logiciel Money

12 réponses
gsm
Bonsoir,

Vous êtes certainement bien informés sur la fin des logiciels microsoft....

Mais je pense que ces valeurs sûres seront rachetées par une autre Sté.

Toute cette accumulation de savoir, ne peut pas disparaître comme çà.

A Bientôt

G.S.M.

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour gsm*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonsoir,

Vous êtes certainement bien informés sur la fin des logiciels
microsoft....

Mais je pense que ces valeurs sûres seront rachetées par une autre
Sté.

Toute cette accumulation de savoir, ne peut pas disparaître comme çà.

Pour M$ ou un repreneur de Money*FR, il faut raisonner de façon
capîtalistique : marché, contraintes, rentabilité.
S'il n'y a pas assez d'acheteurs, bye bye. :-(
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

*Bonjour gsm*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonsoir,

Vous êtes certainement bien informés sur la fin des logiciels
microsoft....

Mais je pense que ces valeurs sûres seront rachetées par une autre
Sté.

Toute cette accumulation de savoir, ne peut pas disparaître comme çà.

Pour M$ ou un repreneur de Money*FR, il faut raisonner de façon
capîtalistique : marché, contraintes, rentabilité.
S'il n'y a pas assez d'acheteurs, bye bye. :-(

Entre nous, vu le peu de monde qu'il y a maintenant sur ce forum, je
crains que Money-FR meure de sa belle mort. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à Jacquouille la Fripouille
qui nous disait:
||
|| Entre nous, vu le peu de monde qu'il y a maintenant sur ce forum, je
|| crains que Money-FR meure de sa belle mort. :-(

Il reste aussi des lecteurs qui ne postent plus...
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
taboutanche
non non on est toujours là
on ne poste plus car la version étant stabilisée les vieux de la
vielle ont moins de questions, les réponses ont déjà été données pour
75% des problèmes, mais comme Money a un large spectre il y encore pas
mal de choses à découvrir je pense .

CFrofro a écrit :
Bonjour ou bonsoir à Jacquouille la Fripouille
qui nous disait:
||
|| Entre nous, vu le peu de monde qu'il y a maintenant sur ce forum, je
|| crains que Money-FR meure de sa belle mort. :-(

Il reste aussi des lecteurs qui ne postent plus...

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour taboutanche*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:486fb04a$0$878$ pour écrire ceci :

non non on est toujours là
on ne poste plus car la version étant stabilisée les vieux de la
vielle ont moins de questions, les réponses ont déjà été données pour
75% des problèmes, mais comme Money a un large spectre il y encore pas
mal de choses à découvrir je pense .

Le peuple silencieux sort-il de son mutisme ? lol
--
Jacquouille la Fripouille
Christophe Pin
Comme mon probleme d'affecter un budget à un compte qui reste sans solution
;) mais je finis par croire que ce n'est pas realisable avec Money

--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

"taboutanche" a écrit dans le message de news:
486fb04a$0$878$
non non on est toujours là
on ne poste plus car la version étant stabilisée les vieux de la vielle
ont moins de questions, les réponses ont déjà été données pour 75% des
problèmes, mais comme Money a un large spectre il y encore pas mal de
choses à découvrir je pense .

CFrofro a écrit :
Bonjour ou bonsoir à Jacquouille la Fripouille
qui nous disait:
||
|| Entre nous, vu le peu de monde qu'il y a maintenant sur ce forum, je
|| crains que Money-FR meure de sa belle mort. :-(

Il reste aussi des lecteurs qui ne postent plus...

Francis
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour gsm*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonsoir,

Vous êtes certainement bien informés sur la fin des logiciels
microsoft....

Mais je pense que ces valeurs sûres seront rachetées par une autre
Sté.

Toute cette accumulation de savoir, ne peut pas disparaître comme çà.

Pour M$ ou un repreneur de Money*FR, il faut raisonner de façon
capîtalistique : marché, contraintes, rentabilité.
S'il n'y a pas assez d'acheteurs, bye bye. :-(

Bonjour,
Il faut quand même ne pas désespérer totalement, car la version US de
Money marche très bien dans le contexte français. Les seules
contraintes, c'est qu'il faut comprendre un mini d'anglais, mais par
similitude avec les versions françaises on s'y fait assez bien, et
qu'il faut se refaire le fichier à la main, car Money US refuse de
convertir un fichier Money FR. Si le compte a beaucoup d'actions et
autres valeurs, ça représente du boulot, mais pas plus, AMHA, que de
changer d'appli.

