Limite d'accès au serveur

ninobeo
Bonjour, sur un petit réseau d'entreprise, sous XP et 2000, certain poste se
voient l'accès refusé au serveur(qui est un pc sous xp pro) avec un message
d'erreur disant que la capacité de connexion maximum est atteinte.
Comment faire?

merci

Jacques93
Bonjour Pascal,

Jean-Claude ne lit jamais les autre réponses faites dans un fil... ce
qui explique moultes redondances, voire quelques incompréhensions... :-)

Amicalement,

Pas de problème, y'en a qui écrivent de droite à gauche, d'autres ont le
droit de lire la tête en bas :-D

--
Cordialement,

Jacques.

Sabrem JORAM
Bonjour Ô grand JCB,

"Sabrem JORAM" a écrit
dans le message de
[...]
Jean-Claude ne lit jamais les autre réponses faites dans un fil...
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

ce qui explique moultes redondances, voire quelques
incompréhensions...
:-)

Je lis TOUS les messages, mais comme j'affiche toujours les messages
dans l'ordre chronologique décroissant, si je suis absent un peu
longtemps (= plus d'une 1/2 journée environ), vu dans certains NG le
nombre important de "non-lus", je les lis en commençant par les plus
anciens, afin de suivre le fil LOGIQUE de la discussion.

Ha ben ça me rassure...

Je pourrais donc en déduire que je ne raconte pas trop de couenneries
(que tu n'hésiterais pas, j'espère, à rectifier)

Et il est HORS de question que je change de méthode, vu que c'est
celle que je pratique depuis 1992 et que je trouve TRÉS bien!
;-)

Vive les vieux ! Vive la Liberté ! Vive JCB ! :-)

Avec, ainsi qu'à l'habitude, et le plus sérieusement du monde, mes
Respectueuses Amitiés, Maître

Pascal (toujours, et pour un bout de temps, ton cadet de cinq ans)

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Jacques93
Bonsoir Pascal,

[...]

Quand même, quelle mauvaise langue ce Sabrem JORAM

<Citation On>
Jean-Claude ne lit *JAMAIS* les autre réponses faites dans un fil ...
<Citation Off>

;-)

lol

... et toi tu balances ! :-)

Que veux tu, c'est dans l'air du temps, ça doit être contagieux ;-)

--
Cordialement,

Jacques.

1 2