linux failed Windows failed

29 réponses
P4nd1-P4nd4
linux failed

dans Google me rapporte 901 000 résultats sur la dernière semaine

Windows failed

dans Google me rapporte 2 220 000 résultatS sur la dernière semaine

Etonnant que tout cela, lorsqu'on sait qu'un système utilisé environ
200 X moins que Windows rapporte le 50 % de problèmes sur ces 2 mots

Voici la preuve Statistico-Mathématique que le truc-chose est loin de
fonctionner correctmeent

Votre P4nd4

10 réponses

1 2 3
P4nd1-P4nd4
P4nd1-P4nd4 avait prétendu :
linux failed

dans Google me rapporte 901 000 résultats sur la dernière semaine

Windows failed

dans Google me rapporte 2 220 000 résultatS sur la dernière semaine

Etonnant que tout cela, lorsqu'on sait qu'un système utilisé environ 200 X
moins que Windows rapporte le 50 % de problèmes sur ces 2 mots

Voici la preuve Statistico-Mathématique que le truc-chose est loin de
fonctionner correctmeent

Votre P4nd4

Et en plus, on a la même chose avec

slow windows

et

slow Linux

Le pingouin a décidémment du moisi sous les pattes, et le fait de
marcher debout ne le rend pas pour autant plus évolué ;>))

Bref, que les adeptes du systèmes dandinolant, à défaut de se faire
aracher une dent, se fasse redresser le bec
NiKo
Le 09/01/2011 22:31, P4nd1-P4nd4 a écrit :
P4nd1-P4nd4 avait prétendu :
linux failed

dans Google me rapporte 901 000 résultats sur la dernière semaine

Windows failed

dans Google me rapporte 2 220 000 résultatS sur la dernière semaine

Etonnant que tout cela, lorsqu'on sait qu'un système utilisé environ
200 X moins que Windows rapporte le 50 % de problèmes sur ces 2 mots

Voici la preuve Statistico-Mathématique que le truc-chose est loin de
fonctionner correctmeent

Votre P4nd4

Et en plus, on a la même chose avec

slow windows

et

slow Linux

Le pingouin a décidémment du moisi sous les pattes, et le fait de
marcher debout ne le rend pas pour autant plus évolué ;>))

Bref, que les adeptes du systèmes dandinolant, à défaut de se faire
aracher une dent, se fasse redresser le bec

Correction : Windows est majoritaire sur le poste client, soit (Chiffre
sorti du chapeau) 1% du matériel électronique de la planète. Tout de
suite, avec 1% d'implantation et 300% de problèmes en plus que Linux, on
comprends mieux de quoi Windows est fait.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Tonton Th
On 01/09/2011 10:31 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Le pingouin a décidémment du moisi sous les pattes,

D'un autre coté, c'est lui qui fait marcher Google.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Aeris
Tonton Th wrote:

D'un autre coté, c'est lui qui fait marcher Google.

J'ajouterai qu'il faut aussi considéré que seul Linux est partisan du full
disclosure alors Windows «garantit» sa sécurité par l'obscurité
Les failles et autres problèmes ne sont reconnus par Windows que contraint
et forcé et généralement que si la faille est réellement exploitée

http://www.zdnet.fr/actualites/le-prochain-bulletin-de-securite-de-
microsoft-ne-corrigera-pas-les-dernieres-failles-de-windows-et-
ie-39757321.htm

Alors que Linux, tout est public très rapidement

Et puis trouve-moi un seul bugtracker public pour Office ou Internet
Explorer…
*.-pipolin-.*
Tonton Th avait soumis l'idée :
On 01/09/2011 10:31 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Le pingouin a décidémment du moisi sous les pattes,

D'un autre coté, c'est lui qui fait marcher Google.

absolument, google qui est consulté principalement à partir poste
windows !

comme quoi, l'un sans l'autre....

ce que vous êtes cons, c'est l'hallu !!!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
P4nd1-P4nd4
*.-pipolin-.* a écrit :
Tonton Th avait soumis l'idée :
On 01/09/2011 10:31 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Le pingouin a décidémment du moisi sous les pattes,

D'un autre coté, c'est lui qui fait marcher Google.

absolument, google qui est consulté principalement à partir poste windows !

comme quoi, l'un sans l'autre....

ce que vous êtes cons, c'est l'hallu !!!

Aohohohoh, sans Windows, point de Linux !

Linux ne trouveras jamais sa voie et restera toujours un système
d'assisté ;>))
Professeur M
Le Mon, 10 Jan 2011 20:04:17 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

google qui est consulté principalement à partir poste windows

pas chez moi.
Tonton Th
On 01/10/2011 08:32 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Linux ne trouveras jamais sa voie et restera toujours un système
d'assisté ;>))

Pourquoi "assisté" ?

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Baton Rouge
On Tue, 11 Jan 2011 14:31:05 +0100, Tonton Th
wrote:

On 01/10/2011 08:32 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Linux ne trouveras jamais sa voie et restera toujours un système
d'assisté ;>))

Pourquoi "assisté" ?

C'est l'hopital qui se fout de la charité.
Dans le genre windows pré-installé par exemple si c'est pas être
assisté....
Ou les antivirus, antimalware au lieu d'avoir une "hygiene de vie
informatique" en limitant les droits (y compris pour l'installation
des executable qui ne sont pas dans une liste blanche par exemple)
pour ce qui n'est pas de l'administration (même pour un administrateur
qui fait du traitement de texte, mail, surf....

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait prétendu :
Le Mon, 10 Jan 2011 20:04:17 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

google qui est consulté principalement à partir poste windows

pas chez moi.

comme si ca avait la moindre importance...

cte tocard....

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2 3