Livebox Wanadoo tél IP , problèmes problèmes problèmes

30 réponses
Jil S
http://www.liberation.fr/page.php?Article=261148

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

10 réponses

1 2 3
News Wanadoo
http://www.liberation.fr/page.php?Article&1148

Le problème vient réellement d'une non formation de l'assistance et même

dans les Agences France Telecon (Hum Telecom) lol...

La procédure d'activation du service de téléphonie VoIP est
malheureusement incomprise par les clients novices (La majorité en +)...
A qui la faute?
A FT/Wanadoo qui n'a pas réfléchit pour rendre simple le chimilimili...
Le Machin Voix sur IP Quoi...

Salut aux incompétents qui rendent mal service aux HelpDesk...
(Valable pour Wanadoo, Free, neuf telecom et compagnie...)
;-)

Yves

olivier
"News Wanadoo" a écrit dans le message de news:

http://www.liberation.fr/page.php?Article&1148

Le problème vient réellement d'une non formation de l'assistance et même

dans les Agences France Telecon (Hum Telecom) lol...

La procédure d'activation du service de téléphonie VoIP est
malheureusement incomprise par les clients novices (La majorité en +)...
A qui la faute?
A FT/Wanadoo qui n'a pas réfléchit pour rendre simple le chimilimili...
Le Machin Voix sur IP Quoi...

Salut aux incompétents qui rendent mal service aux HelpDesk...
(Valable pour Wanadoo, Free, neuf telecom et compagnie...)
;-)

Yves

Je ne sais pas si tu fais partie du staff wanadoo, mais heureux de te
l'entendre dire. En effet, plus de 50 pour cent des problemes qui donne
lieu à un appel à la hotline, est un probleme incombant à l'utilisateur.

Mais FT, dans ces agences et au telephone, à toujours semé le doute chez les
clients de tous les fai alternatifs en pretendant systématiquement que la
faute venait de leur Fai, que ca fait maintenant partie des croyances
polpulaires.

Wanadoo et FT ont été pris à leur propre jeu de denigrement systematique de
ses consurrents et ca me rejouis de les voir dans la difficulté maintenant.
La malhonneteté dont vous avez fait preuve vous retombe enfin dessus.
Esperons que ca vous serve de lecon et que vous allez enfin jouer le jeu de
la concurrence....

jcm
"olivier" a écrit dans le message de news:
41c720f6$0$7806$

"News Wanadoo" a écrit dans le message de news:

http://www.liberation.fr/page.php?Article&1148

Le problème vient réellement d'une non formation de l'assistance et même

dans les Agences France Telecon (Hum Telecom) lol...

La procédure d'activation du service de téléphonie VoIP est
malheureusement incomprise par les clients novices (La majorité en +)...
A qui la faute?
A FT/Wanadoo qui n'a pas réfléchit pour rendre simple le chimilimili...
Le Machin Voix sur IP Quoi...

Salut aux incompétents qui rendent mal service aux HelpDesk...
(Valable pour Wanadoo, Free, neuf telecom et compagnie...)
;-)

Yves

Je ne sais pas si tu fais partie du staff wanadoo, mais heureux de te
l'entendre dire. En effet, plus de 50 pour cent des problemes qui donne
lieu à un appel à la hotline, est un probleme incombant à l'utilisateur.
C'est sûr...

Mais FT, dans ces agences et au telephone, à toujours semé le doute chez
les

clients de tous les fai alternatifs en pretendant systématiquement que la
faute venait de leur Fai, que ca fait maintenant partie des croyances
polpulaires.
Et inversement!!!

Wanadoo et FT ont été pris à leur propre jeu de denigrement systematique
de

ses consurrents et ca me rejouis de les voir dans la difficulté
maintenant.

T'es bien comme type toi!!!j'suis bien content de ne pas te connaître...
La malhonneteté dont vous avez fait preuve vous retombe enfin dessus.
N'importe quoi !!!!

Esperons que ca vous serve de lecon et que vous allez enfin jouer le jeu
de

la concurrence....
Tu t'es lu quand t'as bu ?

A jamais!!!

olivier
"jcm" a écrit dans le message de news:
41c72425$0$10235$

"olivier" a écrit dans le message de news:
41c720f6$0$7806$

"News Wanadoo" a écrit dans le message de news:

http://www.liberation.fr/page.php?Article&1148

Le problème vient réellement d'une non formation de l'assistance et

même
dans les Agences France Telecon (Hum Telecom) lol...

