Livraison CDISCOUNT: ne pas prendre en compte les délais annoncés

14 réponses
charly
Bonjour,
Je commande le cadeau d'anniversaire de mon fils le 23/10, apr=E8s
avoir v=E9rifi=E9 que le produit est en stock, livr=E9 en 2 =E0 7 jours.
L'anniversaire est pass=E9. Impossible de les contacter sauf par leur
num=E9ro sur-tax=E9.
M=EAme pas un message pour me faire patienter. Lamentable !
Charly (Commande N=B0 0510231010UDQ76)

10 réponses

1 2
Sg94
Effectivement ce n'est pas nouveau.
Patience...
"charly" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je commande le cadeau d'anniversaire de mon fils le 23/10, après
avoir vérifié que le produit est en stock, livré en 2 à 7 jours.
L'anniversaire est passé. Impossible de les contacter sauf par leur
numéro sur-taxé.
Même pas un message pour me faire patienter. Lamentable !
Charly (Commande N° 0510231010UDQ76)
lero
"charly" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je commande le cadeau d'anniversaire de mon fils le 23/10, après
avoir vérifié que le produit est en stock, livré en 2 à 7 jours.
L'anniversaire est passé. Impossible de les contacter sauf par leur
numéro sur-taxé.
Même pas un message pour me faire patienter. Lamentable !
Charly (Commande N° 0510231010UDQ76)

pareil pour moi
j'ai acheté le 19/10/05
une carte graphique radéon 9600xt
ainsi qu'une batterie de pc portable
lors de l'achat je n'ai nullement vu que les
produits étaient indisponibles.
règlement en ligne par CB
encaissement dès le lendemain
le surlendemain message 'les articles seront
livrés sous 15-20 jours'
nous en sommes à 26 jours et toujours aucun
message que le produit est en préparation et sera expédié le.....
si cela dure je vais me trouver avec du matériel obsolète avec
un prix sans commune mesure avec le prix du marché au moment
de la livraison!!!!!!!
j'ai il y a plusieurs années acheté des cd, à une époque ou ils étaient
chers partout ailleurs, cdiscount était interessant tant au niveau prix
qu'en terme de délais de livraisons.
Eh ben tout se perd, les bonnes pratiques ne sont plus d'actualité!
la gestion financière tout d'abord, les flux tendus et les clients BAISES.
il faudrait avoir le culot d'engager des procédures pour réclamer des
dommages et intérêts pour préjudices et abus de je ne sais quoi.
Cordialement
je sais que je ne suis pas le seul à être adhérent au clud des baisés
de cdiscount.

ps : ma fille m'a offert il y a un an un lecteur de dvd de salon pour mon
anniversaire
commandé : 15 jours avant l'anniversaire, reçu 1 mois après.
Super Manu
D'ailleurs il y a plus que les gros nazes rmistes qui commandent
sur leur site de merde a la con de chie moi dessus
Cdiscount.com = ma mémé au prisu.com en train de se faire laminer par un
ours

"charly" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je commande le cadeau d'anniversaire de mon fils le 23/10, après
avoir vérifié que le produit est en stock, livré en 2 à 7 jours.
L'anniversaire est passé. Impossible de les contacter sauf par leur
numéro sur-taxé.
Même pas un message pour me faire patienter. Lamentable !
Charly (Commande N° 0510231010UDQ76)
lero
je veux bien être hors sujet
je ne partage pas ce langage de maternelle supérieure
rmiste à la con : si j'ai quelque avenir à vous souhaiter
c'est d'être rmiste à la con et de vous faire chier dessus.
j'ai trop de respect pour les gens qui sont dans la mouise
et ne vois pas en quoi les gens dans la détresse doivent en
plus être insultés.
Quant à ma commande : j'ai choisi chez cdiscount ma batterie
de portable car le prix est 2 fois moins élevé que sur les
autre sites.
Je suis sans aucun doute abusé par cdiscount, mais je supporte
encore moins me faire insulter par un débile puissance 1000

"Super Manu" a écrit dans le
message de news: 437a3cf1$0$18325$
D'ailleurs il y a plus que les gros nazes rmistes qui commandent
sur leur site de merde a la con de chie moi dessus
Cdiscount.com = ma mémé au prisu.com en train de se faire laminer par un
ours

"charly" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je commande le cadeau d'anniversaire de mon fils le 23/10, après
avoir vérifié que le produit est en stock, livré en 2 à 7 jours.
L'anniversaire est passé. Impossible de les contacter sauf par leur
numéro sur-taxé.
Même pas un message pour me faire patienter. Lamentable !
Charly (Commande N° 0510231010UDQ76)

builderxounet
Hé ouais si vous aviez été intelligent, vous auriez acheté sur un
site ou les prix "ne défient pas toute conccurence" et vous auriez
reçu le tout très rapidement ^_^

alors faut pas s'étonner de ne pas recevoir la marchandise quand
le prix est dérisoire ;)

sortez donc votre portefeuille au lieu de pleurnicher sur les news.

