Lio recherche une maison

Pilou
Elle a profité d'une interview chez Morandini (ne tapez-pas!)pour lancer
un appel:
elle cherche une maison sur Paris, six chambres (c'est qu'elle a pondu
la vieille!) avec un jardin pour le chien de sa fille. Loyer max, 4000
euros/mois ( je n'en gagne pas le tiers moi!).
Son adresse: 6b rue des Cendriers Paris75020

se font pas chier dans le showbiz!!!

1 2 3
moi
"Pilou" a écrit dans le message de news:

[...]

Oui mais elle a du talent et comme dirait Mer, notre ex ministre de
l'économie, l'argent résulte du mérite.
Manitou
Pilou le 02.11.04 à 20h32 du côté de fr.rec.tv.programmes :

six chambres (c'est qu'elle a pondu la vieille!)

C'est d'une élégance rare.
clope
moi wrote:
[...]

Salaud de povre!

Son adresse: 6b rue des Cendriers Paris75020

Oui mais elle a du talent et comme dirait Mer, notre ex ministre de
l'économie, l'argent résulte du mérite.

Non, c'est le mérite qui résulte de l'argent.
Asp Explorer
"Pilou" a écrit dans le message news:

[...]

C'est le loyer qui te choque ? Tu sais combien ça chiffre, sur Paris,
l'immobilier ? Six chambres plus jardin à Paris pour 4000 euros, c'est très
raisonnable (c'est même plutôt une bonne affaire, ça dépend du quartier).

moi
"clope" a écrit dans le message de news:
4187eaa7$0$19883$
moi wrote:

Salaud de povre!

> Oui mais elle a du talent et comme dirait Mer, notre ex ministre de
> l'économie, l'argent résulte du mérite.

Non, c'est le mérite qui résulte de l'argent.

Mais Mer dit le contraire et cela n' a pas choqué grand monde.
moi
"Asp Explorer" a écrit dans le message
de news: 4187fcee$0$11075$

> [...]

très
raisonnable (c'est même plutôt une bonne affaire, ça dépend du quartier).

Comme Juppé elle a peut être un HLM de la ville de Paris
Jean34
"moi" a écrit dans le message de

> [...]
très
> raisonnable (c'est même plutôt une bonne affaire, ça dépend du

Putain qu'on est bien en Province... Faut être taré pour claquer 4000 euros
/ mois dans une location qui part en fumée.......
paul
"Pilou" a écrit dans le message de
Loyer max, 4000 euros/mois ( je n'en gagne pas le tiers moi!).

C'est que t'es un vrai esclave alors.
Déjà, à Paris, bosser pour moins de 4000 euros/mois, il faut être maso
Asp Explorer
"Jean34" a écrit dans le message news:
41888a20$0$24597$

> [...]

euros
/ mois dans une location qui part en fumée.......

C'est ça ou 1 million d'euros à l'achat (plus au moins 500000 euros qui
partent en fumée en intérêts).
1 2 3