Linux n'est pas prêt pour la troiD :)

34 réponses
Thierry B.
Salut les gens, salut *.:~_pipolin_~:.*

Dans le but de renforcer mon pipe de prod', je viens d'installer
une nouvelle machine avec une Slackware 12. Et tout mon workflow
est parti en torche: dans le paquet NetPBM, il manque ppmtotga !
Il y a bien la page de man, mais de binaire, que nenni...

Heureusement, puisque j'utilise système préféré des spécialistes
d'Hollywood, il ne m'a fallut que quelques minutes pour improviser
un hack sous la forme d'un petit script shell appellant le convert
d'ImageMagick.

Ouf, Linux est sauvé pour la troiD de merde.

tTh.

--
Si tu veux acheter de la langue
Il faudra que tu fasses la queue
Pour ma part je suis exsangue
Et le terrain devient spongieux. --{ Elephant Man }

4 réponses

1 2 3 4
eliza
Doug713705 a écrit :
Le mardi 24 juin 2008 20:33, JKB s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Non, parce que l'énergie cinétique est en 1/2.mv2, donc à vitess e
égale, plus le truc est lourd et plus l'effet est important. Comme
l'E10k est plus lourde que pipotruc, je propose par principe de
précaution de lancer l'E10k sur pipotruc !

Lançons pipolin plus fort et le tour sera joué.

Cependant, comme le fait remarquer Nicolas juste au dessus, Pipolin est
malgré tout un gros lourdeau de service. Il pourrait bien avoir une m asse
supérieure à celle d'une E10k d'autant plus qu'il a des arguments q ui
pèsent et que le tout est enveloppé dans un physique lui accordant certains
avantages dans certaines situations.

Profitons donc des ces avantages dans cette situation ;-)

Quand avez-vous d'abord savoir que, comme l'a souligné Nicolas est just e
au-dessus pipolin malgré un gros lourdeau de service, il pourrait trè s
bien avoir une masse plus élevé que celui d'un e10k d'autant plus qu' il
a des arguments contraintes et que tout est enveloppé dans une physique
donnant quelques avantages dans certaines situations?

--
All spelling errors of this message are copyrighted and are the
exclusive property of the author of this message, all reproductions is
prohibited and give rise to prosecution. © pipolin
eliza
nicolas vigier a écrit :
On 2008-06-24, Doug713705 wrote:
Le mardi 24 juin 2008 20:12, JKB s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Crois-tu que pipotruc survivrait au lancement d'une E10k dans la
tronche ?

Ne serait-il pas plus simple de lancer pipolin sur l'E10k ?

Non, il est plus simple de lancer l'objet le moins lourd sur l'autre.

Plus tôt vous avez dit se souvenir de moi nous sommes tous les freak
quelqu'un d'autres et bien que vous ayez rencontré aucun besoin de vous
trouve cela plutôt rassurant d'être le désir?

--
All spelling errors of this message are copyrighted and are the
exclusive property of the author of this message, all reproductions is
prohibited and give rise to prosecution. © pipolin
Manuel Leclerc
eliza a écrit :

Plus tôt vous avez dit se souvenir de moi nous sommes tous les freak
quelqu'un d'autres et bien que vous ayez rencontré aucun besoin de vous
trouve cela plutôt rassurant d'être le désir?

Tout à fait.

Le post d'hier sur le Linux Hater's Blog :
http://linuxhaters.blogspot.com/2008/06/nitty-gritty-shit-on-open-source.html

Y'a un professionnel de la profession qui a posté un commentaire.

--
But if that doesn't work for you, I would not consider it a great loss
for the world if your products were not produced. They contribute
something to the world if they are free software, but otherwise not.
--Richard Stallman
ptilou
On 1 juil, 16:24, Manuel Leclerc wrote:
eliza a écrit :

> Plus tôt vous avez dit se souvenir de moi nous sommes tous les freak
> quelqu'un d'autres et bien que vous ayez rencontré aucun besoin de vo us
> trouve cela plutôt rassurant d'être le désir?

Tout à fait.

Le post d'hier sur le Linux Hater's Blog :http://linuxhaters.blogspot.com /2008/06/nitty-gritty-shit-on-open-sou...

Y'a un professionnel de la profession qui a posté un commentaire.

Quelqu'un a t'il déjà cracher sur son clochet !

Ptilou
1 2 3 4