il n'a plus rien à craindre de MS.
il n'a plus rien à craindre de MS.
il n'a plus rien à craindre de MS.
Le 13/12/2011 00:56, Ascadix a écrit :leeed a présenté l'énoncé suivant :
[...]quand est ce qu'il comprendra qu'il n'y a pas
plus libéral comme modèle de développement que le modèle de
développement libre?
[...]
Donc, si on additionne ça aux déclarations de "NiKo", ça voudrait dire
que les dévs "libres" sont fachos / de droite / racistes / antisémites ....
Merci de citer où j'aurais dit ça des développeurs 'libres' !
-------------------------------------------------------------
Gonflés les gars ..si si ... vraiment gonflés ...
Ou alors y a un démentis ? mais dans ce cas, lequel des 2 se dédit ?
Nul besoin de démentir. Il faudra juste que tu fournisses les preuves de
ce que tu avances, et vu que tu fabules, tu n'es pas près de les fournir
ces preuves !
Allez, courage ... faut assumer maintenant ...
T'ain ! C'est un symptôme du Kroteux que de ne pas comprendre ce qu'il
lit et que de raconter de la merde à longueur de journée ?
En tout cas, avec le trio P4nd4, Ptilou et ascadix, on à un bel
échantillon de l'utilisateur windows de base.
Le 13/12/2011 00:56, Ascadix a écrit :
leeed a présenté l'énoncé suivant :
[...]
quand est ce qu'il comprendra qu'il n'y a pas
plus libéral comme modèle de développement que le modèle de
développement libre?
[...]
Donc, si on additionne ça aux déclarations de "NiKo", ça voudrait dire
que les dévs "libres" sont fachos / de droite / racistes / antisémites ....
Merci de citer où j'aurais dit ça des développeurs 'libres' !
-------------------------------------------------------------
Gonflés les gars ..si si ... vraiment gonflés ...
Ou alors y a un démentis ? mais dans ce cas, lequel des 2 se dédit ?
Nul besoin de démentir. Il faudra juste que tu fournisses les preuves de
ce que tu avances, et vu que tu fabules, tu n'es pas près de les fournir
ces preuves !
Allez, courage ... faut assumer maintenant ...
T'ain ! C'est un symptôme du Kroteux que de ne pas comprendre ce qu'il
lit et que de raconter de la merde à longueur de journée ?
En tout cas, avec le trio P4nd4, Ptilou et ascadix, on à un bel
échantillon de l'utilisateur windows de base.
Le 13/12/2011 00:56, Ascadix a écrit :leeed a présenté l'énoncé suivant :
[...]quand est ce qu'il comprendra qu'il n'y a pas
plus libéral comme modèle de développement que le modèle de
développement libre?
[...]
Donc, si on additionne ça aux déclarations de "NiKo", ça voudrait dire
que les dévs "libres" sont fachos / de droite / racistes / antisémites ....
Merci de citer où j'aurais dit ça des développeurs 'libres' !
-------------------------------------------------------------
Gonflés les gars ..si si ... vraiment gonflés ...
Ou alors y a un démentis ? mais dans ce cas, lequel des 2 se dédit ?
Nul besoin de démentir. Il faudra juste que tu fournisses les preuves de
ce que tu avances, et vu que tu fabules, tu n'es pas près de les fournir
ces preuves !
Allez, courage ... faut assumer maintenant ...
T'ain ! C'est un symptôme du Kroteux que de ne pas comprendre ce qu'il
lit et que de raconter de la merde à longueur de journée ?
En tout cas, avec le trio P4nd4, Ptilou et ascadix, on à un bel
échantillon de l'utilisateur windows de base.
Le 13-12-2011, ptilou a écrit :Bonjour,
On 13 déc, 00:56, Ascadix wrote:leeed a présenté l'énoncé suivant :
[...]quand est ce qu'il comprendra qu'il n'y a pas
plus libéral comme modèle de développement que le modèle de
développement libre?
[...]
Quel candidat à la présidentiel va nous dire ration obligatoire de
logiciel libre pour tous le monde ?
Je crois que ce qu'Ascadix n'a pas compris (histoire de changer) dans
"libéral", c'est que le proutiprouta a une forte tendance à assimiler
logiciel libre et politique (et dans son cas, communiste/gauchiste, ce
qui apparemment est une insulte chez lui). Le problème, eh bien, c'est
qu'il raconte de la merde. Pourquoi?
