Linux mieux que Windows 8 pour les jeux ...???!!!

67 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.ubuntuvibes.com/2012/10/valve-linux-more-viable-than-windows-8.html

Bah, bon, on attends de voir si les 40 000 000 d'utilisateurs de
WIndows 8 vont basculer sur le pingouin maintenant ;>))

10 réponses

Nicolas George
lunix , dans le message
<50b60075$0$18065$, a écrit :
Steam reprend les anciens jeux,les arranges pour qu'il tournent sous les
windows recents et ajoute leur api.
Si c'est pas du plumage ça

Qui t'oblige à acheter ?
lunix
Le 28/11/2012 13:34, Nicolas George a écrit :
lunix , dans le message
<50b60179$0$21218$, a écrit :
Si tu as steam en mode en ligne et que tu as une panne internet tu peux
joué a aucun jeux.

D'une : le rapport avec la vente d'occasion ?

De deux : et alors ?

Tu trouve normal qu'un jeux solo ne peu pas être lancé sans internet?

Tu fais exprès d’être aussi c** ?
Nicolas George
lunix , dans le message
<50b6064b$0$23425$, a écrit :
Tu trouve normal qu'un jeux solo ne peu pas être lancé sans internet?

Je n'y voir rien de choquant, en tout cas, à une époque où les accès
Internet sont aussi répandus.

Tu fais exprès d’être aussi c** ?

Garde les insultes par devers toi.
lunix
Le 28/11/2012 13:35, Nicolas George a écrit :
lunix , dans le message
<50b60075$0$18065$, a écrit :
Steam reprend les anciens jeux,les arranges pour qu'il tournent sous les
windows recents et ajoute leur api.
Si c'est pas du plumage ça

Qui t'oblige à acheter ?

Tu as remarqué que tu répond que par des questions sans arguments.

Donc le jeux me plaît mais les contraintes de steam me plaît pas,donc je
joue pas.
lunix
Le 28/11/2012 13:42, Nicolas George a écrit :
lunix , dans le message
<50b6064b$0$23425$, a écrit :
Tu trouve normal qu'un jeux solo ne peu pas être lancé sans internet?

Je n'y voir rien de choquant, en tout cas, à une époque où les accès
Internet sont aussi répandus.

Tu fais exprès d’être aussi c** ?

Garde les insultes par devers toi.

Je suis énervé parce que tous le monde trouve normal d'acheté un jeux et
d'avoir les contraintes steam.
Nicolas George
lunix , dans le message
<50b607fe$0$3470$, a écrit :
Tu as remarqué que tu répond que par des questions sans arguments.

On ne peut produire d'arguments qu'en face d'une position claire. Ton
discours n'a aucune cohérence, tu parles un coup de revente d'occasion, un
autre coup de connexion internet, il n'y a aucun fil directeur : impossible
d'argumenter.

Donc le jeux me plaît mais les contraintes de steam me plaît pas,donc je
joue pas.

Eh bien très bien. Si assez d'utilisateurs font de même, le service
s'adaptera pour les satisfaire et profiter de leur clientèle. Sinon, tu
feras comme tout le monde dans ce cas : tu te lamenteras d'avoir des goûts
atypiques, et tu prendras ton parti en acceptant l'inconvénient le moins
pénible.

Avec un peu de chance, tu pourras en profiter pour découvrir l'existence
d'objets rectangulaires, fabriqués avec du bois décomposé, dont on peut
profiter sans connexion Internet, et même souvent sans électricité.
lunix
Le 28/11/2012 14:07, Nicolas George a écrit :
lunix , dans le message
<50b607fe$0$3470$, a écrit :
Tu as remarqué que tu répond que par des questions sans arguments.

On ne peut produire d'arguments qu'en face d'une position claire. Ton
discours n'a aucune cohérence, tu parles un coup de revente d'occasion, un
autre coup de connexion internet, il n'y a aucun fil directeur : impossible
d'argumenter.

Steam bloque la revente d'occasion et instaure une contrainte sur des
jeux solos en obligeant une connexion.

C'est la leçon que j'ai retenu de steam.

Tout est lié

Ton manque d'argument est que tu as pas utilisé steam

Donc le jeux me plaît mais les contraintes de steam me plaît pas,donc je
joue pas.

Eh bien très bien. Si assez d'utilisateurs font de même, le service
s'adaptera pour les satisfaire et profiter de leur clientèle. Sinon, tu
feras comme tout le monde dans ce cas : tu te lamenteras d'avoir des goûts
atypiques, et tu prendras ton parti en acceptant l'inconvénient le moins
pénible.

Avec un peu de chance, tu pourras en profiter pour découvrir l'existence
d'objets rectangulaires, fabriqués avec du bois décomposé, dont on peut
profiter sans connexion Internet, et même souvent sans électricité.

Je suis désolé mais tu as des propos dégradant a ton habitude.

Tu joue aux jeux vidéos?

Si c'est non je vois pas comment tu peux te permettre d'intervenir.
Nicolas George
lunix , dans le message
<50b61090$0$1215$, a écrit :
Steam bloque la revente d'occasion et instaure une contrainte sur des
jeux solos en obligeant une connexion.

C'est vrai. Et ce sont deux questions essentiellement indépendantes.

Ton manque d'argument est que tu as pas utilisé steam

Mon manque d'argument vient de la vacuité de ton discours. J'ai déjà donné
tous les arguments qu'il y avait à donner, tu n'as juste rien compris.

Continue avec les jeux vidéos si ça te change, c'est manifestement le mieux
que tu puisses faire.

Ce sera sans moi.
lunix
Le 28/11/2012 14:30, Nicolas George a écrit :

Continue avec les jeux vidéos si ça te change, c'est manifestement le mieux
que tu puisses faire.

Ce sera sans moi.

Pour information j'ai commencé le jeux vidéo avec space invader a 1
franc dans une borne arcade.

Si je me souviens ça devait être dans les années 80
Tonton Th
On 11/28/2012 12:59 PM, lunix a dit:

Peu être,mais ce que tu as pas compris aussi c'est un jeux SOLO qui a
besoin d'une connexion INTERNET pour être installé.

Faut vraiment être con pour acheter ce genre de truc.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/