Linux Mint 18.3 est sorti=2c qui l'a test=c3=a9 =3f Quelles am=c3=a9liorations par rapport =c3=a0 Linux Mint 18.2 =3f

Le
Pierre www.zetrader.info
Hello tout le monde, pour le moment j'utilise toujours linux mint 18.2,
je viens de voir que linux mint 18.3 est disponible depuis hier.
Quelqu'un ici l'a testé ? Quelles améliorations ?
http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
Pierre www.zetrader.info
Le #26453819
Le 28/11/2017 à 14:10, Pierre www.zetrader.info a écrit :
Hello tout le monde, pour le moment j'utilise toujours linux mint 18.2,
je viens de voir que linux mint 18.3 est disponible depuis hier.
Quelqu'un ici l'a testé ? Quelles améliorations ?

Je vois que l'archive iso a grossi un peu au passage, 1,8 Go :
https://www.linuxmint.com/edition.php?id$6
J'espère que c'est pour pas mal d'améliorations :)
http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
Bebert
Le #26453835
Je n'ai pas la possibilité de l'essayer, mais celui qui le fera serait sympa
de nous dire.
Marci!
B.
P4nd1-P4nd4
Le #26453849
Bebert a utilisé son clavier pour écrire :
Je n'ai pas la possibilité de l'essayer, mais celui qui le fera serait sympa
de nous dire.
Marci!
B.

Linux étant parfait, c'est impossible de l'améliorer...
Pierre www.zetrader.info
Le #26453856
Le 28/11/2017 à 17:26, Bebert a écrit :
Je n'ai pas la possibilité de l'essayer, mais celui qui le fera serait
sympa de nous dire.
Marci!
B.

Pour le moment j'ai gravé une clé usb bootable et je l'ai testé en live,
sans l'installer, cela a l'air pas mal mais pas vu de réelles
améliorations, il faut peut-être l'installer pour en savoir plus et se
rendre compte des améliorations.
J'ai été surpris par contre que Libre Office n'ait pas été mis à jour au
passage avec une version plus récente, c'était toujours la version 5.1.6
alors que la 5.4 était déjà sortie depuis un moment (on en est à la
5.4.3), pas compris qu'ils n'en profitent pas pour mettre à jour des
applications...
http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
Pierre www.zetrader.info
Le #26453855
Le 28/11/2017 à 19:31, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

C'est ça le problème de fond ;)
http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
Yliur
Le #26453875
Le Tue, 28 Nov 2017 19:46:16 +0100
"Pierre www.zetrader.info"
[...]

La page officielle sur le sujet (en anglais) :
Jo Engo
Le #26454794
Le Tue, 28 Nov 2017 14:12:02 +0100, Pierre www.zetrader.info a écrit :
Je vois que l'archive iso a grossi un peu au passage, 1,8 Go :

Tu n'as pas vraiment besoin de l'iso pour faire un upgrade, si oui linux
mint xx.x c'est de la m.. en barre

--
Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud :
Il est partout et on ne le voit pas, et plus on le cherche moins on le