--
Francis

OBSERVATION DE ZENONE
L'autre file va toujours plus vite.
VARIATION DE O'BRIEN SUR L'OBSERVATION DE ZENONE
Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors
la plus rapide.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Francis*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,
Il faut quand même ne pas désespérer totalement, car la version US de
Money marche très bien dans le contexte français. Les seules
contraintes, c'est qu'il faut comprendre un mini d'anglais, mais par
similitude avec les versions françaises on s'y fait assez bien, et
qu'il faut se refaire le fichier à la main, car Money US refuse de
convertir un fichier Money FR. Si le compte a beaucoup d'actions et
autres valeurs, ça représente du boulot, mais pas plus, AMHA, que de
changer d'appli.

Tu veux dire par là que les actions cotées à Paris n'ont pas leurs cours
mis à jour ?
--
Jacquouille la Fripouille
Francis
Jacquouille la Fripouille a utilisé son clavier pour écrire :
*Bonjour Francis*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,
Il faut quand même ne pas désespérer totalement, car la version US de
Money marche très bien dans le contexte français. Les seules
contraintes, c'est qu'il faut comprendre un mini d'anglais, mais par
similitude avec les versions françaises on s'y fait assez bien, et
qu'il faut se refaire le fichier à la main, car Money US refuse de
convertir un fichier Money FR. Si le compte a beaucoup d'actions et
autres valeurs, ça représente du boulot, mais pas plus, AMHA, que de
changer d'appli.

Tu veux dire par là que les actions cotées à Paris n'ont pas leurs cours
mis à jour ?

Slt,
Non, tous les cours sont parfaitement saisis, que tes cotations se
fassent à Paris New-York ou n'importe quelle place boursière.
Ce que je voulais dire, c'est que pour les comptes bancaires, tu as la
possibilité d'exporter/importer des comptes au format QIF, alors que
pour les actions et autres placements de même nature, tu dois tout te
peler à la main. Mais, comme je disais, si tu dois passer de Money à
une autre appli, quelle qu'elle soit, ce sera le même boulot. Au moins,
avec Money-US, tu conserves tes habitudes et tout ce qu'il y a de bien
dans Money. Et c'est déjà beaucoup ;-)

--
Francis

OBSERVATION DE ZENONE
L'autre file va toujours plus vite.
VARIATION DE O'BRIEN SUR L'OBSERVATION DE ZENONE
Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors
la plus rapide.
Fabrice
bonjour,
je m'interroge sur un passage à Money US, principalement si le code de
celui-ci est optimisé par rapport à M2003 ou 2005 FR: malgré l'archivage
(d'ailleurs pas facile à manipuler) mes fichiers sont extrêmement lents et
consomment toute la ressource processeur.
Savez vous si j'ai une chance de régler ce pb avec Money US?
Par ailleurs, est ce que la cohabitation des versions FR et US sur un PC est
possible?

cordialement

"Francis" a écrit dans le message de news:

Jacquouille la Fripouille a utilisé son clavier pour écrire :
*Bonjour Francis*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,
Il faut quand même ne pas désespérer totalement, car la version US de
Money marche très bien dans le contexte français. Les seules
contraintes, c'est qu'il faut comprendre un mini d'anglais, mais par
similitude avec les versions françaises on s'y fait assez bien, et
qu'il faut se refaire le fichier à la main, car Money US refuse de
convertir un fichier Money FR. Si le compte a beaucoup d'actions et
autres valeurs, ça représente du boulot, mais pas plus, AMHA, que de
changer d'appli.

Tu veux dire par là que les actions cotées à Paris n'ont pas leurs cours
mis à jour ?

Slt,
Non, tous les cours sont parfaitement saisis, que tes cotations se fassent
à Paris New-York ou n'importe quelle place boursière.
Ce que je voulais dire, c'est que pour les comptes bancaires, tu as la
possibilité d'exporter/importer des comptes au format QIF, alors que pour
les actions et autres placements de même nature, tu dois tout te peler à
la main. Mais, comme je disais, si tu dois passer de Money à une autre
appli, quelle qu'elle soit, ce sera le même boulot. Au moins, avec
Money-US, tu conserves tes habitudes et tout ce qu'il y a de bien dans
Money. Et c'est déjà beaucoup ;-)

--
Francis

OBSERVATION DE ZENONE
L'autre file va toujours plus vite.
VARIATION DE O'BRIEN SUR L'OBSERVATION DE ZENONE
Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la
plus rapide.

1 2