(LMC] - Joyce et Lisa transparentes...

Christophe
Bonjour,

Je regardais la méthode Cauet, Aurélie a été invitée à s'assoir sur le
fauteuil ; ses 2 copines sont là mais elles sont transparentes,
impossible de décrocher un mot, heureusement qu'Aurélie a fait StarAC,
elle a appris un peu la communication, lol

Christophe
Adresse valide : Enlever "pasdespam"

doyoudoo
"Christophe" a écrit dans le message de news:

[...]

Oui hein.
Et pour avoir écouté le CD de "Belles, belles, belles" en entier, je peux te
dire que c'est une sacrée merde.
Olivier
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

Oui hein.
Et pour avoir écouté le CD de "Belles, belles, belles" en entier, je peux te
dire que c'est une sacrée merde.

Je t'en prie, DIS-MOI QUE TU AS UNE PETITE SOUR DE 14 ANS !!?

--
http://frtp.fr.st
Olivier
Au sommet de son art, Olivier a pondu :

Je t'en prie, DIS-MOI QUE TU AS UNE PETITE SOUR DE 14 ANS !!?

SOEUR

--
http://frtp.fr.st
SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR
"doyoudoo" wrote in message
Et pour avoir écouté le CD de "Belles, belles, belles" en entier, je peux

te
dire que c'est une sacrée merde.

Faut vraiment être un blaireau pour écouter une merde pareille...

Depuis le temps qu'on vous dit que tous ces albums qui sortent avant la
Comédie Musicale de l'année, servent à abrutir les nazes de votre espèce qui
vont l'écouter pour faire "in"

Cessez donc d'écouter des albums fabriqués pour des "pseudo-chanteurs" qui
n'ont aucun talent, si ce n'est une certaine plastique et une capacité à
écouter des cours à la con qui vont les rendre célèbres 5 ans...

Achetez plutôt des albums d'auteurs-compositeurs-interprètes valables au
moins...je sais pas moi, Calogero par exemple...

--
Simba
doyoudoo
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3fab6f58$0$261$

> [...]

peux te
> dire que c'est une sacrée merde.

Je t'en prie, DIS-MOI QUE TU AS UNE PETITE SOUR DE 14 ANS !!?

Non.
Je l'ai juste écouté.
Pour ceux qui croient y entendre les 3 bonnasses, vous allez être déçus !
doyoudoo
"SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR" a écrit dans le message
de news: bofq8t$kor$

Faut vraiment être un blaireau pour écouter une merde pareille...

Merci.

Depuis le temps qu'on vous dit que tous ces albums qui sortent avant la
Comédie Musicale de l'année, servent à abrutir les nazes de votre espèce

qui
vont l'écouter pour faire "in"

MORT DE RIRE !
Tu penses sincérement que des gens écoutent ça pour faire "in" ?
Pour faire "in", il faut écouter Bénabar et Benjamin Biolay !

Achetez plutôt des albums d'auteurs-compositeurs-interprètes valables au
moins...je sais pas moi, Calogero par exemple...

TROLL - TROLL - TROLL
doyoudoo
> [...]

peux te
> dire que c'est une sacrée merde.

Je t'en prie, DIS-MOI QUE TU AS UNE PETITE SOUR DE 14 ANS !!?

Hein ?

(sour-sourd/hein ?)
"doyoudoo" wrote in message

> [...]

message
de news: bofq8t$kor$

> Faut vraiment être un blaireau pour écouter une merde pareille...

Enchanté

MORT DE RIRE !

Voulez vous un mouchoir ?

Tu penses sincérement que des gens écoutent ça pour faire "in" ?

Je pense que vous êtes dans ce cas...l'album est sorti et déjà vous vous
êtes accaparé les musiques et vous en sortez une critique pas constructives,
un peu comme les midinettes de 14 ans...Au fait êtes vous la soeur de
Doyoudoo ?

Pour faire "in", il faut écouter Bénabar et Benjamin Biolay !

Mouais....y'a mieux...

TROLL - TROLL - TROLL

Schtroumpf schtroumpf, smurf, pitufo...

--
Simba
Nico
doyoudoo s'est cramé(e) le cerveau pour dire :

MORT DE RIRE !
Tu penses sincérement que des gens écoutent ça pour faire "in" ?
Pour faire "in", il faut écouter Bénabar et Benjamin Biolay !

...et pour faire "in", il faut surtout ne jamais dire "faire in" !!!!!!!! ;)

--
Nico / SKGZ
Stephane Legras-Decussy
"SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR" a écrit dans le message
Achetez plutôt des albums d'auteurs-compositeurs-interprètes valables au
moins...je sais pas moi, Calogero par exemple...

merçi de tes conseils !!! ;o)

heureusement ke ya des gens sympas sur ce forum !!! LOL ;-)))

MERCI
@+

1 2