Linux Vs Windows 8

23 réponses
P4nd1-P4nd4
Bien, voici déjà un excellent article sur Windows 8, évoquant le cœur
du système, la performance, le génie ergonomique et, plus
extraordinaire encore, la capitalisation de 2 univers dans un seul
système !

http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/272-windows8-microsoft-metro.html

-> Il s’agit donc bien de la création, non pas d’un seul univers, mais
bien de DEUX !

Même l’aveugle verra bien les 40 ou 50 ans qui nous séparent de Unix /
Linux, son serveur graphique à 2 sous et ses lignes de commandes
abscon(ne)s, ou pire encore, son écosystème limité à des programmes en
mode texte ou à des fenêtres semi-graphiques

Microsoft a pour prénom "Génie"

Alors que certains se moquaient de la "risible" interface métro et de
"l'impossibilité" de fonctionner sous autre chose qu'un processeur
Intel descendant d'une technologie "révolue", Microsoft se surpasse
silencieusement pour nous offrir la 8 ième merveille du monde

Alors que le Linuxien pense encore que l'innovation vient du passé, les
développeurs de Microsoft nous démontrent une fois de plus que non, le
monde n'est pas encore terminé, que les enfants peuvent encore faire
(beaucoup) mieux que leurs parents, et que la jeune pousse est
prometteuse à jamais

Microsoft a pour nom "Evolution"

Osez !

Plus qu'une devise, c'est une énergie, capable de distiller sur terre
l'inspiration des "Sphères Supérieurs", soit la Source Ultime des plus
grands Artistes

Microsoft a pour nom "Générosité"

Le progrès n’est valable que s’il est partagé par tous

Ainsi la vision Linuxienne élitaire du monde devient caduque, ainsi
chacun d’entre nous est capable d’accéder à la fontaine de jouvence et
l’Arbre de la Connaissance

Que Dieu pardonne les Linuxien, car ils ne savent pas ce qu’ils font

10 réponses

1 2 3
Vincent TIMAITRE
Le 21/09/2011 21:11, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Microsoft a pour nom "Evolution"

Ah non alors ! Evolution est une sombre bouse, presqu'aussi mauvaise
qu'Outlook ! Vive Thunderbird + lightning !

Le progrès n’est valable que s’il est partagé par tous

Frederic Bezies
Le Wed, 21 Sep 2011 21:11:58 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Bien, voici déjà un excellent article sur Windows 8, évoquant le cœur du
système, la performance, le génie ergonomique et, plus extraordinaire
encore, la capitalisation de 2 univers dans un seul système !

Ah ? Génie ergonomique ? Il est vrai que Windows Phone 7 écrase la
concurrence dans les téléphones portables.

http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/272-windows8-microsoft-

metro.html

Cela sent la recopie complète de communiqué de presse. Car rien de bien
"bandant" dans ce qu'on peut lire.

-> Il s’agit donc bien de la création, non pas d’un seul univers, mais
bien de DEUX !

Même l’aveugle verra bien les 40 ou 50 ans qui nous séparent de Unix /
Linux, son serveur graphique à 2 sous et ses lignes de commandes
abscon(ne)s, ou pire encore, son écosystème limité à des programmes en
mode texte ou à des fenêtres semi-graphiques

Ah ? Merde, je m'en étais pas aperçu depuis noël 2004.

Microsoft a pour prénom "Génie"

Non, pas vraiment. Photocopie :)

Alors que certains se moquaient de la "risible" interface métro et de
"l'impossibilité" de fonctionner sous autre chose qu'un processeur Intel
descendant d'une technologie "révolue", Microsoft se surpasse
silencieusement pour nous offrir la 8 ième merveille du monde

/me va vomir devant une telle prose.

Alors que le Linuxien pense encore que l'innovation vient du passé, les
développeurs de Microsoft nous démontrent une fois de plus que non, le
monde n'est pas encore terminé, que les enfants peuvent encore faire
(beaucoup) mieux que leurs parents, et que la jeune pousse est
prometteuse à jamais

Comme jadis Longhorn ?

Microsoft a pour nom "Evolution"

Osez !

Il est vrai que Zune, Windows Phone 7 sont des succès mondiaux...

Plus qu'une devise, c'est une énergie, capable de distiller sur terre
l'inspiration des "Sphères Supérieurs", soit la Source Ultime des plus
grands Artistes

/me va encore vomir devant cette prose que n'aurait pas renier Aragon
pour parler de Staline.

Microsoft a pour nom "Générosité"

Ah ?

Le progrès n’est valable que s’il est partagé par tous

Ainsi la vision Linuxienne élitaire du monde devient caduque, ainsi
chacun d’entre nous est capable d’accéder à la fontaine de jouvence et
l’Arbre de la Connaissance

élitaire ? Tiens, un néologisme. Il est vrai que le partage ne fait pas
parti du monde universitaire d'où linux est issu.

Que Dieu pardonne les Linuxien, car ils ne savent pas ce qu’ils font

C'est grave ?

Allez, copie et suivi de la prose sur un forum qui parle de Windows.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On 21 Sep 2011 19:41:58 GMT, Frederic Bezies
wrote:

Le Wed, 21 Sep 2011 21:11:58 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Bien, voici déjà un excellent article sur Windows 8, évoquant le cœur du
système, la performance, le génie ergonomique et, plus extraordinaire
encore, la capitalisation de 2 univers dans un seul système !