- Tout logiciel libre peut être forké, par exemple en cas de divergences
entre les différents développeurs.
- Le logiciel libre favorise la concurrence - et la concurrence entre
différents projets (on pourrait citer gnome vs kde) a tendance à tirer
les différents concurrents vers le haut, à les forcer à l'innovation.
A contrario, des logiciels "communistes" seraient des logiciels
uniformisés, un logiciel "d'état" pour faire une chose et rien d'autre.
Pas de concurrence, et une grosse structure monolithique empêchant la
concurrence de se développer et limitant les choix possibles à ses
seules solutions. Ça te rappelle personne?
La connaissance, c'est le partage - Socrate.
Donc, si on additionne ça aux déclarations de "NiKo", ça voudrait dire
que les dévs "libres" sont fachos / de droite / racistes / antisémites
...
Désolé ptilou, je réponds vite fait à ascadix: t'as frôlé le point
Godwin.
Inutile de te rappeller ce que ça signifie: l'auteur du point
Godwin a en général épuisé tous les arguments de son stock et se vautre
dans l'insulte ou la comparaison avec des nabots à moustache énervés.
Tu me diras, entre P4 qui confond les développeurs de logiciels libres
avec des bolcheviks rouges le couteau entre les dents et Ascadix qui les
confond avec une antenne du front national, ça râtisse large.
Z'avez vraiment plus aucun argument valable?
Le 13-12-2011, ptilou <ptilou@gmail.com> a écrit :
Bonjour,
On 13 déc, 00:56, Ascadix <ascadix...@free.fr> wrote:
leeed a présenté l'énoncé suivant :
[...]
quand est ce qu'il comprendra qu'il n'y a pas
plus libéral comme modèle de développement que le modèle de
développement libre?
[...]
Quel candidat à la présidentiel va nous dire ration obligatoire de
logiciel libre pour tous le monde ?
Je crois que ce qu'Ascadix n'a pas compris (histoire de changer) dans
"libéral", c'est que le proutiprouta a une forte tendance à assimiler
logiciel libre et politique (et dans son cas, communiste/gauchiste, ce
qui apparemment est une insulte chez lui). Le problème, eh bien, c'est
qu'il raconte de la merde. Pourquoi?
- Tout logiciel libre peut être forké, par exemple en cas de divergences
entre les différents développeurs.
- Le logiciel libre favorise la concurrence - et la concurrence entre
différents projets (on pourrait citer gnome vs kde) a tendance à tirer
les différents concurrents vers le haut, à les forcer à l'innovation.
A contrario, des logiciels "communistes" seraient des logiciels
uniformisés, un logiciel "d'état" pour faire une chose et rien d'autre.
Pas de concurrence, et une grosse structure monolithique empêchant la
concurrence de se développer et limitant les choix possibles à ses
seules solutions. Ça te rappelle personne?
La connaissance, c'est le partage - Socrate.
Donc, si on additionne ça aux déclarations de "NiKo", ça voudrait dire
que les dévs "libres" sont fachos / de droite / racistes / antisémites
...
Désolé ptilou, je réponds vite fait à ascadix: t'as frôlé le point
Godwin.
Inutile de te rappeller ce que ça signifie: l'auteur du point
Godwin a en général épuisé tous les arguments de son stock et se vautre
dans l'insulte ou la comparaison avec des nabots à moustache énervés.
Tu me diras, entre P4 qui confond les développeurs de logiciels libres
avec des bolcheviks rouges le couteau entre les dents et Ascadix qui les
confond avec une antenne du front national, ça râtisse large.
Z'avez vraiment plus aucun argument valable?
Le 13-12-2011, ptilou a écrit :Bonjour,
On 13 déc, 00:56, Ascadix wrote:leeed a présenté l'énoncé suivant :
[...]quand est ce qu'il comprendra qu'il n'y a pas
plus libéral comme modèle de développement que le modèle de
développement libre?
[...]
Quel candidat à la présidentiel va nous dire ration obligatoire de
logiciel libre pour tous le monde ?
Je crois que ce qu'Ascadix n'a pas compris (histoire de changer) dans
"libéral", c'est que le proutiprouta a une forte tendance à assimiler
logiciel libre et politique (et dans son cas, communiste/gauchiste, ce
qui apparemment est une insulte chez lui). Le problème, eh bien, c'est
qu'il raconte de la merde. Pourquoi?
- Tout logiciel libre peut être forké, par exemple en cas de divergences
entre les différents développeurs.