La procédure d'activation du service de téléphonie VoIP est
malheureusement incomprise par les clients novices (La majorité en
+)...
A qui la faute?
A FT/Wanadoo qui n'a pas réfléchit pour rendre simple le chimilimili...
Le Machin Voix sur IP Quoi...

Salut aux incompétents qui rendent mal service aux HelpDesk...
(Valable pour Wanadoo, Free, neuf telecom et compagnie...)
;-)

Yves

Je ne sais pas si tu fais partie du staff wanadoo, mais heureux de te
l'entendre dire. En effet, plus de 50 pour cent des problemes qui donne
lieu à un appel à la hotline, est un probleme incombant à l'utilisateur.
C'est sûr...

Mais FT, dans ces agences et au telephone, à toujours semé le doute chez
les

clients de tous les fai alternatifs en pretendant systématiquement que la
faute venait de leur Fai, que ca fait maintenant partie des croyances
polpulaires.
Et inversement!!!

Wanadoo et FT ont été pris à leur propre jeu de denigrement systematique
de

ses consurrents et ca me rejouis de les voir dans la difficulté
maintenant.

T'es bien comme type toi!!!j'suis bien content de ne pas te connaître...
La malhonneteté dont vous avez fait preuve vous retombe enfin dessus.
N'importe quoi !!!!

Esperons que ca vous serve de lecon et que vous allez enfin jouer le jeu
de

la concurrence....
Tu t'es lu quand t'as bu ?

A jamais!!!

garde tes oeilleres et inutile de me repondre à l'avenir....

jcm
"olivier" a écrit dans le message de news:
41c7284a$0$7778$

"jcm" a écrit dans le message de news:
41c72425$0$10235$

"olivier" a écrit dans le message de news:
41c720f6$0$7806$

"News Wanadoo" a écrit dans le message de news:

http://www.liberation.fr/page.php?Article&1148

Le problème vient réellement d'une non formation de l'assistance et

même
dans les Agences France Telecon (Hum Telecom) lol...

La procédure d'activation du service de téléphonie VoIP est
malheureusement incomprise par les clients novices (La majorité en
+)...
A qui la faute?
A FT/Wanadoo qui n'a pas réfléchit pour rendre simple le
chimilimili...

Le Machin Voix sur IP Quoi...

Salut aux incompétents qui rendent mal service aux HelpDesk...
(Valable pour Wanadoo, Free, neuf telecom et compagnie...)
;-)

Yves

Je ne sais pas si tu fais partie du staff wanadoo, mais heureux de te
l'entendre dire. En effet, plus de 50 pour cent des problemes qui
donne

lieu à un appel à la hotline, est un probleme incombant à
l'utilisateur.

C'est sûr...

Mais FT, dans ces agences et au telephone, à toujours semé le doute
chez

les
clients de tous les fai alternatifs en pretendant systématiquement que
la

faute venait de leur Fai, que ca fait maintenant partie des croyances
polpulaires.
Et inversement!!!

Wanadoo et FT ont été pris à leur propre jeu de denigrement
systematique

de
ses consurrents et ca me rejouis de les voir dans la difficulté
maintenant.

T'es bien comme type toi!!!j'suis bien content de ne pas te connaître...
La malhonneteté dont vous avez fait preuve vous retombe enfin dessus.
N'importe quoi !!!!

Esperons que ca vous serve de lecon et que vous allez enfin jouer le
jeu

de
la concurrence....
Tu t'es lu quand t'as bu ?

A jamais!!!

garde tes oeilleres et inutile de me repondre à l'avenir....

Pourquoi ? on ne peut pas dire ce que l'on pense ? tu crois que tu peux me

dicter ma conduite ?

olivier
"jcm" a écrit dans le message de news:
41c729f1$0$11247$

"olivier" a écrit dans le message de news:
41c7284a$0$7778$

"jcm" a écrit dans le message de news:
41c72425$0$10235$

"olivier" a écrit dans le message de news:
41c720f6$0$7806$

"News Wanadoo" a écrit dans le message de
news:

http://www.liberation.fr/page.php?Article&1148

Le problème vient réellement d'une non formation de l'assistance et

même
dans les Agences France Telecon (Hum Telecom) lol...

