Linux en Grande Surface

cauchemardesque
bonjour,

J'ai pas bien compris la pub, c'est 350 euro le PC tous compris avec
une distrib ! ( Je me demande dèjà si le support est inclu ?)
La pub fait allusion à un "radin" "Malin" !

Conbien de temps, les produits vont restés en tête de gondole ?

Et va t'on assister a une déferlente de message de demande d'aide ?

Cauchemare !

1 2 3 4 5
cauchemardesque
Bonjour,

Miod Vallat wrote in message news:<4148b272$0$15547$...
Au moins 25 « écorchures au détriment de l'expression française »,
c'était très illustratif, merci.

Euh , merci pour la grammaire et l'orthographe, qui ne sont en aucun
cas de l'expression ....

Si. Sa traduction m'a permis de comprendre ton message, chose à laquelle
j'avais renoncé quand je ne disposais que de la version initiale.

Il te reste plus cas lui demander l'algo , et nous dévelloper sa en "C"
je veux bien le tester même en bêta !

Cauchemare !

cauchemardesque
Bonjour,

Sam Hocevar <sam+ wrote in message news:<slrnckhf43.pua.sam+...
On 15 Sep 2004 21:57:32 GMT, Miod Vallat wrote:

Oh que si. Je te recommande d'ailleurs « l'expression française
écrite et orale » (Christian Abbadie, Bernadette Chovelon, Marie-Hélène
Morsel), méthode d'apprentissage de la grammaire et la syntaxe
françaises. 37 chapitres indispensables.

Combien de pages, le bouquin ?

243.

Je réserves les quelque "deniers" qu'il me reste pour une pub
subtiminal, acte II

Tu pourrais nous metre l'ISBN sa faciliteraient les recherches !
Et "pi" si dans un coin (coin coin) tu pouvais me dire comment faire
du double boot avec net t'aurais toute ma gratitude ( sans DK )

Cauchemare !

Samuel Colin
Dans l'article ,
cauchemare a tapoté :

[...]

Et comment tu sauras s'il fonctionne ?

Pas besoin d'algo pour être bêta, tu y arrives très bien tout seul.

--
Actuellement des cobayes humains se font implantés des puces
électroniques sous la peau,le but faire disparaître l'humain trop

billaud
nicolas vigier writes:

[PC linux de carouf ]
Quel est le probleme ? Les gens se debrouillent comme ils veullent. Si ils ont
besoin d'aide il peuvent aller voir MandrakeSoft, utiliser google ou les groupes
de news et forums faits pour cela.

faudrait déjà qu'ils arrivent à configurer le réseau !

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792

Galkine
Le Thu, 16 Sep 2004 23:09:50 +0200, Jolitorax a écrit :

mykey nous narrait:

Rien qu'un windows neuf coûte aux environs de 350€. C'est un des grands
but de cette vente, proposé un PC+OS à prix fracassé!

Ah !
Et comment expliques tu que Dell fasse en ce moment une promo sur un
PC¹ (tout à fait correct par ailleurs) à 300 Euros, XP home inclus ?

Un XP ça coute du coté des 100 Euros après négo. Sachant que MS à
déjà consenti des rabais de 90% sur ces mêmes tarifs, je te laisse
conclure quant à ce que peut valoir un XP.

¹ Sans l'écran, il est vrai
http://www.theregister.co.uk/2004/09/03/linspire_on_dell_windows_money/

"Dell also gets Microsoft money for recommending Windows XP under the
Market Development Program (MDP), which gives it three different sources
of money where it's beholden to Microsoft's goodwill. Robertson estimates
that could average out at $30 per computer, which on Dell's base margins
would be enough to make any exec sit up and take notice."

GP
Galkine wrote:

[...]

Ils vont peut-être venir à bout de Linspire comme ça, mais pas de Slackware,
Debian, Knoppix ou même Mepix (10$ US). Et, pour Microsoft, cela signifie la
disparition de la marge bénéficiaire.

Et, ensuite, qui va payer pour obtenir Windows au prix standard du marché,
alors que, après trois ans, il équivaudra à la moitié de la valeur
résiduelle de l'ordi?

GP

philafil
Bonjour,

GP wrote in message news:...
Galkine wrote:

[...]

Je sais , les clochés de ton cantons , "ils sont mieux que se d'en
façe § na !"

Et, ensuite, qui va payer pour obtenir Windows au prix standard du marché,
alors que, après trois ans, il équivaudra à la moitié de la valeur
résiduelle de l'ordi?

Bon moi perso , ce que j'aurais plaisir à lire c'est pourquoi sa va ce
vendre, ou pourquoi pas ?

Philippe

cauchemardesque
Bonjour,

Samuel Colin wrote in message news:<4149558b$0$21768$...
Dans l'article ,
cauchemare a tapoté :

[...]

Les secrétaires ne sont pas des denrées rares !
Et bien je te voue toute ma confiance pour renplir ce role, oui tu
peux faire mon secrétaria sur "usnet", remarque la critique est façile
l'art l'est beaucoup moins: "tu es hors chartre et sujet", donc se
petit passe temps, te permétras de faire des progrés, et de devenir un
utilisateur aguerri des forum quelqu'en soi la langue pratiqué ...

Cauchemare !

Samuel Colin
[...]

C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

donc se
petit passe temps, te permétras de faire des progrés, et de devenir un
utilisateur aguerri des forum quelqu'en soi la langue pratiqué ...

C'est vrai, j'ai besoin de faire d'énooooormes progrès en français. La

preuve, "énormes" ne prend qu'un seul "o".

--
FF> Tout le plaisir est pour moi.
FF> Vous payez par carte bancaire ?
Non, par inadvertance.
-+- OZ in <http://www.le-gnu.net> : Reponse hamster à terre -+-

joska
cauchemare wrote:

bonjour,

Bonjour

Et va t'on assister a une déferlente de message de demande d'aide ?

Ca depends quelle distrib est installée ...

bonsoir

c'est une mandrake 10.0 dessus

@+
joska