Liste des Achats AppStore ?

Le
Aegidius
Ou trouve-t-on la liste des Achats AppStore ?

le site Apple précise que c'est dans la réglages de l'iPhone une autre
possibilité est avec musique/iTunes

mais ni l'un ni l'autre ne donne cette liste ?

PS: tout est a jours..
alain191
Le #26536015
[...]

Avec iTune 12.8.2.3 c'est dans menu compte puis "voir mon compte".
Alain
Jean-Pierre Kuypers
Le #26536014
In article (Dans l'article) Aegidius
Ou trouve-t-on la liste des Achats AppStore ?

menu Pomme -> App Store...
onglet Achats
--
Jean-Pierre Kuypers
Gerald
Le 17 janvier 2020 à 12:03, Aegidius a écrit :
le site Apple précise que c'est dans la réglages de l'iPhone une autre
possibilité est avec musique/iTunes
mais ni l'un ni l'autre ne donne cette liste ?
PS: tout est a jours..

réponses ici https://support.apple.com/fr-fr/HT204088#iOS
(que je découvre et c'est bien utile, en fait !) On note à cette
occasion que tout n'a pas disparu de l'appli "musique" concernant
l'iPhone. Dans la mesure où les réponses fournies concernent aussi
bien iOS que MacOS, je maintiens le X-post sans FU2.
hth,
--
Gerald
Aegidius
Le 17/01/2020 à 12:50, Gerald a écrit :
[...]

Entre temps j'ai trouvé clic sur sa tronche dans l'application AppStore
puis l'item "Achat"
je maintiens le X-post sans FU2.

???
Le Moustique
Le #26536075
Le 17/01/2020 à 21:14, Aegidius a écrit :
je maintiens le X-post sans FU2.

???

Laisse tomber, c'est ésotérique. ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
Le 17/01/2020 à 12:19, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article) Aegidius
Ou trouve-t-on la liste des Achats AppStore ?

menu Pomme -> App Store...
onglet Achats

Je n'ai pas d'onglet Achats et c'est App Store et non iTunes Store
Gerald
Le #26536079
Le 17 janvier 2020 à 21:14, Aegidius a écrit :
je maintiens le X-post sans FU2.

???

Ben c'est "vieux comme mes robes" ce truc ! Ça remonte aux débuts de
usenet, avant même l'existence du web ! De mémoire je l'ai déjà vu
utilisé en 1986-87...
X-post est l'abréviation de crosspost qui veut dire publication
croisée : diffusion d'un même article dans plusieurs groupes (plus de
5 serait très MAL). Et en principe le X-post doit être
systématiquement associé à un "suivi vers" (Followup-to) ...un forum
unique de destination, faute de quoi il est assimilé à du SPAM (abus
du réseau).
Dans certains cas (comme ici), la même info pouvant générer de
l'intérêt *séparément* dans chacun des deux groupes dia-postés,
l'absence de "suivi vers" me semblait justifiée mais méritait d'être
signalée.
Tu peux trouver ici un lexique assez complet (et expliqué en
français) des expressions et abréviations en usage (historique) sur
usenet, dont un certain nombre sont passés dans le langage courant
comme LOL (Lots Of Laughs ou Laughing Out Loud) et son équivalent
francophone MDR (Mort De Rire) HTH (Hope This Helps) que j'utilise
souvent, FYI (For Your Information), FAQ (Frequently Asked
Questions), etc.
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/lexique.html
hth (donc !)
--
Gerald
Le Moustique
Le 17/01/2020 à 21:20, Aegidius a écrit :
Je n'ai pas d'onglet Achats et c'est App Store et non iTunes Store

Eh bien, commence par ouvrir ton compte (en bas à gauche de la page
AppStore, quand tu as cliqué sur sa ligne en dessous de la Pomme).
Tu y trouveras tout de suite la rubrique Achats, qui indique tes
"achats" (payants ou pas) passés, récents ou pas.
--
/)
-:oo= Guillaume
c'est App Store et non iTunes Store

Eh bien, commence par ouvrir ton compte (en bas à gauche de la page
AppStore

Je crois que tu as mal compris Aegidius : il ne voulait pas dire "je me
suis trompé en parlant iTunes Store mais je voulais dire App Store"
mais plutôt "JPK : tu me parles de App Store mais moi je parle d'iTunes
Store" ! ;-)
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
Le Moustique
Le 17/01/2020 à 22:45, M.V. a écrit :
Je crois que tu as mal compris Aegidius :

Probable, mais je ne suis pas le seul. ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume