liste des programmes...disparue !!

Dominique \(59\)
Bonsoir à tous !

Il m'arrive un truc bizarre...Alors que d'habitude j'ai dans "démarrer -
tous les programmes", mon écran quasi rempli de tous mes programmes, ce soir
je n'ai plus qu'une seule et malheureuse colonne !!!!
Tous ces programmes sont encore là (je les retrouve dans ajout/suppression
de programmes), mais ils ne sont plus visibles dans "tous les programmes"
!!!!
Si vous aviez une solution, je suis preneur...
Merci d'avance.
Dominique

***FRGE***
*Bonjour* *Dominique (59)*
Le 09/03/2006 Dominique (59) nous a écrit ceci:

[...]

Click droit sur le menu démarrer et choisir "Propriétés"
Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Menu démarrer" cliquer sur
le bouton "Personnaliser"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Avancé" aller dans
la partie "Eléments du menu démarrer" et décocher "Défilement des
programmes"

--
***FRGE***

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Dominique (59)"
<Domikiféépa.terribledonnevaldo.braemchéclub-internet.fr> a écrit
dans le message de news:
Bonsoir,
La case en question n'est pas cochée... :-(
Autre idée ? Merci

Et la dernière ligne "Utiliser les menus personnalisé" est-elle cochée, si
oui décocher et vos menus seront alors affiché complètement.

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv
http://www.rusloyers.be
http://www.loyers.be

Dominique \(59\)
Salut,

Je n'ai pas cette ligne...
Est-ce qu'une restauration pourrait arranger mon problème ??
Si oui, faudrait juste que je retrouve le programme "outils système" qui
apparaît plus non plus !!!
Ce qui est étrange c'est qu'il ne me reste qu'une colonne sur trois
affichée...Merci de votre aide
"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit
[...]

Julien
Si oui, faudrait juste que je retrouve le programme "outils système" qui
apparaît plus non plus !!!

le lancer avec :

%SystemRoot%System32restorerstrui.exe

dans démarrerexécuter.

J.

Pierre TORRIS
Dominique Delos <Non précisée> a écrit dans ce message
<news: :

OK, j'ai réussi à restaurer, mais malheureusement, le problème est toujours
là !!!

Bonjour,

Vérifiez donc si les raccourcis existent toujours.

Via l'Explorateur :

x:Documents and SettingsAll UsersMenu Démarrer
x:Documents and SettingsUSERNAMEMenu Démarrer

USERNAME = Nom d'utilisateur

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Dominique Delos
Salut Pierre,

Merci de t'intéresser à mon cas...là je suis au boulot,je ne peux donc pas
essayer ta manip. Je fais ça ce soir et post la réponse dans la foulée - A
bientôt
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de news:

[...]

Dominique \(59\)
En fait, il s'agit, a priori, de "Dossier de fichiers" et non pas vraiment
de raccourcis...
Je peux toujours créer un raccourci du programme manquant, et le coller dans
x:Documents and SettingsAll UsersMenu Démarrer
mais c'est un peu bancale comme solution. En effet, avec cette méthode, je
n'aurai pas le petit triangle noir qui permet d'accéder au sous-menu de
l'application (pour la désinstall, l'aide, read me etc....)
Question donc, comment récupérer ces fameux dossiers de fichiers manquant
???? je compte sur vous...merci

1 2