- Le logiciel libre favorise la concurrence - et la concurrence entre
différents projets (on pourrait citer gnome vs kde) a tendance à tirer
les différents concurrents vers le haut, à les forcer à l'innovation.
A contrario, des logiciels "communistes" seraient des logiciels
uniformisés, un logiciel "d'état" pour faire une chose et rien d'autre.
Pas de concurrence, et une grosse structure monolithique empêchant la
concurrence de se développer et limitant les choix possibles à ses
seules solutions. Ça te rappelle personne?
La connaissance, c'est le partage - Socrate.
Donc, si on additionne ça aux déclarations de "NiKo", ça voudrait dire
que les dévs "libres" sont fachos / de droite / racistes / antisémites
...
Désolé ptilou, je réponds vite fait à ascadix: t'as frôlé le point
Godwin.
Inutile de te rappeller ce que ça signifie: l'auteur du point
Godwin a en général épuisé tous les arguments de son stock et se vautre
dans l'insulte ou la comparaison avec des nabots à moustache énervés.
Tu me diras, entre P4 qui confond les développeurs de logiciels libres
avec des bolcheviks rouges le couteau entre les dents et Ascadix qui les
confond avec une antenne du front national, ça râtisse large.
Z'avez vraiment plus aucun argument valable?
Le 13-12-2011, Professeur Méphisto a
écrit :Le Tue, 13 Dec 2011 11:33:57 +0000, leeed a écrit :- Tout logiciel libre peut être forké,(...)
- Le logiciel libre favorise la concurrence - et la concurrence entre
différents projets (on pourrait citer gnome vs kde) a tendance à
tirer les différents concurrents vers le haut, à les forcer à
l'innovation.
oui, à quelques conditions :
- que les équipes de dév. restent suffisantes - que chaque projet ai sa
« niche écologique »
Les forks conduisent aussi parfois à la mort d'un des deux projets. Qui
utilise Mambo plutôt que joomla ?
Tout à fait. Par exemple, MATE (le fork de gnome2) risque de pas mal
galérer vu la somme de logiciels à maintenir et le nombre de devs
disponibles sur le projet.
Le 13-12-2011, Professeur Méphisto <professeur.mephisto@wanadooooo.fr> a
écrit :
Le Tue, 13 Dec 2011 11:33:57 +0000, leeed a écrit :
- Tout logiciel libre peut être forké,(...)
- Le logiciel libre favorise la concurrence - et la concurrence entre
différents projets (on pourrait citer gnome vs kde) a tendance à
tirer les différents concurrents vers le haut, à les forcer à
l'innovation.
oui, à quelques conditions :
- que les équipes de dév. restent suffisantes - que chaque projet ai sa
« niche écologique »
Les forks conduisent aussi parfois à la mort d'un des deux projets. Qui
utilise Mambo plutôt que joomla ?
Tout à fait. Par exemple, MATE (le fork de gnome2) risque de pas mal
galérer vu la somme de logiciels à maintenir et le nombre de devs
disponibles sur le projet.
Le 13-12-2011, Professeur Méphisto a
écrit :Le Tue, 13 Dec 2011 11:33:57 +0000, leeed a écrit :- Tout logiciel libre peut être forké,(...)
- Le logiciel libre favorise la concurrence - et la concurrence entre
différents projets (on pourrait citer gnome vs kde) a tendance à
tirer les différents concurrents vers le haut, à les forcer à
l'innovation.
oui, à quelques conditions :
- que les équipes de dév. restent suffisantes - que chaque projet ai sa
« niche écologique »
Les forks conduisent aussi parfois à la mort d'un des deux projets. Qui
utilise Mambo plutôt que joomla ?
Tout à fait. Par exemple, MATE (le fork de gnome2) risque de pas mal
galérer vu la somme de logiciels à maintenir et le nombre de devs
disponibles sur le projet.
NiKo a formulé ce mardi :Le 13/12/2011 00:56, Ascadix a écrit :leeed a présenté l'énoncé suivant :
[...]quand est ce qu'il comprendra qu'il n'y a pas
plus libéral comme modèle de développement que le modèle de
développement libre?
[...]
Donc, si on additionne ça aux déclarations de "NiKo", ça voudrait dire
que les dévs "libres" sont fachos / de droite / racistes /
antisémites ....
Merci de citer où j'aurais dit ça des développeurs 'libres' !
