NE PAS LIRE

Gildas
"Tu as =E9t=E9 concern=E9? non, alors ferme ta gueule et lave toi le cul"

Quelle culture le F4MBZ !

f4mbz
"Gildas" a écrit dans le message de news:

"Tu as été concerné? non, alors ferme ta gueule et lave toi le cul"

Quelle culture le F4MBZ !

Je parle aux kons tel quel ! pourquoi faire des ronds de jambes à des
minables tel que toi, planqué derrière un pseudo ridicule. Gildas c'est un
prénom de gonzesse non?
Runge6
Mouhais ! F4MBZ est le digne représentant d'une nouvelle race de
radioamateurs ou l'on retrouve le F4TUG, aussi !
On remarqera que l'essentiel de leur culture se situe en dessous de la
ceinture et qu'ils ont l'injure facile quand ils sont à court
d'arguments.

Le Tue, 07 Aug 2007 23:50:33 -0700, Gildas a
écrit :

"Tu as été concerné? non, alors ferme ta gueule et lave toi le cul"

Quelle culture le F4MBZ !

CB
C'est sur qu'avec un indicatif tel que :

F4 Mon Beau Zob

Ca ne pouvait pas voler au-dessus de la ceinture

hi hi hi !

écrit :

"Tu as été concerné? non, alors ferme ta gueule et lave toi le cul"

Quelle culture le F4MBZ !

f4tug
Runge6 vient de nous annoncer :
Mouhais ! F4MBZ est le digne représentant d'une nouvelle race de
radioamateurs ou l'on retrouve le F4TUG, aussi !

F1BBI rêve de moi encore, il faut te soigner mon grand.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
f4mbz
"CB" a écrit dans le message de news:
46b98d03$0$5996$
C'est sur qu'avec un indicatif tel que :

F4 Mon Beau Zob

Ca ne pouvait pas voler au-dessus de la ceinture

hi hi hi !

Il y en a beaucoup d'autres, fais travailler tes méninges(sic) okéké?
f4mbz
[...]

Venant de toi c'est du gaz hilarant, l'ancienne génération prostatique, le
jardinier du gromanche, le pollueur du nord de la France avec tes corons
taille crayon, pauvre hère
doyuoudou

L'est bô, not' BBI

;o))
Runge7
mmmmmmmfffffppfff mmmmffffpppff mmmmmmppppffff !
Quel pied ce neu neu !
lol

Le Wed, 8 Aug 2007 12:18:07 +0200, "f4mbz" a écrit
:

[...]

f4tug
Runge7 a présenté l'énoncé suivant :
Té Vé ! L'autre F4 neu neu ! Mouarf !

F1BBI est bien-sur une référence en radioamateur.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
1 2