Linux toujours moins performant que Windows

P4nd1-P4nd4
Cette fois sur Sandy Bridge

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=intel_ivybridge_winlin&num=1

Profitez de la performance, mettez Windows 7 ou Windows 8 !!!

1 2 3
leeed
Le 08-05-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
leeed a pensé très fort :

Enfin bon, si tu trouves que comparer un driver terminé et un driver
encore en développement ne disposant pas de toutes ses fonctionnalités
s'appelle de l'objectivé…

Le problème de Linux est qu'il n'est jamais terminé, et quand il est
"presque" fini, il a des problèmes qui ressurgissent...

Ah, parceque Windows est "terminé"? bin alors, pourquoi ils nous sortent
une huitième version? :)

Et pour en revenir à mon post précédent, que, comme d'habitude, tu
tronques là où ça t'arrange, qu'est ce que tu ne comprends pas dans la
phrase: "The Intel Linux developers working on Mesa are still battling
for OpenGL 3.1 feature compliance, which they hope to have ready this
summer for the Mesa 8.1 release." ?

On verra bien dans quelques mois. Comme disait l'autre, rira bien qui
rira le dernier.

Ca en fait des années qu'on "attend" et c'est pas fini ;>))

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=valve_linux_dampfnudeln&num=2

"His [Gabe Newell] level of Linux interest and commitment was incredible
while his negativity for Windows 8 and the future of Microsoft was
stunning."

Apparemment, même un ex-employé de Microsoft comme Gabe Newell n'est pas
spécialement fan de la prochaine mouture de ton OS préféré. Et entre un
clampin incapable de comprendre un article en anglais comme toi, qui
s'imagine que le noyau de Solaris et Linux (le noyau) sont la même
chose, et le patron d'une boîte à succès, drm ou pas, j'aurai plutôt
tendance à respecter l'avis du second.

AHAHAHHAHA

olol ta touche capse loque é bloké!
visiteur
Le 08/05/2012 22:33, Flipper a écrit :
visiteur wrote:

J'ai pas compris. Tu essaies ton robot? J'ai le regret de te dire
qu'il ne passe pas le test de Turing.

Pourtant... la mer est peut-être verte... mais c'et pas comm ça que
les riches se font du fric.. parce que le nuage que le turing de boxe
tourne de nos jours... car c'est pas incompatible... linux ça on peu
utilisé le grub pour partitioner son Windows avec Nero Burning 7 parce
que sinon il faut démarrer son thunerbird en live cd... et le robot il
marche pas avec les signaux de fumées...

Là c'est beaucoup plus clair. Merci pour ce moment de détente :)

Pas de quoi, je regrette tout de même d'avoir mis des espaces après mes
points de suspension, ça fait moins vrai, et je ne génère pas encore
assez d'entropie pour que le résultat soit vraiment fidèle... ^^
visiteur
Le 08/05/2012 23:00, Laurent Georget a écrit :
Le 08/05/2012 21:46, Linux2Deal a écrit :

Le 08/05/2012 19:54, Emmanuel Florac a écrit :
Le Tue, 08 May 2012 09:18:13 +0200, Linux2Deal a écrit:

je trouve que tu te fais du mal. y a quelques années de cela, assez
proches, le monde scientifique a manqué d'être arrosé de plus de 500
milliards d'euros pour être honnête. c'est un peu comme l'industrie du
biscuit qui utilise les sels d'ammoniaque aussi bien pour le biscuit que
pour la brioche...les uns et l'autres pourraient faire autrement pour
nous préserver les aortes !

si ça continue comme ça, nous allons revenir à la bonne vieille
transmission orale...

J'ai pas compris. Tu essaies ton robot? J'ai le regret de te dire qu'il
ne passe pas le test de Turing.

LOL

bah...le plus important c'est la regex pour black lister.

Le langage naturel est déjà loin d'être régulier, alors le langage de
fcold avec toutes ses fautes d'ortographe et sa syntaxe incompréhensible...

C'est moi ou il invitait Emmanuel Florac à le blacklister ?
Emmanuel Florac
Le Thu, 10 May 2012 19:35:32 +0200, visiteur a écrit:

C'est moi ou il invitait Emmanuel Florac à le blacklister ?

Sur fcold à part Averell et le panda, on ne blackliste pas voyons.

--
Software is like sex: It's better when it's free.
Linus Torvalds
Tonton Th
On 05/10/2012 10:56 PM, Emmanuel Florac wrote:

C'est moi ou il invitait Emmanuel Florac à le blacklister ?

Sur fcold à part Averell et le panda, on ne blackliste pas voyons.

Je n'ai kickbanné ni proutiprouta ni pipolin.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
On 7 mai, 17:12, Tonton Th wrote:
On 05/07/2012 02:37 PM, Linux2Deal wrote:

> et du coup...le monde unix continue à nous VENDRE du linux qui

    Il y a même des gens qui ACHÈTENT OpenBSD !

Pour les autocollants livrés avec les trois CD !
ptilou
On 7 mai, 17:36, Linux2Deal wrote:
Le 07/05/2012 17:12, Tonton Th a écrit :

> Il y a même des gens qui ACHÈTENT OpenBSD !

à 500 euros le téléphone pour rien faire...ça va être dur aussi
dur pour le monde unix de justifier sa raison d'être puisque
ce serait l'OS de secours au cas ou...mais vu qu'au cas d'aujourd'hui
y a rien...moi j'avoue avoir acheté à une époque du OS2 warp.

J'ai un Android, j'ai une pomme, ben Apple apprend à programmer à
google, je vais me faire offrir un Windows phone, et je ne manquerai
pas de vous faire un retour ...
Mais j'utilise le GSM depuis 92, 93, l'époque où l'on payé quand on
t'appelait, ben Nokia, ils savent faire des téléphones !

Ptilou
1 2 3