-------------------------------------------------------------
Le 05/12/2011 21:05 tu as traité comme une seule entité : "fachô libéral
de droite raciste antisémite "
Le 12/12/2011 23:18 Leed à expliqué que le summum du libéral c'est le
dév libre ...
Alors quoi les gars ? vous êtes pas d'accord entre vous ?
Faut pas faire ls synthèse de tout ce que vous racontez ?
Gonflés les gars ..si si ... vraiment gonflés ...
Ou alors y a un démentis ? mais dans ce cas, lequel des 2 se dédit ?
Nul besoin de démentir. Il faudra juste que tu fournisses les preuves de
ce que tu avances, et vu que tu fabules, tu n'es pas près de les fournir
ces preuves !
Ben ... remonte dans ton niouzeur de qq jours ...
Allez, courage ... faut assumer maintenant ...
T'ain ! C'est un symptôme du Kroteux que de ne pas comprendre ce qu'il
lit et que de raconter de la merde à longueur de journée ?
En tout cas, avec le trio P4nd4, Ptilou et ascadix, on à un bel
échantillon de l'utilisateur windows de base.
Nan, rassure-toi, je fais qq efforts d'adaptation quand je viens sur fcold.
ça serait pas vivable d'être comme ça IRL.
NiKo a formulé ce mardi :
Le 13/12/2011 00:56, Ascadix a écrit :
leeed a présenté l'énoncé suivant :
[...]
quand est ce qu'il comprendra qu'il n'y a pas
plus libéral comme modèle de développement que le modèle de
développement libre?
[...]
Donc, si on additionne ça aux déclarations de "NiKo", ça voudrait dire
que les dévs "libres" sont fachos / de droite / racistes /
antisémites ....
Merci de citer où j'aurais dit ça des développeurs 'libres' !
-------------------------------------------------------------
Le 05/12/2011 21:05 tu as traité comme une seule entité : "fachô libéral
de droite raciste antisémite "
Le 12/12/2011 23:18 Leed à expliqué que le summum du libéral c'est le
dév libre ...
Alors quoi les gars ? vous êtes pas d'accord entre vous ?
Faut pas faire ls synthèse de tout ce que vous racontez ?
Gonflés les gars ..si si ... vraiment gonflés ...
Ou alors y a un démentis ? mais dans ce cas, lequel des 2 se dédit ?
Nul besoin de démentir. Il faudra juste que tu fournisses les preuves de
ce que tu avances, et vu que tu fabules, tu n'es pas près de les fournir
ces preuves !
Ben ... remonte dans ton niouzeur de qq jours ...
Allez, courage ... faut assumer maintenant ...
T'ain ! C'est un symptôme du Kroteux que de ne pas comprendre ce qu'il
lit et que de raconter de la merde à longueur de journée ?
En tout cas, avec le trio P4nd4, Ptilou et ascadix, on à un bel
échantillon de l'utilisateur windows de base.
Nan, rassure-toi, je fais qq efforts d'adaptation quand je viens sur fcold.
ça serait pas vivable d'être comme ça IRL.
NiKo a formulé ce mardi :Le 13/12/2011 00:56, Ascadix a écrit :leeed a présenté l'énoncé suivant :
[...]quand est ce qu'il comprendra qu'il n'y a pas
plus libéral comme modèle de développement que le modèle de
développement libre?
[...]
Donc, si on additionne ça aux déclarations de "NiKo", ça voudrait dire
que les dévs "libres" sont fachos / de droite / racistes /
antisémites ....
Merci de citer où j'aurais dit ça des développeurs 'libres' !
-------------------------------------------------------------
Le 05/12/2011 21:05 tu as traité comme une seule entité : "fachô libéral
de droite raciste antisémite "
Le 12/12/2011 23:18 Leed à expliqué que le summum du libéral c'est le
dév libre ...
Alors quoi les gars ? vous êtes pas d'accord entre vous ?
Faut pas faire ls synthèse de tout ce que vous racontez ?
Gonflés les gars ..si si ... vraiment gonflés ...
Ou alors y a un démentis ? mais dans ce cas, lequel des 2 se dédit ?
Nul besoin de démentir. Il faudra juste que tu fournisses les preuves de
ce que tu avances, et vu que tu fabules, tu n'es pas près de les fournir
ces preuves !
Ben ... remonte dans ton niouzeur de qq jours ...
Allez, courage ... faut assumer maintenant ...
T'ain ! C'est un symptôme du Kroteux que de ne pas comprendre ce qu'il
lit et que de raconter de la merde à longueur de journée ?
