Linux toujours moins performant que Windows

27 réponses
P4nd1-P4nd4
Cette fois sur Sandy Bridge

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=intel_ivybridge_winlin&num=1

Profitez de la performance, mettez Windows 7 ou Windows 8 !!!

10 réponses

1 2 3
Linux2Deal
Le 07/05/2012 15:17, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le 07.05.2012, Linux2Deal a supposé :

Le 06/05/2012 22:44, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Cette fois sur Sandy Bridge

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=intel_ivybridge_winlin&num=1

Profitez de la performance, mettez Windows 7 ou Windows 8 !!!

bizarre ton teste...c'est comme si le marché des NTIC voulait
imposer à tout le monde le dernier téléphone samsung S3, dont
la taille est si grande que l'engin ne tient même pas dans la
poche...

Phone 7 tourne sur un proc très modeste alors que le GS3 aura besoin
d'un...quadricoeurs !

comme on dit dans le commerce...les tarlouzes parlent en "oeufs" pour
ne pas parler d'euros...(le ridicule des sous merdes ne tue pas...),
à 500 oeufs le TICKET...je pense qu'il y a même pas de quoi se
remettre à l'assemblage de machine...

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Emmanuel Florac
Le Mon, 07 May 2012 17:12:14 +0200, Tonton Th a écrit:

On 05/07/2012 02:37 PM, Linux2Deal wrote:

et du coup...le monde unix continue à nous VENDRE du linux qui

Il y a même des gens qui ACHÈTENT OpenBSD !

Et même des gens qui donnent de l'argent à des projets qu'ils n'utilisent
pas directement! Je donne des sous à des projets qui en ont besoin ou qui
ont l'air intéressants en dehors du fait que je les utilise ou pas...

--
Don't worry about people stealing your ideas. If it's original, you'll
have to ram it down their throats.
Howard Aiken, creator of the IBM/Harvard Mark 1 Computer
Linux2Deal
Le 07/05/2012 23:09, Emmanuel Florac a écrit :
Le Mon, 07 May 2012 17:12:14 +0200, Tonton Th a écrit:

On 05/07/2012 02:37 PM, Linux2Deal wrote:

et du coup...le monde unix continue à nous VENDRE du linux qui

Il y a même des gens qui ACHÈTENT OpenBSD !

Et même des gens qui donnent de l'argent à des projets qu'ils n'utilisent
pas directement! Je donne des sous à des projets qui en ont besoin ou qui
ont l'air intéressants en dehors du fait que je les utilise ou pas...

je trouve que tu te fais du mal. y a quelques années de cela, assez
proches, le monde scientifique a manqué d'être arrosé de plus de
500 milliards d'euros pour être honnête.
c'est un peu comme l'industrie du biscuit qui utilise les sels
d'ammoniaque aussi bien pour le biscuit que pour la brioche...les
uns et l'autres pourraient faire autrement pour nous préserver les
aortes !

si ça continue comme ça, nous allons revenir à la bonne vieille
transmission orale...

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
leeed
Le 06-05-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Cette fois sur Sandy Bridge

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=intel_ivybridge_winlin&num=1

Profitez de la performance, mettez Windows 7 ou Windows 8 !!!

Encore une fois, tu n'as pas lu l'article jusqu'à la fin:

"The Intel Linux developers working on Mesa are still battling for
OpenGL 3.1 feature compliance, which they hope to have ready this summer
for the Mesa 8.1 release. The open-source Intel Linux driver also still
is not able to ship with support by default for S3TC texture compression
or floating-point textures due to patent fears. The Intel Linux graphics
driver stack at this point also has no support for OpenCL with Ivy
Bridge, among other missing features and functionality."

Enfin bon, si tu trouves que comparer un driver terminé et un driver
encore en développement ne disposant pas de toutes ses fonctionnalités
s'appelle de l'objectivé…

"Hopefully with Valve's interest in Linux on the client side we will see
some greater resources devoted to the Linux graphics drivers and some of
these issues addressed."

On verra bien dans quelques mois. Comme disait l'autre, rira bien qui
rira le dernier.
Emmanuel Florac
Le Tue, 08 May 2012 09:18:13 +0200, Linux2Deal a écrit:

je trouve que tu te fais du mal. y a quelques années de cela, assez
proches, le monde scientifique a manqué d'être arrosé de plus de 500
milliards d'euros pour être honnête. c'est un peu comme l'industrie du
biscuit qui utilise les sels d'ammoniaque aussi bien pour le biscuit que
pour la brioche...les uns et l'autres pourraient faire autrement pour
nous préserver les aortes !

si ça continue comme ça, nous allons revenir à la bonne vieille
transmission orale...