La procédure d'activation du service de téléphonie VoIP est
malheureusement incomprise par les clients novices (La majorité en
+)...
A qui la faute?
A FT/Wanadoo qui n'a pas réfléchit pour rendre simple le
chimilimili...

Le Machin Voix sur IP Quoi...

Salut aux incompétents qui rendent mal service aux HelpDesk...
(Valable pour Wanadoo, Free, neuf telecom et compagnie...)
;-)

Yves

Je ne sais pas si tu fais partie du staff wanadoo, mais heureux de te
l'entendre dire. En effet, plus de 50 pour cent des problemes qui
donne

lieu à un appel à la hotline, est un probleme incombant à
l'utilisateur.

C'est sûr...

Mais FT, dans ces agences et au telephone, à toujours semé le doute
chez

les
clients de tous les fai alternatifs en pretendant systématiquement que
la

faute venait de leur Fai, que ca fait maintenant partie des croyances
polpulaires.
Et inversement!!!

Wanadoo et FT ont été pris à leur propre jeu de denigrement
systematique

de
ses consurrents et ca me rejouis de les voir dans la difficulté
maintenant.

T'es bien comme type toi!!!j'suis bien content de ne pas te
connaître...
La malhonneteté dont vous avez fait preuve vous retombe enfin dessus.
N'importe quoi !!!!

Esperons que ca vous serve de lecon et que vous allez enfin jouer le
jeu

de
la concurrence....
Tu t'es lu quand t'as bu ?

A jamais!!!

garde tes oeilleres et inutile de me repondre à l'avenir....

Pourquoi ? on ne peut pas dire ce que l'on pense ? tu crois que tu peux me

dicter ma conduite ?

desolé mais tu n'as fait que denigré puerilement ce que j'ai dis sans
apporter la moindre reponse, ca ne m'interresse donc pas d'approfondir avec
toi....

jcm
"olivier" a écrit dans le message de news:
41c72b8c$0$7786$

"jcm" a écrit dans le message de news:
41c729f1$0$11247$

"olivier" a écrit dans le message de news:
41c7284a$0$7778$

"jcm" a écrit dans le message de news:
41c72425$0$10235$

"olivier" a écrit dans le message de news:
41c720f6$0$7806$

"News Wanadoo" a écrit dans le message de
news:

http://www.liberation.fr/page.php?Article&1148

Le problème vient réellement d'une non formation de l'assistance

et

même
dans les Agences France Telecon (Hum Telecom) lol...

La procédure d'activation du service de téléphonie VoIP est
malheureusement incomprise par les clients novices (La majorité en
+)...
A qui la faute?
A FT/Wanadoo qui n'a pas réfléchit pour rendre simple le
chimilimili...

Le Machin Voix sur IP Quoi...

Salut aux incompétents qui rendent mal service aux HelpDesk...
(Valable pour Wanadoo, Free, neuf telecom et compagnie...)
;-)

Yves

Je ne sais pas si tu fais partie du staff wanadoo, mais heureux de
te

l'entendre dire. En effet, plus de 50 pour cent des problemes qui
donne

lieu à un appel à la hotline, est un probleme incombant à
l'utilisateur.

C'est sûr...

Mais FT, dans ces agences et au telephone, à toujours semé le doute
chez

les
clients de tous les fai alternatifs en pretendant systématiquement
que

la
faute venait de leur Fai, que ca fait maintenant partie des
croyances

polpulaires.
Et inversement!!!

Wanadoo et FT ont été pris à leur propre jeu de denigrement
systematique

de
ses consurrents et ca me rejouis de les voir dans la difficulté
maintenant.

T'es bien comme type toi!!!j'suis bien content de ne pas te
connaître...
La malhonneteté dont vous avez fait preuve vous retombe enfin
dessus.

N'importe quoi !!!!
Esperons que ca vous serve de lecon et que vous allez enfin jouer le
jeu

de
la concurrence....
Tu t'es lu quand t'as bu ?

A jamais!!!

garde tes oeilleres et inutile de me repondre à l'avenir....

