Linux n'eu pas être le meilleur des O.S.

ptilou
Bonsoir,

Tous simplement parcequ'il pluridiciplinaire ....

ptilou

1 2 3
Hugolino
Le 06-06-2008, Laurent a écrit :
On 6 juin, 09:13, Richard Delorme wrote:
| Tous simplement parcequ'il pluridiciplinaire ....
Traduction en français, s'il vous plaît ?
D'un point de vue syntaxique, je pense qu'il faut lire (à partir du

titre sujet) :
« Linux ne peut pas être le meilleur des O.S., tout simplement parce
qu'il est pluridisciplinaire.»
Wow ! Quelqu'un qui comprend le ptilou ! Tu va devenir un homme riche.

En même temps, je ne sais pas s'il aura beaucoup de clients. Pas moi en
tous cas, je trouve que ça ôterait toute poésie à l'expression "made by
ptilou". En fait, lire du ptilou, ça ouvre des fenêtres à l'imagination,
ça donne une idée de l'infini...

--
On a déjà une idée du nom du futur fork pour Debian ?
Debian fera un fork pour la prochaine version stable. On a donc quatre

ou cinq ans pour trouver un nom.
Hugo (né il y a 1 392 496 885 secondes)

nicolas vigier
On 2008-06-09, ptilou wrote:

Il seraient rémunéré par MS?

Prouve-moi que c'est impossible.

Moi avec un parc de 9 machines, j'ai pas le souvenir d'avoir touché un
kopec

Ben tu t'es bien fait avoir alors.

ptilou
On 2008-06-09, ptilou wrote:

Il seraient rémunéré par MS?

Prouve-moi que c'est impossible.

Moi avec un parc de 9 machines, j'ai pas le souvenir d'avoir touché un
kopec

Ben tu t'es bien fait avoir alors.

A toi t'as mangé ...
"traitre" de la GPL,