Live update symantec

Sam Oht
Ce matin au redémarrage d'un PC sous XP, l'icône de Norton avait disparu et
impossible de faire fonctionner ce programme ainsi que liveupdate.
J'entreprends donc de désinstaller et de réinstaller le produit (NIS2004).
Le Pc se retrouve donc avec la base de virus d'Août 2003. Je me connecte
pour éxécuter liveupdate mais toujours pas de possibilité de connection. Le
site de Symantec ne signale pas de problèmes particuliers. QQ1 aurait-il une
idée sur le pb qui affecte mon PC??
Merci d'avance de vos suggestions.

NB : je n'ai rien installé récemment.

J. K.
Bonjour/bonsoir à : Sam Oht, qui, par la voie de son clavier, expose
ainsi son(ses) soucis :

[...]

Comme il est souvent suggéré ici et ailleurs, faire une analyse en ligne
:
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
et voir ces liens :
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/nis/nis_2004_info_solve_lu.html
Peut-être aussi le désinstaller encore une fois, mais en suivant les
procédures de Symantec :
http://minilien.com/?yhesQuRzMq
--
Salutations.
Jacques

Michel Doucet
Bonjour/soir *Sam Oht*, voici un résumé de ce que tu nous disait ce
jeudi 29/04/2004
Le scan donne 2 virus "non cleanable" DOS AGOBOT.HM ety TROJ BRIDGE.A situé
dans c/w/s32 puis-je les enlever?

... il est bien Norton :'(

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

J. K.
Re Sam Oht,

Le scan donne 2 virus "non cleanable" DOS AGOBOT.HM ety TROJ BRIDGE.A

[couic]

Utilise les outils fournis à cette page :
http://www.symantec.com/avcenter/tools.list.html

Bon courage !
--
Salutations.
Jacques

J. K.
Re,

[couic]

J'ai oublié une chose importante, va sur WindowsUpdate, ta version de Oe
n'est pas à jour.
--
Salutations.
Jacques

Monty
j'avais deja eu le meme probleme il s'agissait aussi de Agobot ki coupait
Norton, empechai le CTRL + alt + supp, ainsi que l'access au registre. Au
passage un petit logiciel appelé Killporcess est très serviable dans ce
genre de situation c'est grace à lui que j'ai pu arreter le processus puis
le retirer du registre, norton n'étant pas efficace dans ce cas de figure
precis

Cordialement

--

Nicolas
NRA : AMS80

"J. K." a écrit dans le message de
[...]

Haristo

[...]

Ton ironie tombe à plat.
Rien a voir avec Norton , le scan est fait avec
HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.

1 2