LL & politiquement correcte

27 réponses
ptilou
Bonsoir,

Ce soir c'est "sego" qui promet monde et merveille pour tous ceux qui
en font la demande, y n'utile de rappeler que beaucoup, =E0 un moment
posterieure, ne seront pas servient, ( m=EAme pas les miettes !) !
Donc comme elle n'a rien dit sur le LL, ben pour le LL c'est cinque
ann=E9es de n=E9ant qui s'annonce !
En r=E9sumer, y aurait'il un interet quelconque =E0 lui promettre quoi que
se soit au LL ?

Ptilou

10 réponses

1 2 3
Francis Chartier
Dans l'article ,
écrivait...

e LL est gratos, et est donc créateur
de "chômdu" ? ou !
( n'ayant eu le plaisir de lire un poste de qualité dois je en
conclure ! )

C'est du ROT 12.5 ?

--
Francis Chartier

FAb
"" writes:

Bonsoir,

Ce soir c'est "sego" qui promet monde et merveille pour tous ceux qui
en font la demande, y n'utile de rappeler que beaucoup, à un moment
posterieure, ne seront pas servient, ( même pas les miettes !) !
Donc comme elle n'a rien dit sur le LL, ben pour le LL c'est cinque
années de néant qui s'annonce !
En résumer, y aurait'il un interet quelconque à lui promettre quoi que
se soit au LL ?

Ibger cebfr rfg vapbzceéurafvoyr. Zrepv qr snver ha rssbeg nsva dh'ba nvg har
punapr qr fr pbzceraqer.

FAb

ptilou
On 20 fév, 12:45, FAb wrote:
"" writes:
Bonsoir,

Ce soir c'est "sego" qui promet monde et merveille pour tous ceux qui
en font la demande, y n'utile de rappeler que beaucoup, à un moment
posterieure, ne seront pas servient, ( même pas les miettes !) !
Donc comme elle n'a rien dit sur le LL, ben pour le LL c'est cinque
années de néant qui s'annonce !
En résumer, y aurait'il un interet quelconque à lui promettre quoi que
se soit au LL ?

Ibger cebfr rfg vapbzceéurafvoyr. Zrepv qr snver ha rssbeg nsva dh'b a nvg har
punapr qr fr pbzceraqer.

Le LL est gratos, et est donc créateur
de "chômdu" ? ou !
( n'ayant eu le plaisir de lire un poste de qualité dois je en
conclure "!" )

Ptilou

professeur Méphisto
a écrit :

Le LL est gratos, et est donc créateur de "chômdu" ? ou !
( n'ayant eu le plaisir de lire un poste de qualité dois je en conclure
"!" )

Hélios ! Sort de ce corps !

ptilou
On 20 fév, 13:01, professeur Méphisto
wrote:

Le LL est gratos, et est donc créateur de "chômdu" ? ou !
( n'ayant eu le plaisir de lire un poste de qualité dois je en conclu re
"!" )

Hélios ! Sort de ce corps !

Passe au supplication et incentation, c'est pour masquée une opinion
qui est dénuer de sens ?

Ptilou

Francois Meyer
Francis Chartier <francis+ wrote:
Dans l'article ,
écrivait...

e LL est gratos, et est donc créateur
de "chômdu" ? ou !
( n'ayant eu le plaisir de lire un poste de qualité dois je en
conclure ! )

C'est du ROT 12.5 ?

Damned. Pris de vitesse, je fus.
Bien que je penchais pour un ROT rand(26).
--
Francois Meyer

Patator
wrote:

Ce soir c'est "sego" qui promet monde et merveille pour tous ceux qui
en font la demande, y n'utile de rappeler que beaucoup, à un moment
posterieure, ne seront pas servient, ( même pas les miettes !) !
Donc comme elle n'a rien dit sur le LL, ben pour le LL c'est cinque
années de néant qui s'annonce !

C'est accessoire. Il y a d'autres problèmes plus sérieux
que tes enculeries de mouches sur le LL :
les sans abris, le chomage, délocalisations, etc ...

En résumer, y aurait'il un interet quelconque à lui promettre quoi que
se soit au LL ?

le LL est un choix, rien d'autre

Il y a de plus en plus d'utilisateurs de LL...

ptilou
On 20 fév, 19:20, Patator <""gnu"@(Patator)"> wrote:

wrote:

Ce soir c'est "sego" qui promet monde et merveille pour tous ceux qui
en font la demande, y n'utile de rappeler que beaucoup, à un moment
posterieure, ne seront pas servient, ( même pas les miettes !) !
Donc comme elle n'a rien dit sur le LL, ben pour le LL c'est cinque
années de néant qui s'annonce !

C'est accessoire. Il y a d'autres problèmes plus sérieux
que tes enculeries de mouches sur le LL :
les sans abris, le chomage, délocalisations, etc ...

En résumer, y aurait'il un interet quelconque à lui promettre quoi que
se soit au LL ?

le LL est un choix, rien d'autre

Il y a de plus en plus d'utilisateurs de LL...

Sa vient d'ou çà ?
( ce n'est en aucun cas un choix ... )
C'est de l'abus de position dominente !

Ptilou

Samuel Colin
Dixit Francois Meyer :
Francis Chartier <francis+ wrote:
Dans l'article ,
crivait...

e LL est gratos, et est donc crateur
de "chmdu" ? ou !
( n'ayant eu le plaisir de lire un poste de qualit dois je en
conclure ! )

C'est du ROT 12.5 ?

Damned. Pris de vitesse, je fus.
Bien que je penchais pour un ROT rand(26).

Questions/réponses à Patrice Ourriel, numéro un du publipostage

francophone :
« - Bonjour Patrice, nos lecteurs nous demandent comment vous avez
réussi à surmonter l'obstacle du filtrage bayésien qui portait
atteinte à la pérennité de votre entreprise ?
- C'est en fait fort simple : tout a commencé lorsque je lisais un
forum dans lequel intervenait un certain Ptilou
...
»

ptilou
On 20 fév, 19:36, Samuel Colin
wrote:
Dixit Francois Meyer :> Francis Chartier <francis+ g> wrote:
Dans l'article ,
crivait...

e LL est gratos, et est donc crateur
de "chmdu" ? ou !
( n'ayant eu le plaisir de lire un poste de qualit dois je en
conclure ! )

C'est du ROT 12.5 ?

Damned. Pris de vitesse, je fus.
Bien que je penchais pour un ROT rand(26).

Questions/réponses à Patrice Ourriel, numéro un du publipostage
francophone :
« - Bonjour Patrice, nos lecteurs nous demandent comment vous avez
réussi à surmonter l'obstacle du filtrage bayésien qui portait
atteinte à la pérennité de votre entreprise ?
- C'est en fait fort simple : tout a commencé lorsque je lisais un
forum dans lequel intervenait un certain Ptilou
...
»

Ou sont les sources ?
Pas de chéque, de la fraiche, merci

Ptilou

1 2 3