Lion : Ou est iSync ???

fra
Hello

Je viens de passer à Lion et je m'apperçois (avec effroi) qu'iSync à
disparu !!!

Ils n'aurait pas oublié de prévenir les gens là chez Apple ?

- J'ai un téléphone à synchoniser
- Je ne veux pas d'iPhone !
--
Fra

1 2 3 4
fra
SAM wrote:

> - Je ne veux pas d'iPhone !

Moi si, mais je ne veux pas :
- le payer
- payer le sur-abonnement qui va avec

Moi je n'en veux pas dans ma poche même si on me l'offre !
Par contre un iphone nano quand ça existera, je dis pas non !
--
Fra
pehache
pehache wrote:

De fait les téléphones synchronisables sont resptreients aux bouses à
autonomie ridicule.

D'un autre côté c'est aussi aux fabriquants de ces téléphones de fournir
les outils qui vont bien sur différentes plateformes.

Le retour au bon vieux bouts de codes dans tout les sens, fait pour tous
et n'importe quoi... Alors qu'il existait une solution propre et qui
donnait plutot satisfaction... Mouais ça se discute.

Oui, je n'avais pas compris que iSync était surtout un framework pour
que les fabriquants de téléphones fassent des plugins.

--
pehache
SAM
Le 21/09/11 18:38, Le Moustique a écrit :
Le 21/09/11 17:16, SAM a écrit :

à vot' bon c½ur m'sieurs dames

http://www.youtube.com/watch?v=vyUXEbe7Fxs&feature=player_embedded

;-)

Ta générosité te perdra !

(combien ils ont dit qu'ils vendaient leur aillephonenboa ?)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Le Moustique wrote:

years

years --> yeurz non ? [:-)
--
Barnabé
Le Moustique
Le 22/09/11 11:10, Barnabé a écrit :

years --> yeurz non ? [:-)

Je ne suis pas un puriste, désolé. ;-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
SAM wrote:

Moi si, mais je ne veux pas :
- le payer
- payer le sur-abonnement qui va avec

Regarde vers un mobile sous Android, ça le fait très bien sans passer
par le haut de gamme (genre galaxy s2). Le lg Optimus P500 ou le Galaxy
5670 sont très biens. Et il y en a aussi des bons chez HTC, Motorola ou
Sony-Ericsson...
--
Barnabé
pat
SAM écrit:

Le 20/09/11 22:39, Olivier Marti a écrit :
> Missing Sync

je n'ai pas trouvé mon phone dans la liste

Nokia 6600 slide
(non, ce n'est pas un Nokia 6600, ils sont complètement différents)

Ce que j'ai fait à l'époque (et cela marche toujours) : j'ai pris un
plugin pour téléphone proche (système etc.) et j'ai bidouillé les
ressources du plugin pour changer partout le nom du téléphone. Mon 8086
est ainsi supporté via un plugin de 80xx (je ne me souviens plus du xx
d'origine). Le tout bien sûr avec iSync.

--
Patrick
pat
Jo écrit:

Dans le cas précis de Nokia, on ne peut reprocher de ne pas fournir
les outils : les /plug-ins/ pour iSync pour la plupart des mobiles de la
marque sont disponibles :

La plupart non. Un truc qui avait semble-t-il eu un peu de succès chez
Orange vu le nombre que je croise encore aujourd'hui, un basic 8086 (à
clapet) n'en fait pas partie. J'ai réussi à me bricoler un plugin pour
moi en triturant un autre qui marchait pour un téléphone proche, mais
Nokia n'a pas fait de support pour ce téléphone.

--
Patrick
pat
Le Moustique écrit:

Le 21/09/11 17:16, SAM a écrit :

> Moi si, mais je ne veux pas :
> - le payer
> - payer le sur-abonnement qui va avec
>
> à vot' bon c½ur m'sieurs dames

http://www.youtube.com/watch?v=vyUXEbe7Fxs&feature=player_embedded

J'en veux un tout de suite. La synchro tout systéme est assurée, il
marche dans toutes les conditions climatiques.

Fu2 idoine
--
Patrick
xavier
Patrick C. wrote:

La plupart non. Un truc qui avait semble-t-il eu un peu de succès chez
Orange vu le nombre que je croise encore aujourd'hui, un basic 8086 (à
clapet) n'en fait pas partie.

Pareil pour le Samsung SGH-ZV40, que SFR a pas mal vendu il y a 4 ou 5
ans, jamais supporté. Même pas par Nova Media iSync Plugins, que du coup
j'ai acheté pour pas grand chose...

M'enfin, maintenant je centralise tout sur l'iPhone du boulot.

--
XAv
(Jethro Tull)