Logiciel d'envoi multiple

Wenlok
Bonjour,

Je recherche un logiciel permetant d'envoyer des emails multiple.

Le but: envoyer des curriculum vitae à des emails d'entreprises.

Pour repondre utiliser le forum ou l'email

Email: enlever lacle, le mot entre parenthése (lacle) pour répondre

laclewenlok@free.fr

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 10 May 2005 20:41:18 +0200 ) Wenlok :

Je recherche un logiciel permetant d'envoyer des emails multiple.

Kmail le fait tres bien, tout comme sylpheed, thunderbird, outlook...

--
Mirroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement

Fabien LE LEZ
On Tue, 10 May 2005 20:51:00 +0200, "Rakotomandimby (R12y) Mihamina"
:

Je recherche un logiciel permetant d'envoyer des emails multiple.

Kmail le fait tres bien, tout comme sylpheed, thunderbird, outlook...

Tiens, pour mon information personnelle, comment fait-on avec
Thunderbird ? Je veux dire, à part mettre les adresses en Bcc ?

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>

sylvie
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina"
a écrit dans le message de
( Tue, 10 May 2005 20:41:18 +0200 ) Wenlok :

Je recherche un logiciel permetant d'envoyer des emails multiple.

Kmail le fait tres bien, tout comme sylpheed, thunderbird, outlook...

Bonjour.

tu fais comment pour dire a outlook de lire le fichier csv ?

Merci.

Patrick Texier
Le Tue, 10 May 2005 20:41:18 +0200, "Wenlok" a
écrit :

Je recherche un logiciel permetant d'envoyer des emails multiple.
Le but: envoyer des curriculum vitae à des emails d'entreprises.

Du spam.

Vous faites comment pour les lettres de motivation ?
--
Patrick Texier

Tous les résultats de GP F1 librement téléchargeables
http://www.genindre.org/perso/f1.htm

Fabien LE LEZ
On Tue, 10 May 2005 21:51:41 +0200, "sylvie" :

tu fais comment pour dire a outlook de lire le fichier csv ?

Copier-coller ?

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>

Fabien LE LEZ
On Tue, 10 May 2005 21:54:17 +0200, Patrick Texier
:

Vous faites comment pour les lettres de motivation ?

Lettre de motivation générique, qui partira à la poubelle dès
réception (en même temps que le CV) car trop générique.

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>

Michel Doucet
Cela ne partira pas forcement à la poubelle.

C'est le meme ciblage qu'un envoi papier tout simplement.

Si votre lettre de motivation est rédigée comme vos posts ... ce sera
poubelle sans aucun doute !!!

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 10 May 2005 23:04:11 +0200 ) Wenlok :

A voir, la critique est plus pratique que le conseil.

Alors voici le conseil:

1 2