lero wrote:
"charly" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je commande le cadeau d'anniversaire de mon fils le 23/10, après
avoir vérifié que le produit est en stock, livré en 2 à 7 jours.
L'anniversaire est passé. Impossible de les contacter sauf par leur
numéro sur-taxé.
Même pas un message pour me faire patienter. Lamentable !
Charly (Commande N° 0510231010UDQ76)

pareil pour moi
j'ai acheté le 19/10/05
une carte graphique radéon 9600xt
ainsi qu'une batterie de pc portable
lors de l'achat je n'ai nullement vu que les
produits étaient indisponibles.
règlement en ligne par CB
encaissement dès le lendemain
le surlendemain message 'les articles seront
livrés sous 15-20 jours'
nous en sommes à 26 jours et toujours aucun
message que le produit est en préparation et sera expédié le.....
si cela dure je vais me trouver avec du matériel obsolète avec
un prix sans commune mesure avec le prix du marché au moment
de la livraison!!!!!!!
j'ai il y a plusieurs années acheté des cd, à une époque ou ils étaient
chers partout ailleurs, cdiscount était interessant tant au niveau prix
qu'en terme de délais de livraisons.
Eh ben tout se perd, les bonnes pratiques ne sont plus d'actualité!
la gestion financière tout d'abord, les flux tendus et les clients BAISES.
il faudrait avoir le culot d'engager des procédures pour réclamer des
dommages et intérêts pour préjudices et abus de je ne sais quoi.
Cordialement
je sais que je ne suis pas le seul à être adhérent au clud des baisés
de cdiscount.

ps : ma fille m'a offert il y a un an un lecteur de dvd de salon pour mon
anniversaire
commandé : 15 jours avant l'anniversaire, reçu 1 mois après.

lero
Si l'intelligence se limitait à l'épaisseur du portefeuille
cela se saurait
si l'épaisseur de votre portefeuille était à la hauteur de vos réflexion
vous ne passeriez pas votre temps sur ce type de NG.
Quand on a du fric on ne perd pas son temps à calculer
on craque.

"builderxounet" a écrit dans le message de news:
437a4594$0$19277$
Hé ouais si vous aviez été intelligent, vous auriez acheté sur un
site ou les prix "ne défient pas toute conccurence" et vous auriez
reçu le tout très rapidement ^_^

alors faut pas s'étonner de ne pas recevoir la marchandise quand
le prix est dérisoire ;)

sortez donc votre portefeuille au lieu de pleurnicher sur les news.

lero wrote:
"charly" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je commande le cadeau d'anniversaire de mon fils le 23/10, après
avoir vérifié que le produit est en stock, livré en 2 à 7 jours.
L'anniversaire est passé. Impossible de les contacter sauf par leur
numéro sur-taxé.
Même pas un message pour me faire patienter. Lamentable !
Charly (Commande N° 0510231010UDQ76)

pareil pour moi
j'ai acheté le 19/10/05
une carte graphique radéon 9600xt
ainsi qu'une batterie de pc portable
lors de l'achat je n'ai nullement vu que les
produits étaient indisponibles.
règlement en ligne par CB
encaissement dès le lendemain
le surlendemain message 'les articles seront
livrés sous 15-20 jours'
nous en sommes à 26 jours et toujours aucun
message que le produit est en préparation et sera expédié le.....
si cela dure je vais me trouver avec du matériel obsolète avec
un prix sans commune mesure avec le prix du marché au moment
de la livraison!!!!!!!
j'ai il y a plusieurs années acheté des cd, à une époque ou ils étaient
chers partout ailleurs, cdiscount était interessant tant au niveau prix
qu'en terme de délais de livraisons.
Eh ben tout se perd, les bonnes pratiques ne sont plus d'actualité!
la gestion financière tout d'abord, les flux tendus et les clients
BAISES.
il faudrait avoir le culot d'engager des procédures pour réclamer des
dommages et intérêts pour préjudices et abus de je ne sais quoi.
Cordialement
je sais que je ne suis pas le seul à être adhérent au clud des baisés
de cdiscount.

ps : ma fille m'a offert il y a un an un lecteur de dvd de salon pour mon
anniversaire
commandé : 15 jours avant l'anniversaire, reçu 1 mois après.

qsdgfjkaebhrj

Cdiscount.com = ma mémé au prisu.com en train de se faire laminer par un
ours

Condoléances.

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
"lero" :

Quant à ma commande : j'ai choisi chez cdiscount ma batterie de portable
car le prix est 2 fois moins élevé que sur les autre sites.

et personne ne trouve ça bizarre.

charly
Si j'avais vu ce site avant, je n'aurais pas passé la commande:
http://www.lesarnaques.com/
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
"lero" :

Quand on a
du fric on ne perd pas son temps à calculer on craque.

Eh bien tu as calculé et tu t'es fait $£culer.

1 2