Logiciel de compta association pour Mac

44 réponses
Jean-Christophe Lenormand
Bonjour,

Je cherche un logiciel de compta d'association (pas forcément besoin de
la gestion des adhérents, mais l'édition de fiches de paie serait un
plus) tournant sur OS X.

Ciel en propose un mais j'ai cru comprendre qu'ils arrêtaient le
développement Mac et en plus je ne suis pas sur qu'il tourne sur OS X.

Toute suggestion sera la bienvenue

cordialement,

PS : suivi sur fr.comp.os.mac-os.x
--
Jean-Christophe Lenormand
http://www.image-et-net.com
* Retournez l'adresse pour me répondre*

10 réponses

Gilles
On Fri, 02 Mar 2007 12:57:41 +0100,
Gilles wrote:

C'est quant même simple, j'ai fait l'installe depuis ma session (perso)
ma femme pour l'utiliser était obligée d'ouvrir ma session et
effectivement effectivement j'ai depuis sa session demandé l'ouverture
au démarrage de COGILOG setup, je ne me souvenais plus de cette manipe.

Mais dans l'esprit c'est moi avec mes petites mains, Cogilog ne voulait
rien me dire, hein ...

Ben tu vois je viens même de refaire l'essai en démarrant sur la session
de mon épouse, et bien ça ne marche tj pas, contrairement a ce que je
pensais...

Mais tout ça est normal, c'est moi qui suit une bille...
Et c'est même pour ça que je ne relancerai plus...

daniel patin
Anne wrote:
daniel patin wrote:

quand tu le lances, il lance X11?

Yep, et c'est bien la seule chose qu'il sait faire, d'ailleurs.
Toute dernière version du site.
G5 bi 1,8Ghz 10,4,8.

moi aussi (pour le modele de mac) et ça marche. et pas moyen d'avoir

acces à un menu grisbi?
sinon, on peu faire un truc, je crée une base bidon, je te l'envoie, et
tu essaye d'ouvrir.

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

anneleguennec
daniel patin wrote:

moi aussi (pour le modele de mac) et ça marche. et pas moyen d'avoir

acces à un menu grisbi?

Nan, et ça m'exaspère : le but de la manoeuvre, c'est d'avoir un outil
multi plate formes, les membres du bureau se partagent entre Macs (en
augmentation) et Wintel.

sinon, on peu faire un truc, je crée une base bidon, je te l'envoie, et
tu essaye d'ouvrir.

ah, je veux bien.

La boîte est déjà spammée comme pas permis, mais je la soigne :=))

Merci du coup de main.

Christophe Cuq
Matt writes:

Oui enfin dans ce domaine soit on trouve le logiciel qui fait tout mais
pas très bien, soit celui qui fait qu'une chose mais très bien.

Ce n'est pas faux.

Lorsque j'ai le choix, j'opte pour la seconde.

Aussi, mais bon, des fois on se prend à rêver...

Je te sponsorise mais je veux voir et pouvoir dire mon mot à dire sur
le cachier des charges :-)

Hihi :)

Bon, si les missions ne démarrent pas, je me lance. Mais je ne suis
pas sûr que l'outil que j'utilise plaise à tout le monde :)

--
CHC

Erwan David
Christophe Cuq écrivait :

Bon, si les missions ne démarrent pas, je me lance. Mais je ne suis
pas sûr que l'outil que j'utilise plaise à tout le monde :)

Je soupçonne que ta compta sera en FileMaker Pro...

--
Erwan

Nina Popravka
On Tue, 06 Mar 2007 14:11:46 +0100, Erwan David
wrote:

Je soupçonne que ta compta sera en FileMaker Pro...

C'est pas si tant pire, ça pourrait être du 4d...
--
Nina

Christophe Cuq
Erwan David writes:

Christophe Cuq écrivait :

Bon, si les missions ne démarrent pas, je me lance. Mais je ne suis
pas sûr que l'outil que j'utilise plaise à tout le monde :)

Je soupçonne que ta compta sera en FileMaker Pro...

Tu soupçonnes bien :)

--
CHC

Christophe Cuq
Nina Popravka writes:

On Tue, 06 Mar 2007 14:11:46 +0100, Erwan David
wrote:

Je soupçonne que ta compta sera en FileMaker Pro...

C'est pas si tant pire, ça pourrait être du 4d...

Et pis quoi encore, pourquoi pas de l'access tant que tu y es...

--
CHC

Erwan David
Nina Popravka écrivait :

On Tue, 06 Mar 2007 14:11:46 +0100, Erwan David
wrote:

Je soupçonne que ta compta sera en FileMaker Pro...

C'est pas si tant pire, ça pourrait être du 4d...

Oui, mais ça m'étonnerait beaucoup de Christophe...

--
Erwan

cfranco
Nina Popravka wrote:

On Tue, 06 Mar 2007 14:11:46 +0100, Erwan David
wrote:

Je soupçonne que ta compta sera en FileMaker Pro...

C'est pas si tant pire, ça pourrait être du 4d...

Un bon WinDev, il n'y a que ça de vrai...

--
Christophe Franco