Linux cher, moche, mauvais, dangereux, monstrueux, alcoolique, etc

12 réponses
Dominique Blas
Bon,
ras-le-bol des linux ceci, des linux cela.
Ok, il s'agit d'un groupe de débats mais ce sont toujours les mêmes trolls
qui reviennent et toujours les mêmes qui partent au quart de tour.

Merde, on n'oblige personne à utiliser ce système, bon sang !

Si ça ne plait pas à l'un ou l'autre qu'il utilise autre chose et qu'il
évacue ce ng que diable !
Les systèmes ce n'est pas ça qui manque :
MacOS/X, QNX, FreeBSD, NetBSD, OpenBSD, BSDi, AmigaOs, BeOS, Fenêtres (sur
cour...s de bourse).
Bordel !

Quand pourra-t-on enfin être constructif sur ce ng et ne pas perdre notre
temps et de l'espace disque à consolider le discours de personnes qui n'ont
rien compris, le font exprès, ont l'esprit retord, recherche la
reconnaissance, cherchent à communiquer leur mal de vivre, s'amusent à
foutre le bazar (pour augmenter les stats Google sur le sujet).
Ce n'est pas un groupe de polémique mais un groupe de débats.
On peut le fermer également si ça continue !

db

--
email : usenet blas net

10 réponses

1 2
Miod Vallat
ras-le-bol des linux ceci, des linux cela.

Des linux tout court.

Merde, on n'oblige personne à utiliser ce système, bon sang !

Si, luc2 a été forcé.

Les systèmes ce n'est pas ça qui manque :
MacOS/X, QNX, FreeBSD, NetBSD, OpenBSD, BSDi, AmigaOs, BeOS, Fenêtres (sur
cour...s de bourse).

Certes, mais ils sont hors charte...

Quand pourra-t-on enfin être constructif sur ce ng et ne pas perdre notre

Ce n'est pas le rôle de ce groupe.

On peut le fermer également si ça continue !

Bonne idée. Allez fufer, prévenez-nous quand on passe au vote.

Thierry Boudet
On 2004-09-28, Dominique Blas wrote:
Bon,
[...]

On peut le fermer également si ça continue !

[MODE="luc2] ton discours n'est pas CONVIVIAL [END MODE]

--
_/°< coin

Thierry Boudet
On 2004-09-28, Miod Vallat wrote:

Les systèmes ce n'est pas ça qui manque :
MacOS/X, QNX, FreeBSD, NetBSD, OpenBSD, BSDi, AmigaOs, BeOS,
Fenêtres (sur cour...s de bourse).

Certes, mais ils sont hors charte...

Si on les met hors-charte, on n'aura plus de quoi débattre, à

moins de se spécialiser dans les trolls Slackware/Debian, que nous
ferions mieux de régler à la rame.

Bonne idée. Allez fufer, prévenez-nous quand on passe au vote.

Je vais déplonker fufe, ça va être éducatif.

--
_/°< coin

Miod Vallat
Certes, mais ils sont hors charte...

Si on les met hors-charte, on n'aura plus de quoi débattre, à

moins de se spécialiser dans les trolls Slackware/Debian, que nous
ferions mieux de régler à la rame.

Et Gentoo, il pue le pâté ?

Ah oui, tiens.

Dominique Blas
Miod Vallat wrote:

Certes, mais ils sont hors charte...

Si on les met hors-charte, on n'aura plus de quoi débattre, à

moins de se spécialiser dans les trolls Slackware/Debian, que nous
ferions mieux de régler à la rame.

Et Gentoo, il pue le pâté ?
Et allez-donc ..

Et Knoopix, pipix2, Cucux3 et penix4 ça sent quoi ?

J'm'en va créer f.c.os.netbsd.debats ... ça va être calme ... mais calme ...

db

Ah oui, tiens.

--
email : usenet blas net

Miod Vallat
J'm'en va créer f.c.os.netbsd.debats ... ça va être calme ... mais calme ...

Aucune chance, il y aura Emmanuel Dreyfus et moi.

Dominique Blas
Miod Vallat wrote:

J'm'en va créer f.c.os.netbsd.debats ... ça va être calme ... mais calme
...

Aucune chance, il y aura Emmanuel Dreyfus et moi.
Justement, à 3 et à jeun, ce sera toujours moins bordélique qu'à 12000.

db

--
email : usenet blas net

Miod Vallat
J'm'en va créer f.c.os.netbsd.debats ... ça va être calme ... mais calme
...

Aucune chance, il y aura Emmanuel Dreyfus et moi.
Justement, à 3 et à jeun, ce sera toujours moins bordélique qu'à 12000.

Qui a parlé d'être à jeun ?

Dominique Blas
Miod Vallat wrote:

J'm'en va créer f.c.os.netbsd.debats ... ça va être calme ... mais
calme ...

Aucune chance, il y aura Emmanuel Dreyfus et moi.
Justement, à 3 et à jeun, ce sera toujours moins bordélique qu'à 12000.

Qui a parlé d'être à jeun ?
Sinon il n'y a plus d'espoir ...

db
--
email : usenet blas net

Hugolino
Le Tue, 28 Sep 2004 20:02:58 +0000 (UTC), Thierry Boudet a écrit:
Si on les met hors-charte, on n'aura plus de quoi débattre, à
moins de se spécialiser dans les trolls Slackware/Debian, que nous
ferions mieux de régler à la rame.

À la rame ? j'ai pas compris. (Serait-ce une allusion aux joutes sur
bassin à Sète). Slackware rame ?

--
je suis sur qu'on peut faire encore pire, imagine un mec plus colereux que
Jaco, plus chiant que Fleury et plus emmerdeur que moi, non mais,
imagine un instant.
-+- ST in Guide du linuxien pervers - "Le bon, la brute et le truand." -+-

1 2