En tout cas, avec le trio P4nd4, Ptilou et ascadix, on à un bel
échantillon de l'utilisateur windows de base.
Nan, rassure-toi, je fais qq efforts d'adaptation quand je viens sur fcold.
ça serait pas vivable d'être comme ça IRL.
On 12/13/2011 12:33 PM, leeed wrote:il n'a plus rien à craindre de MS.
Si. La guerre des brevets.
On 12/13/2011 12:33 PM, leeed wrote:
il n'a plus rien à craindre de MS.
Si. La guerre des brevets.
On 12/13/2011 12:33 PM, leeed wrote:il n'a plus rien à craindre de MS.
Si. La guerre des brevets.
leeed a émis l'idée suivante :Le 13-12-2011, ptilou a écrit :Bonjour,
On 13 déc, 00:56, Ascadix wrote:leeed a présenté l'énoncé suivant :
[...]quand est ce qu'il comprendra qu'il n'y a pas
plus libéral comme modèle de développement que le modèle de
développement libre?
[...]
Quel candidat à la présidentiel va nous dire ration obligatoire de
logiciel libre pour tous le monde ?
Je crois que ce qu'Ascadix n'a pas compris (histoire de changer) dans
"libéral", c'est que le proutiprouta a une forte tendance à assimiler
logiciel libre et politique (et dans son cas, communiste/gauchiste, ce
qui apparemment est une insulte chez lui). Le problème, eh bien, c'est
qu'il raconte de la merde. Pourquoi?
T'inquiéte, ça j'ai compris ..et c'est pas là-dessus que j'ai posé une
question.- Tout logiciel libre peut être forké, par exemple en cas de divergences
entre les différents développeurs.
- Le logiciel libre favorise la concurrence - et la concurrence entre
différents projets (on pourrait citer gnome vs kde) a tendance à tirer
les différents concurrents vers le haut, à les forcer à l'innovation.
A contrario, des logiciels "communistes" seraient des logiciels
uniformisés, un logiciel "d'état" pour faire une chose et rien d'autre.
Pas de concurrence, et une grosse structure monolithique empêchant la
concurrence de se développer et limitant les choix possibles à ses
seules solutions. Ça te rappelle personne?
Voyons, ça ne serais pas le type même des solutions ultra-propriétaires
avec l'OS intimement et exclusivement lié à un matos unique ...
Comme par ex : Apple-Mac ou les Netbook Linux cités par "NiKo" dans le
fils "1,25 milliard d'ordinateurs Windows dans le monde" ?
La connaissance, c'est le partage - Socrate.
C'est sur que par ici sur fcold, on à un profond sentiment de "partage"
et de "connaissance" ... :-p
Donc, si on additionne ça aux déclarations de "NiKo", ça voudrait dire
que les dévs "libres" sont fachos / de droite / racistes / antisémites
...
Désolé ptilou, je réponds vite fait à ascadix: t'as frôlé le point
Godwin.
Tiens, ça c'est marrant, quand NiKo utilise le terme "facho" de façon
déplacée ça ne géne/choque personne ici, je lui en fais le reproche
...toujours aucune réaction à son encontre ... et quand je rappele ses
propos déplacés en demandant si il confirme ou se dédit, c'est à moi que
tu reproche de froler le Godwin ... dis donc mon p'tit père, faudrait
voir à rendre à César ce qui appartient à César, et de pas se gourer
d'auteur dans tes citations.
Inutile de te rappeller ce que ça signifie: l'auteur du point
Godwin a en général épuisé tous les arguments de son stock et se vautre
dans l'insulte ou la comparaison avec des nabots à moustache énervés.
C'est exactement ce que j'ai reproché à NiKo sans que ça te fasse réagir
... ... pourquoi donc m'attribuer ses propos ?????????
Tu me diras, entre P4 qui confond les développeurs de logiciels libres
avec des bolcheviks rouges le couteau entre les dents et Ascadix qui les
confond avec une antenne du front national, ça râtisse large.
Dis donc l'aveugle, faudrais voir à pas te tromper quand à l'attribution
de tels propos, c'est NiKo qui utilise le mot "facho" (avec d'autres
tout aussi mal compris apparament) en guise d'argument, pas moi.
Mais bon, c'est beau l'esprit de fraternité, j'admirerais presque à quel
point tu te mouille pour défendre NiKo dans ses propos nauséabonds au
léger relent de Godwin.
citation de la prose de "NiKo" : -> " le fachô libéral de droite raciste
antisémite de P4nd1-P4nd4 "
Z'avez vraiment plus aucun argument valable?
