Logiciel Easy share

13 réponses
jopaume
Bonjour,
Le logiciel Kodak Easy share a disparu de mon ordi et je ne trouve plus la fonction "installer" sur le CD d'installation. Au secours !!!

10 réponses

1 2
LG
"jopaume" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Le logiciel Kodak Easy share a disparu de mon ordi et je ne trouve
plus la
fonction "installer" sur le CD d'installation. Au secours !!!

Probablement le genre de prg que l'on installe pour une période de x
jours et qui "s'auto-détruit" après.
Essaie l'install sur un autre ordinateur.
£g
Marechal Nouvoilat
"LG" a écrit dans le message de
news:4d59610b$0$14244$

"jopaume" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Le logiciel Kodak Easy share a disparu de mon ordi et je ne trouve plus
la
fonction "installer" sur le CD d'installation. Au secours !!!

Probablement le genre de prg que l'on installe pour une période de x jours
et qui "s'auto-détruit" après.

Vous confondez avec "Mission impossible".

http://download.kodak.com/digital/software/easyShare/v8_2_0/install_easyshare.exe
LG
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news: ijbp46$n1f$

"LG" a écrit dans le message de
news:4d59610b$0$14244$

"jopaume" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Le logiciel Kodak Easy share a disparu de mon ordi et je ne trouve
plus
la
fonction "installer" sur le CD d'installation. Au secours !!!

Probablement le genre de prg que l'on installe pour une période de x
jours
et qui "s'auto-détruit" après.

Vous confondez avec "Mission impossible".

Pas tellement, j'ais bien des logiciels d'essais pour une période de 60
jours (NikonCapture) pour ne citer que celui-la, après le temps écoulé,
il est toujours là, oui mais désactivé et impossible de l'utiliser.
La réinstallation n'est pas opérante non plus, par contre, sur une autre
bécane, le délai repart pour la durée limitée.
Peut être qu'en désinstallant plus profondément et en effacant toutes
les traces du passage du dit logiciel que cela marcherais, mais où
trouver les traces du précédent passage, même dans Installer/Supprimer
des PRGs du panneau de configuration, on ne les trouvent pas.
£g
markorki
LG a écrit :
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news: ijbp46$n1f$

"LG" a écrit dans le message de
news:4d59610b$0$14244$

"jopaume" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Le logiciel Kodak Easy share a disparu de mon ordi et je ne trouve
plus
la
fonction "installer" sur le CD d'installation. Au secours !!!

Probablement le genre de prg que l'on installe pour une période de x
jours
et qui "s'auto-détruit" après.

Vous confondez avec "Mission impossible".

Pas tellement, j'ais bien des logiciels d'essais pour une période de 60
jours (NikonCapture) pour ne citer que celui-la, après le temps écoulé,
il est toujours là, oui mais désactivé et impossible de l'utiliser.
La réinstallation n'est pas opérante non plus, par contre, sur une autre
bécane, le délai repart pour la durée limitée.
Peut être qu'en désinstallant plus profondément et en effacant toutes
les traces du passage du dit logiciel que cela marcherais, mais où
trouver les traces du précédent passage, même dans Installer/Supprimer
des PRGs du panneau de configuration, on ne les trouvent pas.
£g

Pour les logiciels en version essaiil y a une méthode simple

- un OS impec, on en fait une image
- on installe au fur et à mesure les maj et les logiciels à l'essai

quand ça ne marche plus
- on repart de l'image, on fait les maj système, on refait une image
- on réinstalle le logiciel à durée de vie limitée

bien sûr, si on vit avec une dizaine (ou plus) de logiciels payants "à
l'essai" par pure radinerie, ça devient difficile à gérer ;-)

L'autre solution: utiliser de préférence des logiciels libres, et mettre
à jour chaque fois que nécessaire, sans presque jamais besoin de marche
arrière.

Pour easyshare, c'est un truc qu'on récupère quand on achète un APN
kodak. Je suis quasi sûr que c'est gratuit sur le site kodak (un peu
comme u driver de scanner nikon: qui peut bien en vouloir, sauf s'il a
un scanner Nikon.
Pour réinstaller easyshare, rechercher "setup" sur le CD
LG
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de
news: 4d5a7492$0$32454$
LG a écrit :
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message
de
news: ijbp46$n1f$

"LG" a écrit dans le message de
news:4d59610b$0$14244$

"jopaume" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Le logiciel Kodak Easy share a disparu de mon ordi et je ne trouve
plus
la
fonction "installer" sur le CD d'installation. Au secours !!!

Probablement le genre de prg que l'on installe pour une période de
x
jours
et qui "s'auto-détruit" après.

Vous confondez avec "Mission impossible".