Pourquoi ? on ne peut pas dire ce que l'on pense ? tu crois que tu peux

me

dicter ma conduite ?

desolé mais tu n'as fait que denigré puerilement ce que j'ai dis sans
apporter la moindre reponse, ca ne m'interresse donc pas d'approfondir
avec

toi....
C'est çà mon gars...c'est çà...tu racontes n'importe quoi et tu voudrais que

l'on te dise que tu as raison ?

next
"olivier" a écrit dans le message de news:
41c72b8c$0$7786$

"jcm" a écrit dans le message de news:
41c729f1$0$11247$

"olivier" a écrit dans le message de news:
41c7284a$0$7778$

"jcm" a écrit dans le message de news:
41c72425$0$10235$

"olivier" a écrit dans le message de news:
41c720f6$0$7806$

"News Wanadoo" a écrit dans le message de
news:

http://www.liberation.fr/page.php?Article&1148

Le problème vient réellement d'une non formation de l'assistance

et

même
dans les Agences France Telecon (Hum Telecom) lol...

La procédure d'activation du service de téléphonie VoIP est
malheureusement incomprise par les clients novices (La majorité en
+)...
A qui la faute?
A FT/Wanadoo qui n'a pas réfléchit pour rendre simple le
chimilimili...

Le Machin Voix sur IP Quoi...

Salut aux incompétents qui rendent mal service aux HelpDesk...
(Valable pour Wanadoo, Free, neuf telecom et compagnie...)
;-)

Yves

Je ne sais pas si tu fais partie du staff wanadoo, mais heureux de
te

l'entendre dire. En effet, plus de 50 pour cent des problemes qui
donne

lieu à un appel à la hotline, est un probleme incombant à
l'utilisateur.

C'est sûr...

Mais FT, dans ces agences et au telephone, à toujours semé le doute
chez

les
clients de tous les fai alternatifs en pretendant systématiquement
que

la
faute venait de leur Fai, que ca fait maintenant partie des
croyances

polpulaires.
Et inversement!!!

Wanadoo et FT ont été pris à leur propre jeu de denigrement
systematique

de
ses consurrents et ca me rejouis de les voir dans la difficulté
maintenant.

T'es bien comme type toi!!!j'suis bien content de ne pas te
connaître...
La malhonneteté dont vous avez fait preuve vous retombe enfin
dessus.

N'importe quoi !!!!
Esperons que ca vous serve de lecon et que vous allez enfin jouer le
jeu

de
la concurrence....
Tu t'es lu quand t'as bu ?

A jamais!!!

garde tes oeilleres et inutile de me repondre à l'avenir....

Pourquoi ? on ne peut pas dire ce que l'on pense ? tu crois que tu peux

me

dicter ma conduite ?

desolé mais tu n'as fait que denigré puerilement ce que j'ai dis sans
apporter la moindre reponse, ca ne m'interresse donc pas d'approfondir
avec

toi....
C'est vrai que çà c'est un argument béton.

M. Massy
"Jil S" a écrit dans le message de news:

http://www.liberation.fr/page.php?Article&1148

C'est bien pire chez 9Telecom, et autres outsiders VoIP;

oeildeboeuf
"News Wanadoo" a écrit dans le message de news:

http://www.liberation.fr/page.php?Article&1148

Le problème vient réellement d'une non formation de l'assistance et même

dans les Agences France Telecon (Hum Telecom) lol...

La procédure d'activation du service de téléphonie VoIP est
malheureusement incomprise par les clients novices (La majorité en +)...
A qui la faute?
A FT/Wanadoo qui n'a pas réfléchit pour rendre simple le chimilimili...
Le Machin Voix sur IP Quoi...

Salut aux incompétents qui rendent mal service aux HelpDesk...
(Valable pour Wanadoo, Free, neuf telecom et compagnie...)
;-)

Yves

Bonjour.
C'est vrais qu'il et très difficile d'avoir un renseignement téléphonique
chez Wanadoo sur la livebox, si on n'arrive pas à l'installé. Faut toujours
rappeler plus tard. Heureusement que des personnes mon très bien expliqué
sur ce forum comment résoudre le problème par l'achat d'un câble externet.
Depuis sa fonctionne à merveille. des personnes bien intentionnées mon fait
comprendre que je devais être un peut con, du faite que tout était bien
expliqué sur le petit catalogue. Mais voila... c'est fait pour des personnes
qui possèdent une bonne vue. Mais mois à 62 ans, la bonne vue c'est pas
évident. Il ma fallut une loupe pour déchiffré la lecture.

1 2 3