C'est la question ...
leeed a émis l'idée suivante :
Le 13-12-2011, ptilou <ptilou@gmail.com> a écrit :
Bonjour,
On 13 déc, 00:56, Ascadix <ascadix...@free.fr> wrote:
leeed a présenté l'énoncé suivant :
[...]
quand est ce qu'il comprendra qu'il n'y a pas
plus libéral comme modèle de développement que le modèle de
développement libre?
[...]
Quel candidat à la présidentiel va nous dire ration obligatoire de
logiciel libre pour tous le monde ?
Je crois que ce qu'Ascadix n'a pas compris (histoire de changer) dans
"libéral", c'est que le proutiprouta a une forte tendance à assimiler
logiciel libre et politique (et dans son cas, communiste/gauchiste, ce
qui apparemment est une insulte chez lui). Le problème, eh bien, c'est
qu'il raconte de la merde. Pourquoi?
T'inquiéte, ça j'ai compris ..et c'est pas là-dessus que j'ai posé une
question.
- Tout logiciel libre peut être forké, par exemple en cas de divergences
entre les différents développeurs.
- Le logiciel libre favorise la concurrence - et la concurrence entre
différents projets (on pourrait citer gnome vs kde) a tendance à tirer
les différents concurrents vers le haut, à les forcer à l'innovation.
A contrario, des logiciels "communistes" seraient des logiciels
uniformisés, un logiciel "d'état" pour faire une chose et rien d'autre.
Pas de concurrence, et une grosse structure monolithique empêchant la
concurrence de se développer et limitant les choix possibles à ses
seules solutions. Ça te rappelle personne?
Voyons, ça ne serais pas le type même des solutions ultra-propriétaires
avec l'OS intimement et exclusivement lié à un matos unique ...
Comme par ex : Apple-Mac ou les Netbook Linux cités par "NiKo" dans le
fils "1,25 milliard d'ordinateurs Windows dans le monde" ?
La connaissance, c'est le partage - Socrate.
C'est sur que par ici sur fcold, on à un profond sentiment de "partage"
et de "connaissance" ... :-p
Donc, si on additionne ça aux déclarations de "NiKo", ça voudrait dire
que les dévs "libres" sont fachos / de droite / racistes / antisémites
...
Désolé ptilou, je réponds vite fait à ascadix: t'as frôlé le point
Godwin.
Tiens, ça c'est marrant, quand NiKo utilise le terme "facho" de façon
déplacée ça ne géne/choque personne ici, je lui en fais le reproche
...toujours aucune réaction à son encontre ... et quand je rappele ses
propos déplacés en demandant si il confirme ou se dédit, c'est à moi que
tu reproche de froler le Godwin ... dis donc mon p'tit père, faudrait
voir à rendre à César ce qui appartient à César, et de pas se gourer
d'auteur dans tes citations.
Inutile de te rappeller ce que ça signifie: l'auteur du point
Godwin a en général épuisé tous les arguments de son stock et se vautre
dans l'insulte ou la comparaison avec des nabots à moustache énervés.
C'est exactement ce que j'ai reproché à NiKo sans que ça te fasse réagir
... ... pourquoi donc m'attribuer ses propos ?????????
Tu me diras, entre P4 qui confond les développeurs de logiciels libres
avec des bolcheviks rouges le couteau entre les dents et Ascadix qui les
confond avec une antenne du front national, ça râtisse large.
Dis donc l'aveugle, faudrais voir à pas te tromper quand à l'attribution
de tels propos, c'est NiKo qui utilise le mot "facho" (avec d'autres
tout aussi mal compris apparament) en guise d'argument, pas moi.
Mais bon, c'est beau l'esprit de fraternité, j'admirerais presque à quel
point tu te mouille pour défendre NiKo dans ses propos nauséabonds au
léger relent de Godwin.
citation de la prose de "NiKo" : -> " le fachô libéral de droite raciste
antisémite de P4nd1-P4nd4 "
Z'avez vraiment plus aucun argument valable?
C'est la question ...
leeed a émis l'idée suivante :Le 13-12-2011, ptilou a écrit :Bonjour,
On 13 déc, 00:56, Ascadix wrote:leeed a présenté l'énoncé suivant :
[...]quand est ce qu'il comprendra qu'il n'y a pas
plus libéral comme modèle de développement que le modèle de
développement libre?
