LL & politiquement correcte

ptilou
Bonsoir,

Ce soir c'est "sego" qui promet monde et merveille pour tous ceux qui
en font la demande, y n'utile de rappeler que beaucoup, =E0 un moment
posterieure, ne seront pas servient, ( m=EAme pas les miettes !) !
Donc comme elle n'a rien dit sur le LL, ben pour le LL c'est cinque
ann=E9es de n=E9ant qui s'annonce !
En r=E9sumer, y aurait'il un interet quelconque =E0 lui promettre quoi que
se soit au LL ?

Ptilou

1 2 3
Hugolino
Le 20 Feb 2007 06:31:52 -0800, a écrit:

Passe au supplication et incentation, c'est pour masquée une opinion
^^

qui est dénuer de sens ?
^^

Dommage, tu y était presque...

--
Mais bon, c'est pas moi qui lancerais l'AAD là-dessus (mais s'il passe
je voterai certainement pour si ça peut éviter aux dinosaures de bloquer

ptilou
[...]

Ah, mais t'as quand même, prit le temps de le lire ...

Bon alors la je suis dans un établissement publique y a plus de 50
postes dans la salle ou je suis, il sont tous en double boot MS ou
madriva, et bien tu me croix si tu veux si moi je ne demarre pas
Nunux, pas un l'utiliserat de la journée !

A quoi est du cette "linuphobie" ?

Ptilou

Doug713705
Le mercredi 21 février 2007 13:43, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

A quoi est du cette "linuphobie" ?

Au démonstrateur ?

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)

Doug713705
Le mardi 20 février 2007 20:14, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Ou sont les sources ?
Pas de chéque, de la fraiche, merci

Des pièces de 3 ¤ et des billets de 7 ¤ te conviendront-ils ?

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

Laurent
On 20 fév, 12:05, "" wrote:

e LL est gratos, et est donc créateur
de "chômdu" ? ou !
( n'ayant eu le plaisir de lire un poste de qualité dois je en
conclure ! )

Ca veut donc dire que _tu te relis ?_

Mon dieu...

--
Laurent C.

LinuxKiller
Patator wrote:

En résumer, y aurait'il un interet quelconque à lui promettre quoi que
se soit au LL ?

le LL est un choix, rien d'autre

Il y a de plus en plus d'utilisateurs de LL...

c'est un choix

ptilou
On 22 fév, 21:15, LinuxKiller
wrote:
Patator wrote:
[...]

Euh, là vraiment faut croire que nous n'habitons pas la même
planete ...

Ptilou

1 2 3