[Localisation] ne semble plus fonctionner ?

32 réponses
Aegidius
Arrivé a la campagne la localisation ne semble plus marcher.

J'ai bien vérifié que c'était activé dans les préférences Système,
activer la coche qui autorise l'affichage dans la barre de menu (qui
n'apparait pas d'ailleurs).

La Boxe est la mini FBX...

A la maison c'est une révolution et ça marche, il me semble que
précédemment ça fonctionnait ?

Ai-je encore raté qqch ?

2 réponses

1 2 3 4
J.P
In article <574cae54$0$5277$,
Aegidius wrote:

Après plusieurs vérifications infructueuses, comme ça pour voir je
refais un test ce soir et cette fois ça fonctionne...

Est-ce l'iPhone qui a transmit les données de la boxe avec la
localisation ? probablement...

Bien !
Maintenant, reste à savoir comment la localisation de l'iPhone qui doit
se faire chez Apple arrive chez d'autres si tu cherches ta localisation
avec autre chose que Safari/Plans ?
Le iPhone est localisé dans Google Maps ?

--
Jean-Pierre
Aegidius
Le 30/05/2016 23:55, J.P a écrit :
In article <574cae54$0$5277$,
Aegidius wrote:

Après plusieurs vérifications infructueuses, comme ça pour voir je
refais un test ce soir et cette fois ça fonctionne...

Est-ce l'iPhone qui a transmit les données de la boxe avec la
localisation ? probablement...

Bien !
Maintenant, reste à savoir comment la localisation de l'iPhone qui doit
se faire chez Apple arrive chez d'autres si tu cherches ta localisation
avec autre chose que Safari/Plans ?
Le iPhone est localisé dans Google Maps ?

Sur le mac c'est un code bien spécifique qui fait la localisation pour
toutes les applications qui sont autorisées, comme sur les appareil ios
d'ailleurs.

Je viens de vérifier en utilisant le Mac de mon épouse qui de coup se
localise correctement, c'est donc bien la boxe qui est localisée je pense.
1 2 3 4