[...]
Quel candidat à la présidentiel va nous dire ration obligatoire de
logiciel libre pour tous le monde ?
Je crois que ce qu'Ascadix n'a pas compris (histoire de changer) dans
"libéral", c'est que le proutiprouta a une forte tendance à assimiler
logiciel libre et politique (et dans son cas, communiste/gauchiste, ce
qui apparemment est une insulte chez lui). Le problème, eh bien, c'est
qu'il raconte de la merde. Pourquoi?
T'inquiéte, ça j'ai compris ..et c'est pas là-dessus que j'ai posé une
question.- Tout logiciel libre peut être forké, par exemple en cas de divergences
entre les différents développeurs.
- Le logiciel libre favorise la concurrence - et la concurrence entre
différents projets (on pourrait citer gnome vs kde) a tendance à tirer
les différents concurrents vers le haut, à les forcer à l'innovation.
A contrario, des logiciels "communistes" seraient des logiciels
uniformisés, un logiciel "d'état" pour faire une chose et rien d'autre.
Pas de concurrence, et une grosse structure monolithique empêchant la
concurrence de se développer et limitant les choix possibles à ses
seules solutions. Ça te rappelle personne?
Voyons, ça ne serais pas le type même des solutions ultra-propriétaires
avec l'OS intimement et exclusivement lié à un matos unique ...
Comme par ex : Apple-Mac ou les Netbook Linux cités par "NiKo" dans le
fils "1,25 milliard d'ordinateurs Windows dans le monde" ?
La connaissance, c'est le partage - Socrate.
C'est sur que par ici sur fcold, on à un profond sentiment de "partage"
et de "connaissance" ... :-p
Donc, si on additionne ça aux déclarations de "NiKo", ça voudrait dire
que les dévs "libres" sont fachos / de droite / racistes / antisémites
...
Désolé ptilou, je réponds vite fait à ascadix: t'as frôlé le point
Godwin.
Tiens, ça c'est marrant, quand NiKo utilise le terme "facho" de façon
déplacée ça ne géne/choque personne ici, je lui en fais le reproche
...toujours aucune réaction à son encontre ... et quand je rappele ses
propos déplacés en demandant si il confirme ou se dédit, c'est à moi que
tu reproche de froler le Godwin ... dis donc mon p'tit père, faudrait
voir à rendre à César ce qui appartient à César, et de pas se gourer
d'auteur dans tes citations.
Inutile de te rappeller ce que ça signifie: l'auteur du point
Godwin a en général épuisé tous les arguments de son stock et se vautre
dans l'insulte ou la comparaison avec des nabots à moustache énervés.
C'est exactement ce que j'ai reproché à NiKo sans que ça te fasse réagir
... ... pourquoi donc m'attribuer ses propos ?????????
Tu me diras, entre P4 qui confond les développeurs de logiciels libres
avec des bolcheviks rouges le couteau entre les dents et Ascadix qui les
confond avec une antenne du front national, ça râtisse large.
Dis donc l'aveugle, faudrais voir à pas te tromper quand à l'attribution
de tels propos, c'est NiKo qui utilise le mot "facho" (avec d'autres
tout aussi mal compris apparament) en guise d'argument, pas moi.
Mais bon, c'est beau l'esprit de fraternité, j'admirerais presque à quel
point tu te mouille pour défendre NiKo dans ses propos nauséabonds au
léger relent de Godwin.
citation de la prose de "NiKo" : -> " le fachô libéral de droite raciste
antisémite de P4nd1-P4nd4 "
Z'avez vraiment plus aucun argument valable?
C'est la question ...
il n'a plus rien à craindre de MS.
Si. La guerre des brevets.
Et contre QUI Microsoft pourrait-il bien porter plainte avec des brevets ?
il n'a plus rien à craindre de MS.
Si. La guerre des brevets.
Et contre QUI Microsoft pourrait-il bien porter plainte avec des brevets ?
il n'a plus rien à craindre de MS.
Si. La guerre des brevets.
Et contre QUI Microsoft pourrait-il bien porter plainte avec des brevets ?
On 12/13/2011 06:15 PM, NiKo wrote:il n'a plus rien à craindre de MS.
Si. La guerre des brevets.
Et contre QUI Microsoft pourrait-il bien porter plainte avec des
brevets ?
HTS, Samsung, Acer, Tomtom, B&N, Huawei, ViewSonic,
Quanta, Compal et Wistron, entre autres.
