Linux expo & carrés er dans le sens du poil

45 réponses
ptilou
Bonjour

Alors une parodie de Microsoft dans le film : attention danger travail
Faut parler anglais mais c'est votre came !

Sinon j'ai pas pu r=C3=A9cup=C3=A9r=C3=A9 de cd Ubuntu c'=C3=A9tait pour sa=
voir qui je dois remercier pour tent d'attentions?
On m'a propos=C3=A9 un tour du cou, peut-=C3=AAtre qui l'en a marre de la v=
ie et qu'il voulait que je le pende ?

J'ai r=C3=A9cup=C3=A9r=C3=A9 Fedora, qui a le m=C3=AAme bug que Ubuntu au n=
iveau du wifi, j'=C3=A9tais habitu=C3=A9 =C3=A0 mieux ....

La meilleure distribution du. Moment c'est Red Hat, essaye =C3=A7a marche, =
c'est pas developpe avec les pieds contrairement =C3=A0 d'autre !=20

Peut on diserte de raid et d'outil moderne ? Donc soi tu sais et tu te moqu=
e soi tu sais pas et dans les deux cas tu es un pied nicles de l'informati=
que ....

Ptilou

5 réponses

Jo Engo
Le Wed, 20 Dec 2017 22:05:57 +0100, Yves a écrit :
La je me répond

Non, tu quotes comme un goret (compare ton post au mien et tant qu'à
faire à celui de Nicolas et tu verrat (haha !) où est le problème et ce
que signifie quoter comme un porc.)
--
Cette phrase contient quatre points (en comptant ceux sur les i).
Ainsi vous évitez tout malentendu (phrase à six points).
-- Maniette, Yves
Jo Engo
Le Wed, 20 Dec 2017 22:08:59 +0100, Yves a écrit :
J'ai rajouter un tiret devant chaque ligne pour voir le quotage sans
couleurs

Tu as donc triché pour que ça réponde à ton fantasme.
--
Penser (peser) est fonction de peseur, non fonction de balance.
-+- Émile Chartier, dit Alain (1868-1951) -+-
Jo Engo
Le Wed, 20 Dec 2017 22:05:57 +0100, Yves a écrit :
La je me répond

Non, tu quotes comme un goret (compare ton post au mien et tant qu'à faire
à celui de Doug et tu verrat (haha !) où est le problème et ce que
signifie quoter comme un porc.)
--
Cette phrase contient quatre points (en comptant ceux sur les i).
Ainsi vous évitez tout malentendu (phrase à six points).
-- Maniette, Yves
Yves
Le 23/12/2017 à 20:02, Jo Engo a écrit :
Le Wed, 20 Dec 2017 22:04:45 +0100, Yves a écrit :
Je me cite : "Tu répond a 2 personnes différentes dans le mème post"

Quel est le problème ?

(réponse à côté)
Alors pourquoi tu piaule comme un cochon qu'on égorge ?

Un cochon une fois égorgé il donne des boudins ,des saucisses,du
jambon,des cotes de porc
P.S. Apprends à nettoyer, vu que celui qui quote comme un goret en
attendant c'est toi.
Yves
Le 23/12/2017 à 20:10, Jo Engo a écrit :
Le Wed, 20 Dec 2017 22:05:57 +0100, Yves a écrit :
La je me répond

Non, tu quotes comme un goret (compare ton post au mien et tant qu'à faire
à celui de Doug et tu verrat (haha !) où est le problème et ce que
signifie quoter comme un porc.)

Je vois ton post 2 fois ,demain j’arrête l'alcool,je vois double