[linux][mozilla-1.7.2] Problème de compilation

11 réponses
Gérald Niel
Bonjour,

Je rencontre un problème pour compiler Mozilla 1.7.2 sur une Salckware
9.1, je n'en avais eu aucun avec Mozilla 1.7.0:

Can't locate Moz/Milestone.pm in @INC (@INC contains: .
/usr/lib/perl5/5.8.0/i486-linux /usr/lib/perl5/5.8.0
/usr/lib/perl5/site_perl/5.8.0/i486-linux
/usr/lib/perl5/site_perl/5.8.0 /usr/lib/perl5/site_perl .) at
./aboutime.pl line 5.
gmake[1]: *** [nsBuildID.h] Erreur 2
make: *** [export] Erreur 2
make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible «
modules/libreg/Makefile.in », nécessaire pour «
modules/libreg/Makefile ». Arrêt.

Quelqu'un a une idée ?

@+
--
B: Quelqu'un a-t-il déjà fait fonctionner ce modem sous linux ????
G.P.: Je me demande si ça ne marcherait pas en faisant un proxy
avec un vieux PC sous Windows en réseau avec un PC sous Linux.
-+- in Guide de linuxien pervers : "le réseau, c'est simple comme un proxy"

10 réponses

1 2
Gérald Niel
Le vendredi 06 août 2004 à 11:03 GMT, Gérald Niel écrivait sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs :

Je rencontre un problème pour compiler Mozilla 1.7.2 sur une Salckware
9.1, je n'en avais eu aucun avec Mozilla 1.7.0

Je viens d'essayer, tout va bien aussi avec la 0.7.1

@+
--
Ben non, c'est tout de meme un sport très intéressant et original. ET
fr.rec.neige permet aussi de parler de la reproduction des pingouins,
ce qui concerne pas mal de participants de ce groupe.
-+- YP in Guide du linuxien pervers - "Oui à fr.comp.os.linux.snowboard !"
Gérald Niel
Le vendredi 06 août 2004 à 11:03 GMT, Gérald Niel écrivait sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs :

Je rencontre un problème pour compiler Mozilla 1.7.2 sur une Salckware
9.1, je n'en avais eu aucun avec Mozilla 1.7.0

Can't locate Moz/Milestone.pm in @INC (@INC contains: .

Quelqu'un a une idée ?

Bah en fait il manque tout simplement le repertoire Moz/ dans le
repertoire config/ de l'archive source. Il manque aussi le répertoire
mkdepend/.
J'ai copié les repertoires de l'archive 1.7.

Ça compile pour l'instant.

Si quelqu'un maitrise l'anglais pour faire remonter l'info. J'ai pas
regardé si c'était aussi absent de l'achive tgz mais c'est fort
propable.

@+
--
Lu sur linux.wine.users :
> I have a bottle of Haut Medoc from 1971 and wondered if anyone on this BB
> could advise as to possible value and drinkability.
-+- PB in Guide du linuxien pervers - "Important ça, la drinkability !" -+-
Fred
>>Je rencontre un problème pour compiler Mozilla 1.7.2 sur une Salckware
9.1, je n'en avais eu aucun avec Mozilla 1.7.0

Va voir sous http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id%4346
"1.7.2 source package is broken/incomplete"
Gérald Niel
Le vendredi 06 août 2004 à 15:31 GMT, Fred écrivait sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs :

Va voir sous http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id%4346
"1.7.2 source package is broken/incomplete"

Bah oui, ça ressemble à ça.
Ça compile tjrs pas d'ailleurs.
Bon... faut attendre je suppose ?

@+
--
«Le monochrome, c'est pour ceux qui s'intéressent (encore) au contenu.
Usenet dans ces conditions, c'est comme le web avec lynx, on prend
trop conscience du vide, c'est déprimant.»
-+- JLC in Guide du linuxien pervers : "Coup de cafard..." -+-
Fred
>>Va voir sous http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id%4346
"1.7.2 source package is broken/incomplete"

Bah oui, ça ressemble à ça.
Ça compile tjrs pas d'ailleurs.
Bon... faut attendre je suppose ?

Oui. Jusqu'à ce qu'ils veulent bien remplacer le fichier source corrompu
par la version complète (il manque 8 Mo !!).
Gérald Niel
Le vendredi 06 août 2004 à 15:48 GMT, Fred écrivait sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs :

Oui. Jusqu'à ce qu'ils veulent bien remplacer le fichier source corrompu
par la version complète (il manque 8 Mo !!).

Est-ce que l'archive tgz est corrompue aussi ?
Je suis en train de récupérer le CVS.

@+
--
Lu sur linux.wine.users :
> I have a bottle of Haut Medoc from 1971 and wondered if anyone on this BB
> could advise as to possible value and drinkability.
-+- PB in Guide du linuxien pervers - "Important ça, la drinkability !" -+-
Fred
> Est-ce que l'archive tgz est corrompue aussi ?

Affirmatif!
Gérald Niel
Le vendredi 06 août 2004 à 16:00 GMT, Fred écrivait sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs :

Est-ce que l'archive tgz est corrompue aussi ?

Affirmatif!

D'après les commentaires sur bugzilla, le cvs semble être correct. Je
suis en train de construire une archive tar.bz2 à partir de celui-ci.
Si ça interesse je mettrais ça en ligne avec le paquet slackware (9.1)
que je vais construire.

@+
--
«En fait, le but de la fission de fcol etais de creer encore plus de
trafic sur usenet car les newbies postent de toutes facons sur tous les
groupes avec linux dedans.»
-+- MA in Guide du linuxien pervers - "De la linuxitude..." -+-
Gérald Niel
Le vendredi 06 août 2004 à 16:24 GMT, Gérald Niel écrivait sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs :

Si ça interesse je mettrais ça en ligne avec le paquet slackware (9.1)
que je vais construire.

Le paquet slack est là:
http://linux.gegeweb.net/slackware/mozilla/mozilla-1.7.2-i486-1gn.tgz
(16,3 Mo)

Les sources, là:
http://linux.gegeweb.net/slackware/mozilla/sources/
http://linux.gegeweb.net/slackware/mozilla/sources/mozilla-source-1.7.2.tar.bz2
(28,3 Mo)

@+
--
> Allez, soyez sympa ... traduisez-lui "linux"
Linux, c'est comme le miel : c'est vachement bon mais ça attire les
mouches. En plus, ça colle aux doigts et on a du mal à s'en défaire.
-+- TP in: Guide du linuxien pervers - "Barrez vous les mouches !"
Fred
Mozilla a mis à jour ses fichiers sources:

ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/mozilla/releases/mozilla1.7.2/src/

Semble compiler normalement à présent!
1 2