Linux mieux que Windows 8 pour les jeux ...???!!!

67 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.ubuntuvibes.com/2012/10/valve-linux-more-viable-than-windows-8.html

Bah, bon, on attends de voir si les 40 000 000 d'utilisateurs de
WIndows 8 vont basculer sur le pingouin maintenant ;>))

7 réponses

Nicolas George
Stephane CARPENTIER , dans le message
<50b90486$0$1921$, a écrit :
ceux qui ont joué à PacMan goberaient des pillules dans
des endroits noirs et s'abrutiraient sur des musiques electroniques
frénétiques.

Ce n'est pas parce qu'un comportement particulier n'est pas observé
qu'aucune influence n'existe.

Tu fais exprès ou tu as vraiment raté la blague ?
Stephane CARPENTIER
Nicolas George wrote:

Stephane CARPENTIER , dans le message
<50b90486$0$1921$, a écrit :
ceux qui ont joué à PacMan goberaient des pillules dans
des endroits noirs et s'abrutiraient sur des musiques electroniques
frénétiques.

Ce n'est pas parce qu'un comportement particulier n'est pas observé
qu'aucune influence n'existe.

Tu fais exprès ou tu as vraiment raté la blague ?

Disons que j'ai vu la blague, mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de mal
comprenant ici. Cette phrase était surtout destiné à soutenir ma phrase
précédente qui était sérieuse et qui répondait à une phrase qui aurait pu
être considérée sérieusement.
Leger
Toxico Nimbus wrote:

quoi

Ben Steam, la plateforme de jeux.
D'ailleurs j'aimerai bien savoir se qu'en pense les linuxiens.

--
@+
Leger
Doug713705
Le 01-12-2012, Leger nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Toxico Nimbus wrote:

quoi

Ben Steam, la plateforme de jeux.
D'ailleurs j'aimerai bien savoir se qu'en pense les linuxiens.

Je ne sais pas ce qu'en pensent "les linuxiens" mais personnellement je
pense que steam est une belle enculade, que c'est un cheval de bois
qu'on a placé devant notre porte pour nous tenter et mieux nous baiser
par la suite et qu'il ne faut pas l'utiliser.

Mais c'est une question de point de vue et je suis quelqu'un d'un poil
excessif ;-)

Par contre, cette plateforme arrive à démontrer que Linux est prêt pour
le jeux (c'est le cas depuis longtemps mais là on en cause 'pour de
vrai', comprendre : le public en entend parler).

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
P4nd1-P4nd4
Tonton Th avait soumis l'idée :
On 11/29/2012 02:06 AM, Doug713705 a dit:

Si les jeux vidéos avaient une quelconque influence sur nos
comportements ceux qui ont joué à PacMan goberaient des pillules dans
des endroits noirs et s'abrutiraient sur des musiques electroniques
frénétiques.

Ah aha ahhah, toi aussi tu organises des soirées elektro ?

En tout cas, l'idée de tournoi de PacMan sur écran géant,
je vais essayer de la mettre en place pour la prochaine.

Moi je suis fan des soirées électro, je vais même jusqu'à GOA
Leger
Doug713705 wrote:

Je ne sais pas ce qu'en pensent "les linuxiens" mais personnellement je
pense que steam est une belle enculade, que c'est un cheval de bois
qu'on a placé devant notre porte pour nous tenter et mieux nous baiser
par la suite et qu'il ne faut pas l'utiliser.

Oui j'attendais ce genre de réponse.
Ca fait drôle d'entendre parler de Steam sous Linux.
Ou alors faudrait un Linux spécial pour jeux, ou une session dédiée à ça.
Histoire de ne pas avoir de souci de sécurité.

Par contre, cette plateforme arrive à démontrer que Linux est prêt pour
le jeux (c'est le cas depuis longtemps mais là on en cause 'pour de
vrai', comprendre : le public en entend parler).

Attends, rien n'est encore fait visiblement.
--
@+
Leger
Toxico Nimbus
Le 01/12/2012 07:17, Leger a écrit :
Toxico Nimbus wrote:

quoi

Ben Steam, la plateforme de jeux.
D'ailleurs j'aimerai bien savoir se qu'en pense les linuxiens.

Il fallait juste rire, tu n'avais pas besoin de répondre.