Lion : Ou est iSync ???

Le
fra
Hello

Je viens de passer à Lion et je m'apperçois (avec effroi) qu'iSync à
disparu !!!

Ils n'aurait pas oublié de prévenir les gens là chez Apple ?

- J'ai un téléphone à synchoniser
- Je ne veux pas d'iPhone !
--
Fra
Patrick Stadelmann

Il me semble que le framework est toujours présent.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
derfnam

A l'attention de Fra : la version 3.1.2 de iSync, extraite d'un Mac OS X
10.6.8. : http://dl.dropbox.com/u/3504709/iSync312.zip (18 Mo)
Hope zis helps. :-)

Elève Moustique!
Youre accente iz orribeule ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
> De fait les téléphones synchronisables sont resptreients aux bouses à
> autonomie ridicule.

D'un autre côté c'est aussi aux fabriquants de ces téléphones de fournir
les outils qui vont bien sur différentes plateformes.

Le retour au bon vieux bouts de codes dans tout les sens, fait pour tous
et n'importe quoi... Alors qu'il existait une solution propre et qui
donnait plutot satisfaction... Mouais ça se discute.

--
Pierre-Alain Dorange
Le Moustique

Elève Moustique!
Youre accente iz orribeule ;-)

Zat was bikôze i have learned wiz ze old tiching méthode... forty faï ve
years ago.

--
/) Le Moustique
-:oo=
Le 20/09/11 22:39, Olivier Marti a écrit :
Missing Sync

je n'ai pas trouvé mon phone dans la liste

Nokia 6600 slide
(non, ce n'est pas un Nokia 6600, ils sont complètement différents)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 20/09/11 19:51, Fra a écrit :
[...]

il paraitrait que l'iSync récupéré de l'ancien système fonctionnerait
dans Lion

- Je ne veux pas d'iPhone !

Moi si, mais je ne veux pas :
- le payer
- payer le sur-abonnement qui va avec

à vot' bon cœur m'sieurs dames

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
derfnam
Le #23779221
Le Moustique

> Elève Moustique!
> Youre accente iz orribeule ;-)

Zat was bikôze i have learned wiz ze old tiching méthode... forty faïve
years ago.

Le Moustique résiste à tout, CQFD ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
SAM
Le #23779211
Le 21/09/11 16:28, Le Moustique a écrit :

Elève Moustique!
Youre accente iz orribeule ;-)

Zat was bikôze i have learned wiz ze old tiching méthode... forty faïve
years ago.

pas pire que les indiens
(au moins chez le mouftik la prononfiafion à la franfaive est refpectée)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Le Moustique
Le #23779421
Le 21/09/11 17:16, SAM a écrit :
- Je ne veux pas d'iPhone !

Moi si, mais je ne veux pas :
- le payer
- payer le sur-abonnement qui va avec

à vot' bon c½ur m'sieurs dames

http://www.youtube.com/watch?v=vyUXEbe7Fxs&feature=player_embedded

;-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
Le Moustique
A l'attention de Fra : la version 3.1.2 de iSync, extraite d'un Mac OS X
10.6.8. : http://dl.dropbox.com/u/3504709/iSync312.zip (18 Mo)
Hope zis helps. :-)

Chokrane
Works impec !