[LMC] Les bons conseils de Yogi

Le
Disciple Tage
Salut à tous,

Pas un mot sur l'intervention du yoga yogi dans la methode cauet !!!
Pour ceux qui n'ont pas vu l'emission, c'est un grand noir 1m83, qui
arrive a rentrer dans une boite de 50 cm de cote. Hier, il nous a donné
des conseils pour tenir une erection pendant 24h, et aussi comment
faire jouir une femme. Un bon moment de fou rire dans lequel le seul
qui ne riait pas c'est le yoga yogi :-)

--
Disciple Tage
Entrer lentement - Sortir très vite

[...]

Tu veux parler du Yogi Coudoux ?
Faudrait demander à mon ex-cousine, c'est son mari.
Ce doit être une femme comblée !

Jac.
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Le #10832161
Disciple Tage wrote:

Un bon moment de fou rire dans lequel
le seul qui ne riait pas c'est le yoga yogi :-)

C'est parce qu'il a dit "bander" et "éjaculer" que ça t'a fait rire ?

Si tu as trouvé ça drôle, c'est peut-être que tu devrais en prendre de la
graine ?

Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il a été coupé par Cauet alors qu'il
expliquait très bien l'orgasme féminin (la blonde très moche qui bosse sur
l'émission avait l'air de ne pas capter du tout -elle l'a d'ailleurs dit)
pour en revenir à ce qui semblait être l'unique chose digne d'intérêt pour
Cauet, à savoir bander le plus longtemps possible...
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"

Non ? En direct ?

Maître Po
Philippe
Le #10832071
.-*°*?o Véro o?*°*-. a écrit :
Disciple Tage wrote:

C'est parce qu'il a dit "bander" et "éjaculer" que ça t'a fait rire ?

Si tu as trouvé ça drôle, c'est peut-être que tu devrais en prendre de la
graine ?

Normal, L'humour de Cauet s'adresse a des ado prepubert, alors c'est
normal que les termes "Bander" et "Ejaculer" les fasse sauter au plafond.

Phil

--
Pour me repondre, remplacer libre par free
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Maitre Po wrote:

Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il a été coupé par Cauet

Non ? En direct ?

Cauet était lourdingue à un point, avec son érection de 24h, que montage ou
pas, le gars a pas pu finir sa description, j'en mets ma main à couper :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
repondezsurleforum
Le #10831941
-*°*?o Véro o?*°*-. wrote:

il a dit "bander" et "éjaculer"

[...]

Chaud le post quand même ;o)

--
zam

Oui, le chocolat, c'est très sex !

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
zam wrote:

Chaud le post quand même ;o)

Il t'en faut peu... Cauet a dû te faire rire.
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
repondezsurleforum
Le #10831811
> Il t'en faut peu... Cauet a dû te faire rire.

pas vu, mais mon frère m'a dit que c'était souvent drôle (je suis tombé un
jour sur une très bonne imitation très bien faite du cultissime (!) Tony
de Koh-lantah)

"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"

Ça doit être le chocolat qui m'a donné cette impression

--
zam

Chauuuuuuud chocolat, chaud, chaud, chaud, cacao !

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Le #10831781
Philippe
Normal, L'humour de Cauet s'adresse a des ado prepubert,

"monsieur" Prépubert....

--
Jean-marc Mannucci
Garance

Chauuuuuuud chocolat, chaud, chaud, chaud, cacao !

Tu es un peu en-dessous ce soir, mais tu as beaucoup progressé, donc
bon, on ne va pas s'acharner.

--
Manouk