LL dans l'administration

28 réponses
ptilou
Bonjour,

Son seigneur le Premier Ministre a daign=E9 sign=E9 une "circulaire" ( peut=
de valeur juridique ) pour l'utilisation du LL, donc les centre de formati=
on vont =EAtre pris d'assaut ....

Ptilou

10 réponses

1 2 3
Tonton Th
On 10/08/2012 10:53 PM, Professeur Méphisto wrote:

C'est payé combien ?

600000 €, faut suivre un peu...

Message-ID:

600000 € et un Mid googlegroups ? c'est clairement du spam !

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Professeur M
Le Tue, 09 Oct 2012 16:08:42 +0200, Tonton Th a écrit :

600000 € et un Mid googlegroups ? c'est clairement du spam !

pticlou est nivoirien ? vraiment ?
Tonton Th
On 10/09/2012 04:36 PM, Professeur Méphisto wrote:

600000 € et un Mid googlegroups ? c'est clairement du spam !

pticlou est nivoirien ? vraiment ?

J'en suis presque certain, même. Il ne regarde jamais son
clavier quand il poste dans Usen
Professeur M
Le Wed, 10 Oct 2012 13:32:34 +0200, Tonton Th a écrit :

Il ne regarde jamais son
clavier quand il poste dans Usen

oui, mais jamais son clavier ne se blo
Michel Campfort
Le 10.10.2012 14:50, Professeur Méphisto a écrit :
Le Wed, 10 Oct 2012 13:32:34 +0200, Tonton Th a écrit :

Il ne regarde jamais son
clavier quand il poste dans Usen

oui, mais jamais son clavier ne se blo

mais son cerv
ptilou
Bonjour,

Le lundi 8 octobre 2012 18:32:55 UTC+2, Chosta a écrit :
ptilou wrote:

> Bonjour,

>

> Le mercredi 3 octobre 2012 09:18:39 UTC+2, Chosta a écrit :

>> ptilou wrote:

>>

>> > Bon ben quand tu regarde le CA des "acteurs majeure" :Smile, Alterwa y,

>>

>> > Openwide, Linagora et AF83. Qu'ils ont oublié Tête rouge, on sen t tout

>>

>> > de suite que c'est du grand journalisme !

>>

>> >

>>

>> Ce n'est pas tête rouge, mais chapeau rouge, M. le spécialiste

>> consultant.

>>

>> Mais toi c'est te de con, c'est sûr.

>

> C'est bien mon petit, tu vois j'ai fait un abus de langage, et tu as

> compris ... Quand au sobriquet, que tu m'afflige, ben pour essayer nunu x,

> il faut en tenir une couche ! Il eu été préférable que le logic iel libre

> fut choisie pour des qualités technique, ce qui en l?occurrence n'est pas

> le cas ! Enfin heureusement qu'il existe des lois européenne sur la

> concurrence, Microsoft domine le secteur des logiciel pour

> micro-ordinateur simplement parce qu'il supérieur au logiciel libre t ant

> en terme technique, mais surtout en terme de coût financier !

Une fois de plus tu n'entrave que dalle !
Je dis que quand tu installe WINDOWS, face à n'importe qu'elle distributi on LINUX, tu a un poste qui fonctionne MIEUX sous MS !
J'ajoute que si tu pense le contraire j'ouvre les PARIS, et je conclue que vous n'avez pas le courage d'affronté les soft MS sur ce terrain !

>

Tu fais allusion au fait qu'il faut payer des spécialistes pour mettre en

oeuvre une appli Linux ?

Pour les deux système, il faut paye'r pour avoir des chose asser basique ...

MS n'est pas mieux, voire pire. J'ai souvenir d'un client qui voulait

intégrer un ActiveX dispo gratuitement chez MS. Cet ActiveX avait une f uite

mémoire. Défaut connu chez MS, mais aucune date pour la correction (e n

clair: jamais, c'est fournit gratuitement). Et bien le client a du payer des

développeurs pour réinventer une roue qui ne soit pas carrée.

J'ai Androïd et IOS en matos embarqué, franchement aucun des deux n'a e u l'idée que quand je suis en WIFI, de télécharger toutes les mise à jour du contenue des application, la possibilité de modifier la mise en veille de l'écran quand l'appareil est en charge, etc ... ( Et y a enc ore plein d'autre chose, pour lesquelles ma participation appel à rétri bution, on veux bien corriger les bugs, ou proposer des fonctionnalités, mais y a un minimum à avoir, sachant que celui qui s'applique le mieux es t Tim, vous c'est honteux !)

Ptilou
Doug713705
Le 11-10-2012, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Bonjour,

Une fois de plus tu n'entrave que dalle !
Je dis que quand tu installe WINDOWS, face à n'importe qu'elle
distribution LINUX, tu a un poste qui fonctionne MIEUX sous MS !
J'ajoute que si tu pense le contraire j'ouvre les PARIS, et je
conclue que vous n'avez pas le courage d'affronté les soft MS sur ce
terrain !