Pas tellement, j'ais bien des logiciels d'essais pour une période de
jours (NikonCapture) pour ne citer que celui-la, après le temps
écoulé,
il est toujours là, oui mais désactivé et impossible de l'utiliser.
La réinstallation n'est pas opérante non plus, par contre, sur une
autre
bécane, le délai repart pour la durée limitée.
Peut être qu'en désinstallant plus profondément et en effacant toutes
les traces du passage du dit logiciel que cela marcherais, mais où
trouver les traces du précédent passage, même dans
Installer/Supprimer
des PRGs du panneau de configuration, on ne les trouvent pas.
£g

Pour les logiciels en version essaiil y a une méthode simple

- un OS impec, on en fait une image
- on installe au fur et à mesure les maj et les logiciels à l'essai

quand ça ne marche plus
- on repart de l'image, on fait les maj système, on refait une image
- on réinstalle le logiciel à durée de vie limitée

bien sûr, si on vit avec une dizaine (ou plus) de logiciels payants "à
l'essai" par pure radinerie, ça devient difficile à gérer ;-)

L'autre solution: utiliser de préférence des logiciels libres, et
mettre à jour chaque fois que nécessaire, sans presque jamais besoin
de marche arrière.

Pour easyshare, c'est un truc qu'on récupère quand on achète un APN
kodak. Je suis quasi sûr que c'est gratuit sur le site kodak (un peu
comme u driver de scanner nikon: qui peut bien en vouloir, sauf s'il
a un scanner Nikon.
Pour réinstaller easyshare, rechercher "setup" sur le CD

Rhoooooo, l'attaque gratuite, ce logiciel, il m'a été livré à l'achat
d'un appareil photo Nikon D80 avec d'autres prgs dont PicturProject,
comme Canon fournit son Browser au "heureux" propriétaires de reflex de
cette marque.
CaptureNX est lui payant, tout du moins en europe, gratuit en Australie
et paraît il téléchargeable gratuitement sur le site Nikon Australie.
£g
Ofnuts
On 02/15/2011 01:41 PM, markorki wrote:

Pour les logiciels en version essaiil y a une méthode simple

- un OS impec, on en fait une image
- on installe au fur et à mesure les maj et les logiciels à l'essai

quand ça ne marche plus
- on repart de l'image, on fait les maj système, on refait une image
- on réinstalle le logiciel à durée de vie limitée

Y'a quand même plus simple... il y a des logiciels qui surveillent les
MAJ dans la base de registres et sont donc capables de défaire tout ce
qu'a fait l'installation du logiciel en version d'essai.

bien sûr, si on vit avec une dizaine (ou plus) de logiciels payants "à
l'essai" par pure radinerie, ça devient difficile à gérer ;-)

Oui. Et même en version tombédukamion. On prend ses habitudes avec et on
finit par acheter.

L'autre solution: utiliser de préférence des logiciels libres, et mettre
à jour chaque fois que nécessaire, sans presque jamais besoin de marche
arrière.

Et en plus les MAJ sont gratuites. Mais où vont-ils chercher tout ça?

--
Bertrand
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jopaume nous susurrait, le lundi
14/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Le logiciel Kodak Easy share a disparu de mon ordi et je ne trouve
plus la fonction "installer" sur le CD d'installation. Au secours !!!

http://www.clubic.com/telecharger-fiche32371-kodak-easyshare.html

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 15/02/2011 14:18, LG a écrit :

CaptureNX est lui payant, tout du moins en europe, gratuit en Australie
et paraît il téléchargeable gratuitement sur le site Nikon Australie.

Ben non. Capture NX est payant là aussi, ils disent bien qu'il faut le
code après les 60 jours. Seules les maj sont gratuites.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
LG
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4d5aabc4$0$32435$
Le 15/02/2011 14:18, LG a écrit :

CaptureNX est lui payant, tout du moins en europe, gratuit en
Australie
et paraît il téléchargeable gratuitement sur le site Nikon Australie.

Ben non. Capture NX est payant là aussi, ils disent bien qu'il faut le
code après les 60 jours. Seules les maj sont gratuites.

--
Ghost Rider

Merci d"avoir été vérifier et de donner ce complément d'information.
Si j'ais bien installé Cptnx en son temps (au moment de l'achat du D80),
je n'ais pas continué avec, même si il semble très bien, CS2 me suffit
amplement, pour apporter les quelques corrections nécessaires* a mes
photos.
Pour moi, le cumul de logiciels de corrections et autres n'est pas d'une
grande utilité ni un besoin impérieux.

Nécessaire, pour moi veux dire si je ne peux faire autrement, ceci pour
les photos d'actions, pour les autres, il est toujours possible de la
refaire jusqu'à ce qu'elle soit bonne et donc pas de post-corrections.
£g
markorki
Ofnuts a écrit :

Y'a quand même plus simple... il y a des logiciels qui surveillent les
MAJ dans la base de registres et sont donc capables de défaire tout ce
qu'a fait l'installation du logiciel en version d'essai.

hum, ça existe, mais comment leur faire confiance? Des tas d'entre eux
ont eu une réputation d'abord excellente, et ensuite déplorable. Après
tout, comment obtiennent-ils les infos pour bien faire le boulot ?

Ce genre de logiciel doit déplaire à tous les éditeurs commerciaux, M$
en tête. Comment être sûr qu'ils font bien ce qu'ils disent sans
moucharder ?
Un peu comme le FW de Microsoft qui souffrait de "conflit d'intérêts" :
bloquer les "call home" de produits de partenaires de M$ ? plutôt
désobéir à l'utilisateur... Ne pas oublier que les marchands d'armes
vendent autant de canons et obus au général Alcazar qu'au général
Tapioca ;-)

parano ? Soit on observe la loi, soit on ne l'observe pas, mais dans ce
cas, il faut prendre les précautions nécessaires ;-)
1 2