numero

merci pour votre aide

laurent

"Jdemarseille" <jdemarseille> a écrit dans le message de news:
442100a9$0$23175$
SFR Accès : 7 euros par mois + 10 minutes de communication + paiement à
la

minute à 50cts d'euro

http://www.sfr.fr/info_nouveautes/offres_reseau/toutes_les_offres/forfait_sf

r_acces/

A ce prix là, je préfère Débitel avec 30 minutes de communication pour
9,90

euros par mois... le tout sans engagement de durée (pareil pour SFR
Accès)..

Mais pour ce genre d'offres, n'espérez pas trop avoir un mobile à très
bas

prix...

Cordialement,

JD

"lhauben" a écrit dans le message de news:
441ffa7c$0$18341$
bjr

existe t il un operateur qui proposerait l ouverture d une ligne sans
decompte de temps? un peu à la maniere du telephone fixe: un
abonnement

pour
une ligne , on ne paye que ce que l on consomme en communication?

merci pour vos reponses

laurent

1 2 3