Linux expo & carrés er dans le sens du poil

45 réponses
ptilou
Bonjour

Alors une parodie de Microsoft dans le film : attention danger travail
Faut parler anglais mais c'est votre came !

Sinon j'ai pas pu r=C3=A9cup=C3=A9r=C3=A9 de cd Ubuntu c'=C3=A9tait pour sa=
voir qui je dois remercier pour tent d'attentions?
On m'a propos=C3=A9 un tour du cou, peut-=C3=AAtre qui l'en a marre de la v=
ie et qu'il voulait que je le pende ?

J'ai r=C3=A9cup=C3=A9r=C3=A9 Fedora, qui a le m=C3=AAme bug que Ubuntu au n=
iveau du wifi, j'=C3=A9tais habitu=C3=A9 =C3=A0 mieux ....

La meilleure distribution du. Moment c'est Red Hat, essaye =C3=A7a marche, =
c'est pas developpe avec les pieds contrairement =C3=A0 d'autre !=20

Peut on diserte de raid et d'outil moderne ? Donc soi tu sais et tu te moqu=
e soi tu sais pas et dans les deux cas tu es un pied nicles de l'informati=
que ....

Ptilou

10 réponses

Yves
Le 20/12/2017 à 20:50, Jo Engo a écrit :
Le Mon, 18 Dec 2017 17:26:42 +0100, Yves a écrit :
Ce qui est logique sinon ça porte a confusion

La preuve qque ça ne porte pas à confusion est que tu as parfaitement
compris le message de Doug.

C'est pas une question de compréhension,je pense que tu as pas compris
ce que j'ai écrit et voulu dire.
Quant à tes inventions de violation de la nétiquette et de quotage de
Goret, n'en parlons plus c'est visiblement au dessus de tes capacités de
compréhension.

Relis mon post
Yves
Le 20/12/2017 à 20:50, Jo Engo a écrit :
Le Mon, 18 Dec 2017 17:26:42 +0100, Yves a écrit :
Ce qui est logique sinon ça porte a confusion

La preuve qque ça ne porte pas à confusion est que tu as parfaitement
compris le message de Doug.

Je me cite : "Tu répond a 2 personnes différentes dans le mème post"
Tu as rien compris
Quant à tes inventions de violation de la nétiquette et de quotage de
Goret, n'en parlons plus c'est visiblement au dessus de tes capacités de
compréhension.

Quand on répond a 2 personnes dans le mème post on est obligé de
modifier le quotage
Jo Engo
Le Wed, 20 Dec 2017 21:04:40 +0100, Yves a écrit :
C'est pas une question de compréhension

Alors quel est le problème ?
--
Le soleil ni la mort ne se peuvent regarder fixement.
-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 26 -+-
Jo Engo
Le Wed, 20 Dec 2017 21:08:46 +0100, Yves a écrit :
Je me cite : "Tu répond a 2 personnes différentes dans le mème post"

Quel est le problème ? Déjà il n'y a ni quotage de goret (ce que tu
pratiques systématiquement (Cf ton échange avec Zetrader 42 niveaux de
quote))), aucun nettoyage effectué) ni violation de la nétiquette
contrairement à ce que tu prétends, ni problème de compr&&hension, alors
_où est le problème_ ?
--
RASSURANT
P : Aïe ! Aïe ! Aïe ! Je me suis fait mordre par une vipère !
M : Panique pas... Elles ont rarement la rage, ces bestioles...
Jo Engo
Le Wed, 20 Dec 2017 21:08:46 +0100, Yves a écrit :
Quand on répond a 2 personnes dans le mème post on est obligé de
modifier le quotage

Hein ??? Doug n'a absolument pas modifié le quotage si tu appelle
nettoyer modifier le quotage, je comprends pourquoi tu quotes comme un
goret. Il faut nettoyer, ne garder que ce à quoi on répond, comme je fais
ici.
--
Le signe "oui" est d'un homme qui s'endort ;
au contraire, le réveil secoue la tête et dit non.
-+- Émile Chartier, dit Alain (1868-1951) -+-
Yves
Le 20/12/2017 à 21:32, Jo Engo a écrit :
Le Wed, 20 Dec 2017 21:08:46 +0100, Yves a écrit :
Je me cite : "Tu répond a 2 personnes différentes dans le mème post"

Quel est le problème ? Déjà il n'y a ni quotage de goret (ce que tu
pratiques systématiquement (Cf ton échange avec Zetrader 42 niveaux de
quote))), aucun nettoyage effectué) ni violation de la nétiquette
contrairement à ce que tu prétends, ni problème de compr&&hension, alors
_où est le problème_ ?

La le problème tu insiste a répondre ,ce qui rajoute des posts
Yves
Le 20/12/2017 à 21:35, Jo Engo a écrit :
Le Wed, 20 Dec 2017 21:08:46 +0100, Yves a écrit :
Quand on répond a 2 personnes dans le mème post on est obligé de
modifier le quotage

La je me répond
Hein ??? Doug n'a absolument pas modifié le quotage si tu appelle
nettoyer modifier le quotage, je comprends pourquoi tu quotes comme un

La je te répond
goret. Il faut nettoyer, ne garder que ce à quoi on répond, comme je fais
ici.
Yves
-Le 20/12/2017 à 22:05, Yves a écrit :
-> Le 20/12/2017 à 21:35, Jo Engo a écrit :
->> Le Wed, 20 Dec 2017 21:08:46 +0100, Yves a écrit :
->>
->>> Quand on répond a 2 personnes dans le mème post on est obligé de
->>> modifier le quotage
-> La je me répond
->
->>
->> Hein ??? Doug n'a absolument pas modifié le quotage si tu appelle
->> nettoyer modifier le quotage, je comprends pourquoi tu quotes comme un
->
-> La je te répond
->
->> goret. Il faut nettoyer, ne garder que ce à quoi on répond, comme je
fais
->> ici.
->>
->
Quand je lis ce post c'est Jo Engo qui dit "La je me répond" et "La je
te répond"
J'ai rajouter un tiret devant chaque ligne pour voir le quotage sans
couleurs
ptilou
Le dimanche 17 décembre 2017 16:54:31 UTC+1, Yves a écrit :
Le 17/12/2017 à 14:11, ptilou a écrit :
Ta gueule ???! !!!!

J'ai corrigé le post a Doug713705,je vois pas pourquoi cette insulte

Ce n'est pas une insulte, c'est une façon amicale t'entamer la discuti ons !
Ne me dit pas que tu t'es senti agressé ?
Ptilou
Jo Engo
Le Wed, 20 Dec 2017 22:04:45 +0100, Yves a écrit :
Je me cite : "Tu répond a 2 personnes différentes dans le mème post"

Quel est le problème ?

(réponse à côté)
Alors pourquoi tu piaule comme un cochon qu'on égorge ?
P.S. Apprends à nettoyer, vu que celui qui quote comme un goret en
attendant c'est toi.
--
DÉFINITION
M : Un spéléologue, c'est...
...
M : ... un gynécologue pour grosses...