Lisez c'est horrible

Dr Hope
Rika Zaraï, 70 ans, l'interprète de Sans Chemise, Sans Pantalon est
actuellement en soins intensifs dans un grand hôpital parisien. La
chanteuse, auteur également de nombreux ouvrages sur les soins par les
plantes, y a été admise en urgence dans la nuit du 2 au 3 juin. Un scanner a
révélé un accident vasculaire cérébral. Rika Zaraï souffre actuellement
d'une paralysie du côté gauche du corps (ce qui implique que c'est le côté
droit de son cerveau qui est touché). Mais pour l'heure, les médecins ne
veulent pas plus se prononcer.

1 2 3
Jac wrote:
M, c'st l lb ds vlls q st ttnt.

zut, qu'est-ce qui est atteint chez toi ? le quoi des voyelles ?
Maitre Po, devin
<roucoups> a écrit
M, c'st l lb ds vlls q st ttnt.

zut, qu'est-ce qui est atteint chez toi ? le quoi des voyelles ?

Je suppose que c'est le lobe...

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Elephant Man
Dr Hope le 06.06.08 à 9h59 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Subject: Lisez c'est horrible

Voilà un fil qui porte bien son nom.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

M, c'st l lb ds vlls q st ttnt.

Moi c'est de "forfait voyelles" (de je-ne-sais-plus-qui) qui me fait
toujours marrer :-D
(je vous fais grâce de cette phrase sans voyelles...)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jac
"Maitre Po, devin" :

> zut, qu'est-ce qui est atteint chez toi ? le quoi des voyelles ?

Je suppose que c'est le lobe...

T n's ps dvn pr rn ;-)

Jac.
de vous à moi
Le 07/06/2008, Jac a supposé :
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Comme toutes les centaines de gens à qui ça arrive chaque année, en

gros...

M, c'st l lb ds vlls q st ttnt.

Jc.

un petit tour à l'émission de Laurent Romejko, Arielle Boudin et
Bertrand Renard... et ça repart...
Jac
"de vous à moi" :

un petit tour à l'émission de Laurent Romejko, Arielle Boudin

Tiens, voilà du Boulin !

Jac.
de vous à moi
Jac a exprimé avec précision :
"de vous à moi" :

un petit tour à l'émission de Laurent Romejko, Arielle Boudin

Tiens, voilà du Boulin !

Jac.

consonne T
consonne R