livebox

13 réponses
D
Salut à tous,
J'ai changé de fai en février 2009 et je suis maintenant chez orange
avec une livebox mini sagem.
J'ai installé avast version 4.8 édition familiale et spybot en résidant
ainsi qu'un nettoyage journalier (avec spybot)
Qu'est ce que voue en pensez ?
Merci d'avance et @ +

10 réponses

1 2
Az Sam
"" a écrit dans le message de news:
h1tj7i$fp0$
Salut à tous,
J'ai changé de fai en février 2009 et je suis maintenant chez orange avec une
livebox mini sagem.
J'ai installé avast version 4.8 édition familiale et spybot en résidant ainsi
qu'un nettoyage journalier (avec spybot)
Qu'est ce que voue en pensez ?
Merci d'avance et @ +

bcp de temps perdu. et bien peu d'efficacité.
un troll ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Bruno S
Az Sam a écrit :

"" a écrit dans le message de news:
h1tj7i$fp0$
Salut à tous,
J'ai changé de fai en février 2009 et je suis maintenant chez orange
avec une livebox mini sagem.
J'ai installé avast version 4.8 édition familiale et spybot en
résidant ainsi qu'un nettoyage journalier (avec spybot)
Qu'est ce que voue en pensez ?
Merci d'avance et @ +

bcp de temps perdu. et bien peu d'efficacité.
un troll ?

Ocazou pas troll
Préférer Antivir à Avast, Malware Bytes Anti-malware à Spybot pour la
détection. Attention au résident Spybot, il peut causer des soucis en
cas de blocages intempestif pour cause de mauvaises réponses, par contre
utiliser la fonction de vaccination dudit Spybot.
D
Bruno S a écrit :
Az Sam a écrit :

"" a écrit dans le message de news:
h1tj7i$fp0$
Salut à tous,
J'ai changé de fai en février 2009 et je suis maintenant chez orange
avec une livebox mini sagem.
J'ai installé avast version 4.8 édition familiale et spybot en
résidant ainsi qu'un nettoyage journalier (avec spybot)
Qu'est ce que voue en pensez ?
Merci d'avance et @ +

bcp de temps perdu. et bien peu d'efficacité.
un troll ?

Ocazou pas troll
Préférer Antivir à Avast, Malware Bytes Anti-malware à Spybot pour la
détection. Attention au résident Spybot, il peut causer des soucis en
cas de blocages intempestif pour cause de mauvaises réponses, par contre
utiliser la fonction de vaccination dudit Spybot.

Donc, à ton avis, livebox et antivirus + antispyware -> parefeu
superflu, c'est bien ça ?
Depassage
wrote:
Salut à tous,
J'ai changé de fai en février 2009 et je suis maintenant chez orange
avec une livebox mini sagem.
J'ai installé avast version 4.8 édition familiale et spybot en résidant
ainsi qu'un nettoyage journalier (avec spybot)
Qu'est ce que voue en pensez ?
Merci d'avance et @ +

Tu vires AVAST et Spybot
Tu peux le remplacer par Antivir (version gratuite) et MalwareBytes

Ensuite la sécurisation du PC ne se limite pas qu'à cela mais cela
répond à la question posée.
Az Sam
"" a écrit dans le message de news:
h1tm1g$qmo$

Donc, à ton avis, livebox et antivirus + antispyware -> parefeu superflu,
c'est bien ça ?

la discussion "pare feu livebox" ets deja initiee par Ludo sur f.c.s, allez voir
la bas mr ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.
Bruno S
a écrit :
Bruno S a écrit :
Az Sam a écrit :

"" a écrit dans le message de news:
h1tj7i$fp0$
Salut à tous,
J'ai changé de fai en février 2009 et je suis maintenant chez orange
avec une livebox mini sagem.
J'ai installé avast version 4.8 édition familiale et spybot en
résidant ainsi qu'un nettoyage journalier (avec spybot)
Qu'est ce que voue en pensez ?
Merci d'avance et @ +

bcp de temps perdu. et bien peu d'efficacité.
un troll ?

Ocazou pas troll
Préférer Antivir à Avast, Malware Bytes Anti-malware à Spybot pour la
détection. Attention au résident Spybot, il peut causer des soucis en
cas de blocages intempestif pour cause de mauvaises réponses, par
contre utiliser la fonction de vaccination dudit Spybot.

Donc, à ton avis, livebox et antivirus + antispyware -> parefeu
superflu, c'est bien ça ?

Pas du tout je répondais juste à ta question. Après pour le pare-feu ça
dépends de ton OS. Si Xp un pare-feu tiers est conseillé, pour Vista,
c'est au choix : ou se lancer dans le paramétrage fin ou en ajouter un
autre.
Ou bien acheter la suite de sécurité de Kaspersky
Si tu veux d'autres conseils : consulter régulièrement les alertes de
sécurité du CERTA et mettre ses logiciels à jour pour combler les
failles de sécurité et Malgré toutes ces précautions rester méfiant et
prudent
Ludovic - F5PBG
Le Wed, 24 Jun 2009 18:11:33 +0200, "" a écrit :

J'ai changé de fai en février 2009 et je suis maintenant chez orange
avec une livebox mini sagem.
J'ai installé avast version 4.8 édition familiale et spybot en résidant
ainsi qu'un nettoyage journalier (avec spybot)
Qu'est ce que voue en pensez ?
Merci d'avance et @ +

Salut,

voici ce que j'en pense :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

A+
Ludovic.
speedsoft.nospam
"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de news:

Le Wed, 24 Jun 2009 18:11:33 +0200, "" a écrit :

J'ai changé de fai en février 2009 et je suis maintenant chez orange
avec une livebox mini sagem.
J'ai installé avast version 4.8 édition familiale et spybot en résidant
ainsi qu'un nettoyage journalier (avec spybot)
Qu'est ce que voue en pensez ?
Merci d'avance et @ +

Salut,

voici ce que j'en pense :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

=============== Parce que Lulu "pense" maintenant ???
Un florilège de poncifs éculés, pompés à droite à gauche sur le web.
Mais surtout, globalement, les plus mauvais choix que l'on puisse faire en
matière de sécurité.
Ce n'est pas surprenant de la part d'un spécialiste du....dépoussièrage !
p i a loux
"speedsoft.nospam" a écrit dans le message de news: 4a477073$0$17085$

"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de news:

Le Wed, 24 Jun 2009 18:11:33 +0200, "" a écrit :

J'ai changé de fai en février 2009 et je suis maintenant chez orange
avec une livebox mini sagem.
J'ai installé avast version 4.8 édition familiale et spybot en résidant
ainsi qu'un nettoyage journalier (avec spybot)
Qu'est ce que voue en pensez ?
Merci d'avance et @ +

Salut,

voici ce que j'en pense :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

================
Parce que Lulu "pense" maintenant ???
Un florilège de poncifs éculés, pompés à droite à gauche sur le web.
Mais surtout, globalement, les plus mauvais choix que l'on puisse faire en
matière de sécurité.
Ce n'est pas surprenant de la part d'un spécialiste du....dépoussièrage !

+ 1

--
;o))
Ludovic - F5PBG
C'est bien d'utiliser divers pseudos pour faire
croire qu'il y a foule...
1 2