Linux est sûuure...

321 réponses
Ricolla
Mais voilà, 100 000 routeurs Linux infectés par un vers, c'est trop MDR

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39388927,00.htm

QUe l'on arrête de raconter ces salades sur le pingouin affamé, qui
bouffe à tous les rateliers, juste pour exister

Après 15 ans d'existence, ce "merveilleux système" n'a même pas conquis
1 % des utilisateurs d'ordinateurs, alors que Windows coûte des
centaines d'Euros et que Linux est ... gratuit

10 réponses

Thierry B
On 2009-03-29, Ricolla é.zh> wrote:

Pff. combien de personnes ont essayé de commander leurs machines sans
Windows ?

Moi, et je peux affirmer que ce n'est pas simple. "Bonjour, je voudrais
acheter cette machine, mais j'ai pas besoin de Windows" réserve
quand même de bons moments d'humour :)

Par contre, qu'on ne vienne pas me parler de la mascarade du remboursement.
Thierry B
On 2009-03-29, Yannick Palanque wrote:
Ricolla écrivit :
Mandriva est une des meilleures distros...

Pas terrible ce troll.

Pas posté en accord avec le théorème ?

--
blah blah blah, blah blah blah blah blah blah blah.

Ta touche « blah » est coincée.

A force de taper sur les ours avec les claviers, forcement ça bloque.
--{ L'écologie selon Fmbl }--
debug this fifo
burhen wrote:

oula y a du mal alors faut répéter.

$ man conflicker
no manual entry for conflicker.
trying to use automatic entry...
*P4wN3d*
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Claude PARMENTIER wrote:
Foutaise. Certains site te jete si tu n'est pas avec un navigateur IE
Donc pour pas me faire jeter je passe en identifiant IE alors que je
suis sous FF3 sous ubuntu.

Bien sûre, tous les chiffres sont truqués, en fait ils utilisent tous
LINUX ;>))

Ou bien les site sont payé pour faire croire que IE est meilleur...

Non, IE n'est pas le meilleur:
http://www.silicon.fr/fr/news/2009/03/27/ie8___installation_impossible_pour_certains_utilisateurs
Cumbalero
Mihamina Rakotomandimby (R12y) a écrit :

http://www.silicon.fr/fr/news/2009/03/27/ie8___installation_impossible_ pour_certains_utilisateurs

Ouais, cool, on peut le déinstaller... :-P

Dommage, ça remet la version précédente... :...-(

A+
JF
Nicolas George
R12y, dans le message <gqqe6e$2kg$, a écrit :
Ou bien les site sont payé pour faire croire que IE est meilleur...

Non, IE n'est pas le meilleur:

Ça tombe bien, « faire croire que », en général, c'est suivi d'un mensonge.
Stephane TOUGARD
Thierry B wrote:

Par contre, qu'on ne vienne pas me parler de la mascarade du remboursement.

Te faire rembourser quoi ? en general, la quantite d'accords commerciaux
sur les logiciels d'essais, les demos, les pubs ... livres avec le
Windows fait que non seulement, cela couvre le cout de la licence OEM,
mais qu'en plus, ca reduit le prix de vente du PC.

Si tu voulais vraiment te faire rembourser le montant du Windows, tu
devrais re-verser un peu plus de sous au fabricant pour couvrir la perte
que tu vas engendrer.
*.-pipolin-.*
Thierry B a utilisé son clavier pour écrire :
On 2009-03-29, Ricolla é.zh> wrote:

Pff. combien de personnes ont essayé de commander leurs machines sans
Windows ?

Moi, et je peux affirmer que ce n'est pas simple. "Bonjour, je voudrais
acheter cette machine, mais j'ai pas besoin de Windows" réserve
quand même de bons moments d'humour :)

Par contre, qu'on ne vienne pas me parler de la mascarade du remboursement.

achète ton pc chez ton assembleur, tu n'auras pas de problème avec
l'os, tu pourras choisir...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Thierry B
On 2009-03-30, *.-pipolin-.* <> wrote:

Par contre, qu'on ne vienne pas me parler de la mascarade du remboursement.

achète ton pc chez ton assembleur, tu n'auras pas de problème avec
l'os, tu pourras choisir...

Pas pour les "netbooks", hélas...

--
Non. Tu me déçois dans l'inexactitude de ton troll. C'était juste un rm -rf.
Et sans les guillemets, si jamais il y avait, par exemple, un volume "MacOS X"
et un volume "MacOS", bye bye le second de la liste :o)
* JB dans fcol.debats * à propos d'un 'installer' féroce. *
*.-pipolin-.*
Thierry B a exposé le 30/03/2009 :
On 2009-03-30, *.-pipolin-.* <> wrote:

Par contre, qu'on ne vienne pas me parler de la mascarade du
remboursement.

achète ton pc chez ton assembleur, tu n'auras pas de problème avec
l'os, tu pourras choisir...

Pas pour les "netbooks", hélas...

c'est de PC qu'il est question, pas de netbook...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin