LiveBox et Mandrake 10.1

Acetonik
Bjr ,

Je suis actuellement sous Mandrake 10.1 ( et je ne veux pas changer pour des
raisons matérielles).
Pouvez vous me dire si les Livebox de chez Orange, actuellement en vente,
sont utilisables avec cette version.

Merci par avance

--
Acetonik

3 4 5 6 7
Sergio
docanski a écrit :
Thierry B ecrit ce qui suit en ce 01/10/2009 13:19 :

Le MINITEL --> 75 up / 1200 down et en bits par secondes.

N'était-ce pas 9600 bps ? Il me semble pourtant bien que la publicité de
l'époque le présentait ainsi.

Non, non... Toujours 1200/75 (mais on arrive à le "retourner"). Sauf vers la fin, des numéros spéciaux, où on atteignait les 33k du RTC.

--
Serge http://leserged.online.fr/
batyann811
docanski wrote:

Témoignage intéressant mais qui ne me rassure tout de même pas
totalement : un cas n'est pas l'autre ...
D'autant que tu utilises le passé dans la fin de ton témoignage.
Et .... était-ce avec un autre FAI qu'Orange ? Car vu la suspicion de
sabotage de l'opérateur, on peut s'attendre à tout !

A l'époque c'était même Wanadoo.

A la limite tu pourrais essayer l'ADSL avec NordNet. Ils ont, il me
semble, des offres sans engagement de durée et sans frais d'activation
ou de résiliation (à vérifier). Tu risques pas grand chose...

Si tu t'abonnes chez eux par internet prétends que tu as un Mac pour
avoir un modem ethernet plutôt qu'une cochonerie de Sagem Fast 800 en USB.
Fabien LE LEZ
On Thu, 01 Oct 2009 14:48:08 +0200, docanski :

Finalement, je n'ai même pas pu aller au
bout du téléchargement : rupture de flux à 23h 55.

Wget est très bien pour ça : il est capable d'essayer plusieurs fois,
de reprendre un téléchargement interrompu, etc.
Acetonik
"docanski" a écrit dans le
message de news: ha0bsm$2ebl$
[...]

Es-tu certain qu'SFR ne fait pas d'offre sur ton secteur ? Dans ce cas,
pas d'abo FT à payer.

Oui certain je viens de revérifier SFR ne me propose que du 8Mb non dégroupé
, et sans TV, sans téléphonie ... et je ne peut donc me passer de
l'abonnement de FT.
Donc ,dans mon cas , je n'ai pas vraiment le choix .
[..]
Cordialement

--
Acetonik
docanski
batyann811 ecrit ce qui suit en ce 01/10/2009 16:27 :

A la limite tu pourrais essayer l'ADSL avec NordNet. Ils ont, il me
semble, des offres sans engagement de durée et sans frais d'activation
ou de résiliation (à vérifier). Tu risques pas grand chose...

Je n'ai jamais entendu parler ni vu de publicité dans les boutiques de
la région au sujet de ce FAI mais je vais m'informer.
On ne sait jamais ...
Merci pour l'info !

Si tu t'abonnes chez eux par internet ... pour
avoir un modem ethernet

J'utiliserais de toute façon un modem acheté par mes propres soins et
non celui d'un FAI ... sauf si l'offre comporte le téléphone. Netgear a,
dans ce sens, mes préférences.

Cordialement,
--
docanski

docanski
Acetonik ecrit ce qui suit en ce 01/10/2009 21:20 :

Oui certain je viens de revérifier SFR ne me propose que du 8Mb non dégroupé
, et sans TV, sans téléphonie ...

Sans téléphonie ? Là, ça m'étonne beaucoup car l'abo "tout en un" est
leur cheval de bataille. Mes amis les plus proches, à 200 mètres de chez
moi, ont un débit de 6 Mb et leur abonnement comprend la ligne et les
communications téléphoniques. C'est évidemment du non dégroupé et dans
ce cas, il n'y a pas de TV.

Donc ,dans mon cas , je n'ai pas vraiment le choix .

M'étonne beaucoup.

Cordialement

Cela va de soi ;-)
--
docanski

Fabien LE LEZ
On Wed, 30 Sep 2009 17:55:09 +0200, "Acetonik"
:

29,90 + 16 euros euros tous les mois = 45,90 euros

Ne pouvant être dégroupé, j' aurai de toutes façons les 16 euros
d'abonnement de la ligne à payer , non ??

Non. Le dégroupage et l'ADSL nu (sans ligne RTC) sont indépendants.

Note par ailleurs que même Orange propose une connexion Internet (avec
téléphone par le net) sans abonnement RTC :
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/hd/hdnetTriple.aspx
Fabien LE LEZ
On Thu, 1 Oct 2009 21:20:08 +0200, "Acetonik"
:

SFR ne me propose que du 8Mb non dégroupé
, et sans TV, sans téléphonie ...

Bizarre, ça. D'après sfr.fr, SFR n'a pas d'offre 8M non dégroupé sans
téléphonie.
Fabien LE LEZ
On Thu, 01 Oct 2009 23:10:45 +0200, docanski :

Je n'ai jamais entendu parler ni vu de publicité dans les boutiques de
la région

Je ne crois pas avoir vu de pub pour autre chose que les PTT dans les
boutiques d'informatique.
batyann811
docanski wrote:

J'utiliserais de toute façon un modem acheté par mes propres soins et
non celui d'un FAI ... sauf si l'offre comporte le téléphone. Netgear a,
dans ce sens, mes préférences.

L'offre dont je parle comprends juste un accès internet (pas de
telephone et pas de TV) pour 19,9¤ (mais tu dois conserver un abo chez
FT). Le modem est inclus. Libre à toi de ne pas l'utiliser mais en cas
de problème ça peut dépanner alors autant en avoir un ethernet. Et
dernier chose, malgré le nom de l'entreprise, NordNet, on peut
s'abonner, comme moi, même dans le sud de la Gironde.
3 4 5 6 7