Ah ? Génie ergonomique ? Il est vrai que Windows Phone 7 écrase la
concurrence dans les téléphones portables.

http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/272-windows8-microsoft-

metro.html

Cela sent la recopie complète de communiqué de presse. Car rien de bien
"bandant" dans ce qu'on peut lire.

-> Il s’agit donc bien de la création, non pas d’un seul univers, mais
bien de DEUX !

Même l’aveugle verra bien les 40 ou 50 ans qui nous séparent de Unix /
Linux, son serveur graphique à 2 sous et ses lignes de commandes
abscon(ne)s, ou pire encore, son écosystème limité à des programmes en
mode texte ou à des fenêtres semi-graphiques

Ah ? Merde, je m'en étais pas aperçu depuis noël 2004.

Microsoft a pour prénom "Génie"

Non, pas vraiment. Photocopie :)

Alors que certains se moquaient de la "risible" interface métro et de
"l'impossibilité" de fonctionner sous autre chose qu'un processeur Intel
descendant d'une technologie "révolue", Microsoft se surpasse
silencieusement pour nous offrir la 8 ième merveille du monde

/me va vomir devant une telle prose.

Alors que le Linuxien pense encore que l'innovation vient du passé, les
développeurs de Microsoft nous démontrent une fois de plus que non, le
monde n'est pas encore terminé, que les enfants peuvent encore faire
(beaucoup) mieux que leurs parents, et que la jeune pousse est
prometteuse à jamais

Comme jadis Longhorn ?

Microsoft a pour nom "Evolution"

Osez !

Il est vrai que Zune, Windows Phone 7 sont des succès mondiaux...

Plus qu'une devise, c'est une énergie, capable de distiller sur terre
l'inspiration des "Sphères Supérieurs", soit la Source Ultime des plus
grands Artistes

/me va encore vomir devant cette prose que n'aurait pas renier Aragon
pour parler de Staline.

Microsoft a pour nom "Générosité"

Ah ?

Le progrès n’est valable que s’il est partagé par tous

Ainsi la vision Linuxienne élitaire du monde devient caduque, ainsi
chacun d’entre nous est capable d’accéder à la fontaine de jouvence et
l’Arbre de la Connaissance

élitaire ? Tiens, un néologisme. Il est vrai que le partage ne fait pas
parti du monde universitaire d'où linux est issu.

Que Dieu pardonne les Linuxien, car ils ne savent pas ce qu’ils font

C'est grave ?

Allez, copie et suivi de la prose sur un forum qui parle de Windows.

Faut qu'il se fasse soigner.
(je plaisante pas)

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Wed, 21 Sep 2011 21:37:06 +0200, Vincent TIMAITRE
wrote:

Le 21/09/2011 21:11, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Microsoft a pour nom "Evolution"

Ah non alors ! Evolution est une sombre bouse, presqu'aussi mauvaise
qu'Outlook ! Vive Thunderbird + lightning !

Mutt est bien mieux ;o))
Mutt, parce que je le vaut bien.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Frederic Bezies
Le Wed, 21 Sep 2011 22:08:26 +0200, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a
écrit :

[propos de P4]

Faut qu'il se fasse soigner.
(je plaisante pas)

Tu vois ce qu'on subit quotidiennement sur fcold ?

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
pehache
Le 21/09/11 22:57, Frederic Bezies a écrit :
Le Wed, 21 Sep 2011 22:08:26 +0200, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a
écrit :

[propos de P4]

Faut qu'il se fasse soigner.
(je plaisante pas)

Tu vois ce qu'on subit quotidiennement sur fcold ?

En même temps c'est en charte sur fcold, donc tu n'as aucune raison de
te plaindre.

--
pehache
NiKo
Le 21/09/2011 21:11, P4nd1-P4nd4 a écrit :

-> Il s’agit donc bien de la création, non pas d’un seul univers, mais
bien de DEUX !

Le P4, toujours si à la pointe des déclarations commerciales de
Micromou, aura peut être l'honnêteté de nous faire parvenir la brochure
commerciale qu'a rédigé Microchiottes relativement à ses projets
tournant autours de UEFI et TPM ?

Parce qu'on voit dans ce domaine toute l'innovation de Microsoft :
Empêcher purement et simplement l'installation d'un autre OS que le sien.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
LeLapin
Frederic Bezies a tapoté du bout de ses petites papattes :
Tu vois ce qu'on subit quotidiennement sur fcold ?

Le froid ?

--
LeLapin
Dellara
pehache wrote:

Tu vois ce qu'on subit quotidiennement sur fcold ?

En même temps c'est en charte sur fcold, donc tu n'as aucune raison de
te plaindre.

Depuis quand les débilités du P4 sur MS et Windows sont en charte sur
fr.comp.os.linux.débats. Tu ferais mieux de relire la charte du forum.

--
Quand le dernier arbre sera coupé
Quand le dernier poisson sera pêché
Quand le dernier ruisseau sera polluée
Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
pehache
Le 22/09/11 00:55, LeLapin a écrit :
Frederic Bezies a tapoté du bout de ses petites papattes :
Tu vois ce qu'on subit quotidiennement sur fcold ?

Le froid ?

Non, le ffroid

--
pehache
1 2 3