Logiciel AntiSpam

Wenlok
Quel bon Logiciel AntiSpam pour outlok express ???

1 2 3
Wenlok
Autre question

Apres le traitement par mailwasher et outlookexpress deja ouvert, pourquoi
quand je lance outlookexpress a partir de mailwasher mes courrier ne son pas
recuperer.

"M TOLLU" a écrit dans le message de
Wenlok a exprimé avec précision :
> Mailwasher, BOF !!!!!
>
> J'ai acheter la version PRO, je suis sous XP PRO, et je possede

plusieurs
> EEMAIL, et dans la fonction compte, je ne peux importer tous mes compte

en
> une fois avec la fonction IMPORTER, il faut que je le fasse un par un.
> Galere !
>
> "Michel Doucet" a écrit dans le message de

Ca vient peut-être plus de Windows XP que de Mailwasher ? Tu peux
toujours poser la question au support français du logiciel.
Voir http://www.gastrad.com/ au bas de l'écran de la page consacrée à
MW, site en français.
Et puis ce paramètrage, même à faire en manuel, ne prend pas beaucoup
de temps par rapport au service apporté.

Maurice

Site : http://mesnews.no-ip.com

Zorg
Mathieu wrote:

> http://www.mozilla.eu.org/fr/products/thunderbird/

Tout pareil.
Suffit-il de pré-installer des logiciels médiocres dans un système pour
qu'il soient utilisés ? Troll de question !
Fabrice Bonny
IMAGES pour VOUS wrote:

Seulement OE 6.0 pour outlook

Euh... pas compris.

--
Fabrice Bonny
pxg
Wenlok wrote:
Autre question

Apres le traitement par mailwasher et outlookexpress deja ouvert,
pourquoi quand je lance outlookexpress a partir de mailwasher mes
courrier ne son pas recuperer.

regarde dans les options notamment l'onglet général et ce qui concerne
envoyer et recevoir

pxg
charlie.bravo
"Michel Doucet" a écrit dans le message de
Bonjour/Hi *M TOLLU*, tu nous disais/you told us ce/this 07/03/2004 :

> Pour le paramètrage de la liste noire et des filtres il y a un petit

endroit
> pour cocher "Marquer pour la suppression" ; il y a la même chose pour

l'envoi
> de leurre, mais ça ne sert pas à grand chose, les spameurs change

d'adresse
> tout le temps...
>
> Après le tri du courrier par MailWasher il faut bien sûr cliquer sur
> "Traiter", sinon le logiciel ne sert à rien...

bien bien sur, que je fais traiter et que je l'ai ai marqué avant, pour
suppression, leurre, et mis en liste noire, mais ce que je veut dire, c'est
que mailwasher, va bien les supprimer sur le serveur, mais a ma prochaine
connexion, si un précédent spam, me revient dans ma bal, et bien il faudra
bien que mailwasher le charge, et la il apparaîtra comme "blacklisté", mis
en liste noire.
je voudrais que mailwasher ne les charge même plus
m'avez vous compris?

Tout à fait d'accord ... il y a des gens qui utilisent des softs pcq
ils sont tendances sans en connaître la quintescence !

Peut tu poursuivre ta penséée stp?
Michel Doucet
Bonjour/Hi *charlie.bravo*, tu nous disais/you told us ce/this
07/03/2004 :

je voudrais que mailwasher ne les charge même plus
m'avez vous compris?

... mettre un filtre sur le serveur qui le delete automatiquement mais
attention aux faux-vrais et aux vrais-faux ;)

[...]
M TOLLU
Pour relever son courrier la première chose est de lancer MW, puis de
cliquer sur vérifier.
- Ensuite il faut vérifier si le tri de MW convient et faire les
corrections utiles.
- Ensuite cliquer sur traiter. Si le pramètrage est correct OE se
lancera après la suppression des spams, s'il reste des messages
valides.

Si on veut vérifier plus tard s'il y a de nouveaux courriers il faut
relancer à partir de MW la vérification, puis le traitement.

Le bouton de lancement de la messagerie n'est là que si on veut lancer
ce programme alors qu'on a pas reçu de courrier.

Dans tous les cas OE doit être paramètrer pour faire la vérification du
courrier quand il est lancé, ou bien la demander manuelement, ou encore
à intervalles réguliers.

Maurice

Wenlok a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

M TOLLU
charlie.bravo a exprimé avec précision :
[...]

Il faut cocher "exécuter cette action automatiquement", mais attention
la solution est radicale... Je préfère jeter un oeil avant...

Site : http://mesnews.no-ip.com
1 2 3