On 12/13/2011 06:15 PM, NiKo wrote:
il n'a plus rien à craindre de MS.
Si. La guerre des brevets.
Et contre QUI Microsoft pourrait-il bien porter plainte avec des
brevets ?
HTS, Samsung, Acer, Tomtom, B&N, Huawei, ViewSonic,
Quanta, Compal et Wistron, entre autres.
On 12/13/2011 06:15 PM, NiKo wrote:il n'a plus rien à craindre de MS.
Si. La guerre des brevets.
Et contre QUI Microsoft pourrait-il bien porter plainte avec des
brevets ?
HTS, Samsung, Acer, Tomtom, B&N, Huawei, ViewSonic,
Quanta, Compal et Wistron, entre autres.
Le 13/12/2011 19:18, Tonton Th a écrit :
> On 12/13/2011 06:15 PM, NiKo wrote:
>
>>>
>>>> il n'a plus rien à craindre de MS.
>>>
>>> Si. La guerre des brevets.
>>>
>>
>> Et contre QUI Microsoft pourrait-il bien porter plainte avec des
>> brevets ?
>
> HTS, Samsung, Acer, Tomtom, B&N, Huawei, ViewSonic,
> Quanta, Compal et Wistron, entre autres.
>
Mais ? Ce n'est pas Linux qui a à craindre MS, mais les constructeurs.
De plus, il semblerait que le point commun à tous ces constructeurs
utilisant Android soit la mobilité. J'avancerais l'hypothèse que les
brevets que prétends posséder Microsoft (Et dont on saura dans quelque
temps s'ils sont valides où non) n'aient pas grand chose à voir avec
Linux, mais plus avec l'utilisation faite par Google de certaines
fonctions mobiles.
Bref, des brevets bien fragiles, qui ne vont pas tarder de voler en
éclat.
<http://www.zdnet.fr/actualites/brevets-android-barnes-noble-demande-une-enquete-sur-microsoft-39765495.htm>
Le 13/12/2011 19:18, Tonton Th a écrit :
> On 12/13/2011 06:15 PM, NiKo wrote:
>
>>>
>>>> il n'a plus rien à craindre de MS.
>>>
>>> Si. La guerre des brevets.
>>>
>>
>> Et contre QUI Microsoft pourrait-il bien porter plainte avec des
>> brevets ?
>
> HTS, Samsung, Acer, Tomtom, B&N, Huawei, ViewSonic,
> Quanta, Compal et Wistron, entre autres.
>
Mais ? Ce n'est pas Linux qui a à craindre MS, mais les constructeurs.
De plus, il semblerait que le point commun à tous ces constructeurs
utilisant Android soit la mobilité. J'avancerais l'hypothèse que les
brevets que prétends posséder Microsoft (Et dont on saura dans quelque
temps s'ils sont valides où non) n'aient pas grand chose à voir avec
Linux, mais plus avec l'utilisation faite par Google de certaines
fonctions mobiles.
Bref, des brevets bien fragiles, qui ne vont pas tarder de voler en
éclat.
<http://www.zdnet.fr/actualites/brevets-android-barnes-noble-demande-une-enquete-sur-microsoft-39765495.htm>
Le 13/12/2011 19:18, Tonton Th a écrit :
> On 12/13/2011 06:15 PM, NiKo wrote:
>
>>>
>>>> il n'a plus rien à craindre de MS.
>>>
>>> Si. La guerre des brevets.
>>>
>>
>> Et contre QUI Microsoft pourrait-il bien porter plainte avec des
>> brevets ?
>
> HTS, Samsung, Acer, Tomtom, B&N, Huawei, ViewSonic,
> Quanta, Compal et Wistron, entre autres.
>
Mais ? Ce n'est pas Linux qui a à craindre MS, mais les constructeurs.
De plus, il semblerait que le point commun à tous ces constructeurs
utilisant Android soit la mobilité. J'avancerais l'hypothèse que les
brevets que prétends posséder Microsoft (Et dont on saura dans quelque
temps s'ils sont valides où non) n'aient pas grand chose à voir avec
Linux, mais plus avec l'utilisation faite par Google de certaines
fonctions mobiles.
Bref, des brevets bien fragiles, qui ne vont pas tarder de voler en
éclat.
<http://www.zdnet.fr/actualites/brevets-android-barnes-noble-demande-une-enquete-sur-microsoft-39765495.htm>