Je prends le pari, débarque chez moi et on fait un comparatif avec nos
matériels respectifs.

Tu remarqueras tout de même qu'au niveau configuration, tu sembles mal
barré, ton logiciel de coloriage n'a pas l'air terrible et
particulièrement complexe à configurer puisque ça fait _des mois_ que tu
n'arrives pas à t'en sortir.

Tu fais allusion au fait qu'il faut payer des spécialistes pour mettre en

oeuvre une appli Linux ?

Pour les deux système, il faut paye'r pour avoir des chose asser basique ...

Ah ? Je n'ai jamais rien payé pour obtenir quoique ce soit sous Linux
(Ce qui ne m'a pas empécher de faire des dons, mais c'est autre chose).

MS n'est pas mieux, voire pire. J'ai souvenir d'un client qui voulait

intégrer un ActiveX dispo gratuitement chez MS. Cet ActiveX avait une fuite

mémoire. Défaut connu chez MS, mais aucune date pour la correction (en

clair: jamais, c'est fournit gratuitement). Et bien le client a du payer des

développeurs pour réinventer une roue qui ne soit pas carrée.

J'ai Androïd et IOS en matos embarqué, franchement aucun des deux n'a
eu l'idée que quand je suis en WIFI, de télécharger toutes les mise à
jour du contenue des application,

Comme d'habitude tu racontes n'importe quoi :
- Soit tu ne sais pas paramétrer ton matériel
- Soit tu as acheté un matériel de merde à partir de laquel tu te fais
une fausse idée de ce que propose Android (Pour Apple je ne sais pas,
je fuis cette marque autant que possible).

la possibilité de modifier la mise
en veille de l'écran quand l'appareil est en charge, etc ...

Ça veut dire quoi ? Que tu ne veux pas activer la veille quand
l'appareil est branché sur le courant ?
Ce paramètre est sensé être géré au niveau de l'application, ce n'est
pas de la faute du système si tu utilises des applications de merde !

( Et y a
encore plein d'autre chose, pour lesquelles ma participation appel à
rétribution, on veux bien corriger les bugs, ou proposer des
fonctionnalités, mais y a un minimum à avoir, sachant que celui qui
s'applique le mieux est Tim, vous c'est honteux !)

Bah fais pas chier, achète du Apple et lâche nous la grappe.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Toxico Nimbus
Le 11/10/2012 06:34, ptilou a écrit :

J'ai Androïd et IOS en matos embarqué,

Non, tu confonds embarqué et terminaux mobiles.

franchement aucun des deux n'a eu l'idée que quand je suis en WIFI, de télécharger toutes les mise à jour du contenue des application,
la possibilité de modifier la mise en veille de l'écran quand l'appareil est en charge, etc ...

Y'a des applis pour faire ça, ce n'est pas une fonctionnalité
essentielle du système.

( Et y a encore plein d'autre chose, pour lesquelles ma participation appel à rétribution,

Une participation de ce genre ? Mais ça ne vaut rien.

on veux bien corriger les bugs,

Qui, toi ?

ou proposer des fonctionnalités, mais y a un minimum à avoir,

sachant que celui qui s'applique le mieux est Tim,

Tim ne développe rien, ne décide rien, c'est un CEO. Au moins il a la
décence de ne pas nous faire croire qu'il est derrière toutes les décisions.

vous c'est honteux !)

Qui vous ? C'est quand même pas aux développeur de Linux de palier aux
limitation d'Android quand-même ?
PP
Le 11/10/2012 08:43, Doug713705 a écrit :
Le 11-10-2012, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Bonjour,

Une fois de plus tu n'entrave que dalle !
Je dis que quand tu installe WINDOWS, face à n'importe qu'elle
distribution LINUX, tu a un poste qui fonctionne MIEUX sous MS !
J'ajoute que si tu pense le contraire j'ouvre les PARIS, et je
conclue que vous n'avez pas le courage d'affronté les soft MS sur ce
terrain !

Je prends le pari, débarque chez moi et on fait un comparatif avec nos
matériels respectifs.

Le seul argument que les kroteux peuvent avoir, c'est que Windows
tournera sur théoriquement tous les matériels, puisqu'il y a des pilotes
matériels pour tout sous Windows.

Sur un environnement Linux, tous les matériels n'ont pas leurs pilotes
(propriétaires ou libres).

Donc évidement le kroteux va de donner une bonne configuration tirée par
les cheveux où rien ne fonction sous Linux, pour te montrer que Windows
c'est mieux.

Par exemple, pour ma part, je choisi mon matériel à condition d'avoir ce
qu'il faut pour que cela tourne sous Linux, et donc ma configuration
fonctionne très bien.

Un Windows en Dual-Boot n'est qu'instable, lent, et j'en passe.

Mais tout cela, le kroteux ne pourra/voudra jamais le comprendre.
Professeur M
Le Thu, 11 Oct 2012 18:00:48 +0200, PP a écrit :

puisqu'il y a des pilotes
matériels pour tout sous Windows.

très théorique tout ça
1 2 3