Linux n'est pas prêt pour la troiD :)

34 réponses
Thierry B.
Salut les gens, salut *.:~_pipolin_~:.*

Dans le but de renforcer mon pipe de prod', je viens d'installer
une nouvelle machine avec une Slackware 12. Et tout mon workflow
est parti en torche: dans le paquet NetPBM, il manque ppmtotga !
Il y a bien la page de man, mais de binaire, que nenni...

Heureusement, puisque j'utilise système préféré des spécialistes
d'Hollywood, il ne m'a fallut que quelques minutes pour improviser
un hack sous la forme d'un petit script shell appellant le convert
d'ImageMagick.

Ouf, Linux est sauvé pour la troiD de merde.

tTh.

--
Si tu veux acheter de la langue
Il faudra que tu fasses la queue
Pour ma part je suis exsangue
Et le terrain devient spongieux. --{ Elephant Man }

10 réponses

1 2 3 4
ptilou
On 24 juin, 20:31, Doug713705 wrote:
Le mardi 24 juin 2008 20:12, JKB s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

> Crois-tu que pipotruc survivrait au lancement d'une E10k dans la
> tronche ?

Ne serait-il pas plus simple de lancer pipolin sur l'E10k ?

Encore des mots toujours des mots ...
Professeur M
ptilou a écrit :

Non, pipolin ne m'a pas instruit ..

Pourquoi préciser « pipolin » ?

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
ptilou
On 25 juin, 04:27, Professeur Méphisto
wrote:
ptilou a écrit :

> Non, pipolin ne m'a pas instruit ..

Pourquoi préciser « pipolin » ?

Reprendre en coeur et parole et parole ...
eliza
Stéphane CARPENTIER a écrit :
JKB wrote:

ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

Tu devrais arrêter d'essayer de réfléchir, tu n'es pas encore pr êt.
Un jour peut-être.

Tu crois que c'était pipolin son prof ?

Avez-vous déjà votre regret classes pourrait améliorer?

--
All spelling errors of this message are copyrighted and are the
exclusive property of the author of this message, all reproductions is
prohibited and give rise to prosecution. © pipolin
eliza
JKB a écrit :
Le 24-06-2008, à propos de
Re: Linux n'est pas prêt pour la troiD :),
Stéphane CARPENTIER écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB wrote:

ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

Tu devrais arrêter d'essayer de réfléchir, tu n'es pas encore p rêt.
Un jour peut-être.

Tu crois que c'était pipolin son prof ?

Ça ne m'étonnerait qu'à moitié vu qu'il se vente d'avoir ensei gné
(c'est en fait ce qui m'étonnerait le plus ici...).

JKB

Que se passerait-il si elle était vendus ont appris à ce qui est fait ,
ce qui plus m'étonnerait?

--
All spelling errors of this message are copyrighted and are the
exclusive property of the author of this message, all reproductions is
prohibited and give rise to prosecution. © pipolin
eliza
Thierry B. a écrit :
--{ JKB a plopé ceci: }--

Ça ne m'étonnerait qu'à moitié vu qu'il se vente d'avoir ense igné

^^^^^

Tu dis ça parce qu'ils brassent beaucoup d'air tous les deux ?

Est-ce parce qu'ils brasser beaucoup d'air tous les deux que vous ête s
venus jusqu'à moi?

--
All spelling errors of this message are copyrighted and are the
exclusive property of the author of this message, all reproductions is
prohibited and give rise to prosecution. © pipolin
eliza
Thierry B. a écrit :
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Le Jour où linux serat "opé" à tous niveaux en 3D, il y aurat un e
forte dévalorisation de la profession ...
( salaire en forte baisse, voila la contre partie du modele GPL ! )

Ptilou est-il prêt pour le desktop ?

Qu'est-ce qui fait vous pensez que d'autres traites d'abrutis moi même
la première chose que moi ais fait, c'est de mettre en doute votre
capacité et votre connaissance de la 3D et donc par la même de vous
prendre pour les abrutis?

--
All spelling errors of this message are copyrighted and are the
exclusive property of the author of this message, all reproductions is
prohibited and give rise to prosecution. © pipolin
eliza
JKB a écrit :
Le 24-06-2008, à propos de
Re: Linux n'est pas prêt pour la troiD :),
Doug713705 écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le mardi 24 juin 2008 14:21, Thierry B. s'est exprimé de la sorte su r
fr.comp.os.linux.debats :

Le Jour où linux serat "opé" à tous niveaux en 3D, il y aurat une
forte dévalorisation de la profession ...
( salaire en forte baisse, voila la contre partie du modele GPL ! )

Ptilou est-il prêt pour le desktop ?

Tout dépend de ce qu'on entend par là.
Pour moi, il est prêt pour prendre le mien dans la trogne :-D

'Faudrait tester pour en être sûr.

Crois-tu que pipotruc survivrait au lancement d'une E10k dans la
tronche ? Remarque, il verrait enfin des étoiles en 3D...

JKB

Peut-être que cela pourrait être la raison de votre inhibitions?

--
All spelling errors of this message are copyrighted and are the
exclusive property of the author of this message, all reproductions is
prohibited and give rise to prosecution. © pipolin
eliza
Doug713705 a écrit :
Le mardi 24 juin 2008 20:12, JKB s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Crois-tu que pipotruc survivrait au lancement d'une E10k dans la
tronche ?

Ne serait-il pas plus simple de lancer pipolin sur l'E10k ?

Êtes-vous sûrs que cela?

--
All spelling errors of this message are copyrighted and are the
exclusive property of the author of this message, all reproductions is
prohibited and give rise to prosecution. © pipolin
eliza
JKB a écrit :
Le 24-06-2008, à propos de
Re: Linux n'est pas prêt pour la troiD :),
Doug713705 écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le mardi 24 juin 2008 20:12, JKB s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Crois-tu que pipotruc survivrait au lancement d'une E10k dans la
tronche ?

Ne serait-il pas plus simple de lancer pipolin sur l'E10k ?

Non, parce que l'énergie cinétique est en 1/2.mv2, donc à vitess e
égale, plus le truc est lourd et plus l'effet est important. Comme
l'E10k est plus lourde que pipotruc, je propose par principe de
précaution de lancer l'E10k sur pipotruc !

JKB

Êtes-vous désolé l'énergie cinétique est un 1 2 MV2 donc vitess e égale
plus le matériel est lourd et l'effet est plus important que les e10k
est plus lourd que l'pipotruc vous proposer un principe de précaution
lancer le e10k sur pipotruc?

--
All spelling errors of this message are copyrighted and are the
exclusive property of the author of this message, all reproductions is
prohibited and give rise to prosecution. © pipolin
1 2 3 4