Logiciel AntiSpam

Wenlok
Quel bon Logiciel AntiSpam pour outlok express ???

1 2 3
Fabrice Bonny

http://www.framasoft.net/rubrique73.html

--
Fabrice Bonny
Wenlok
Mailwasher, BOF !!!!!

J'ai acheter la version PRO, je suis sous XP PRO, et je possede plusieurs
EEMAIL, et dans la fonction compte, je ne peux importer tous mes compte en
une fois avec la fonction IMPORTER, il faut que je le fasse un par un.
Galere !

"Michel Doucet" a écrit dans le message de
Bonjour/Hi *charlie.bravo*, tu nous disais/you told us ce/this
07/03/2004 :

> car chez moi, il se contente de les marquer, et de les supprimer , Une

fois,
> que les ai chargés.

On se demande pourquoi vous avez choisi MailWasher .... vous ne
connaissez pas ses fonctionnalités !!!

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com

Michel Doucet
Bonjour/Hi *Wenlok*, tu nous disais/you told us ce/this 07/03/2004 :

[...]

Pourquoi importer ? ... c'est au niveau de votre courriéleur qu'il faut
faire cà. Au niveau MW il n'y a que qq données à fournir par compte ...
non ?

[...]
Wenlok
Oui je sais, mais avec la fonction importer on importe tous les parametres
d'un coup.

> [...]

non ?

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)

chrisn
"Wenlok" a écrit dans le message de news:

Oui je sais, mais avec la fonction importer on importe tous les

parametres
d'un coup.

Avec mailwasher verion 1.0, je me contente d'un check mail qui me
lit toutes les adresses filtrées en une seule fois. Puis fonction
supprimer tous les mails, un coup d'oeil pour vérifier si un message
est à récupérer.
je complète par spampal en proxy pop.

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre
M TOLLU
Wenlok a exprimé avec précision :
[...]

Ca vient peut-être plus de Windows XP que de Mailwasher ? Tu peux
toujours poser la question au support français du logiciel.
Voir http://www.gastrad.com/ au bas de l'écran de la page consacrée à
MW, site en français.
Et puis ce paramètrage, même à faire en manuel, ne prend pas beaucoup
de temps par rapport au service apporté.

Maurice

Site : http://mesnews.no-ip.com
IMAGES pour VOUS
"Fabrice Bonny" a écrit dans le message news:
404ae5bf$0$5911$
Wenlok wrote:

> Quel bon Logiciel AntiSpam pour outlok express ???

http://www.framasoft.net/rubrique73.html

Seulement OE 6.0 pour outlook
Thibaut Allender
on 7/03/2004 11:14, Wenlok wrote :

Oui je sais, mais avec la fonction importer on importe tous les parametres
d'un coup.

gruic

thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org
charlie.bravo
> [...]

fois,
> que les ai chargés.

On se demande pourquoi vous avez choisi MailWasher .... vous ne

merci

comment on fait alors, pour les supprimet sur le serveur
en effet je ne conais pas tout
M TOLLU
charlie.bravo a formulé ce dimanche :
[...]

Il suffit de "traiter" les messages... Il me semble que ça déjà été dit
au cours de la discussion. Où alors tu as un problème avec le
paramètrage.
http://perso.wanadoo.fr/wec/mailwasher_courrier.html#courrier
http://archerdelaur.free.fr/utilisat.htm
http://www.halte-spam.com/rubrique.php?id_rubrique