Lisez c'est horrible

Dr Hope
Rika Zaraï, 70 ans, l'interprète de Sans Chemise, Sans Pantalon est
actuellement en soins intensifs dans un grand hôpital parisien. La
chanteuse, auteur également de nombreux ouvrages sur les soins par les
plantes, y a été admise en urgence dans la nuit du 2 au 3 juin. Un scanner a
révélé un accident vasculaire cérébral. Rika Zaraï souffre actuellement
d'une paralysie du côté gauche du corps (ce qui implique que c'est le côté
droit de son cerveau qui est touché). Mais pour l'heure, les médecins ne
veulent pas plus se prononcer.

1 2 3
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

> J'enlève le F : tropicale.

Trop 'acile :)

En ga'dant le F, il y avait une aut'e 'éponse.

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

En ga'dant le F, il y avait une aut'e 'éponse.

Factoriel ?

Sinon, sans le F, je ne vois guère que cloperait et percolait...
--
"Le chocolat est un ingrédient
Jac

> En ga'dant le F, il y avait une aut'e 'éponse.

Factoriel ?

Sinon, sans le F, je ne vois guère que cloperait et percolait...

Pas mieux !

Jac.
1 2 3