J'ai pas compris. Tu essaies ton robot? J'ai le regret de te dire qu'il
ne passe pas le test de Turing.

--
If atheism is a religion, then baldness is a hair color.
And not collecting stamps is a hobby.
mahade on reddit.com
visiteur
On 08/05/2012 19:54, Emmanuel Florac wrote:
Le Tue, 08 May 2012 09:18:13 +0200, Linux2Deal a écrit:

je trouve que tu te fais du mal. y a quelques années de cela, assez
proches, le monde scientifique a manqué d'être arrosé de plus de 500
milliards d'euros pour être honnête. c'est un peu comme l'industrie du
biscuit qui utilise les sels d'ammoniaque aussi bien pour le biscuit que
pour la brioche...les uns et l'autres pourraient faire autrement pour
nous préserver les aortes !

si ça continue comme ça, nous allons revenir à la bonne vieille
transmission orale...

J'ai pas compris. Tu essaies ton robot? J'ai le regret de te dire qu'il
ne passe pas le test de Turing.

Pourtant... la mer est peut-être verte... mais c'et pas comm ça que les
riches se font du fric.. parce que le nuage que le turing de boxe tourne
de nos jours... car c'est pas incompatible... linux ça on peu utilisé le
grub pour partitioner son Windows avec Nero Burning 7 parce que sinon il
faut démarrer son thunerbird en live cd... et le robot il marche pas
avec les signaux de fumées...
Linux2Deal
Le 08/05/2012 19:54, Emmanuel Florac a écrit :
Le Tue, 08 May 2012 09:18:13 +0200, Linux2Deal a écrit:

je trouve que tu te fais du mal. y a quelques années de cela, assez
proches, le monde scientifique a manqué d'être arrosé de plus de 500
milliards d'euros pour être honnête. c'est un peu comme l'industrie du
biscuit qui utilise les sels d'ammoniaque aussi bien pour le biscuit que
pour la brioche...les uns et l'autres pourraient faire autrement pour
nous préserver les aortes !

si ça continue comme ça, nous allons revenir à la bonne vieille
transmission orale...

J'ai pas compris. Tu essaies ton robot? J'ai le regret de te dire qu'il
ne passe pas le test de Turing.

LOL

bah...le plus important c'est la regex pour black lister.

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
P4nd1-P4nd4
leeed a pensé très fort :

Enfin bon, si tu trouves que comparer un driver terminé et un driver
encore en développement ne disposant pas de toutes ses fonctionnalités
s'appelle de l'objectivé…

Le problème de Linux est qu'il n'est jamais terminé, et quand il est
"presque" fini, il a des problèmes qui ressurgissent...

On verra bien dans quelques mois. Comme disait l'autre, rira bien qui
rira le dernier.

Ca en fait des années qu'on "attend" et c'est pas fini ;>))

AHAHAHHAHA
Flipper
visiteur wrote:

J'ai pas compris. Tu essaies ton robot? J'ai le regret de te dire
qu'il ne passe pas le test de Turing.

Pourtant... la mer est peut-être verte... mais c'et pas comm ça que
les riches se font du fric.. parce que le nuage que le turing de boxe
tourne de nos jours... car c'est pas incompatible... linux ça on peu
utilisé le grub pour partitioner son Windows avec Nero Burning 7 parce
que sinon il faut démarrer son thunerbird en live cd... et le robot il
marche pas avec les signaux de fumées...

Là c'est beaucoup plus clair. Merci pour ce moment de détente :)
Laurent Georget
Le 08/05/2012 21:46, Linux2Deal a écrit :

Le 08/05/2012 19:54, Emmanuel Florac a écrit :
Le Tue, 08 May 2012 09:18:13 +0200, Linux2Deal a écrit:

je trouve que tu te fais du mal. y a quelques années de cela, assez
proches, le monde scientifique a manqué d'être arrosé de plus de 500
milliards d'euros pour être honnête. c'est un peu comme l'industrie du
biscuit qui utilise les sels d'ammoniaque aussi bien pour le biscuit que
pour la brioche...les uns et l'autres pourraient faire autrement pour
nous préserver les aortes !

si ça continue comme ça, nous allons revenir à la bonne vieille
transmission orale...

J'ai pas compris. Tu essaies ton robot? J'ai le regret de te dire qu'il
ne passe pas le test de Turing.

LOL

bah...le plus important c'est la regex pour black lister.

Le langage naturel est déjà loin d'être régulier, alors le langage de
fcold avec toutes ses fautes d'ortographe et sa syntaxe incompréhensible...
1 2 3