live cd ubuntu 32 ou 64 sur pc ?

21 réponses
Lxk
salut la foule
j'aimerai me faire un live cd pour l'utiliser sur un pc recent notebook
asus x205t mais en y regardant bien je vois que l'os installé est un
win10 en 32 bits alors que le proc est "apparement" 64 bit (un atom)
donc je me dis que si les gens de crosoft ont installé un os 32 bits
c certainement pas pour rien et que je devrais faire la meme chose avec
mon ubuntu (mais j'en suis pas encor la ,avec les probs d'uefi...)
qu'en penses tu oh toi brave lecteur ?

1 réponse

1 2 3
jp willm
Le 28/03/2016 15:45, Pascal Hambourg a écrit :

Inutile avec une image hybride prévue pour clé USB. dd ou cp suffit.

La source est le fichier image, la destination est le périphérique
/dev/sdX représentant la clé.

Oui, j'ai vu dans les différentes réponses et j'ai noté !

Merci,

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
1 2 3