Logiciel pour répartir les photos

22 réponses
fred.bleu11
je cherche un logiciel qui permet de répartir les photos très
nombreuses) en repertoire de taille choisie (650 mo, ou 4.3 go) avant
sauvegarde sur cdr ou dvdr.
de préférence un petit utilitaire simple et gratos
merci

2 réponses

1 2 3
ludovic.thebault
Ludovic Thébault wrote:

ben Patte wrote:

Salut,
Ben moi qui suis sur mac je suis assez interessé de tester le binz tel
quel !
Serait-il possible de l' avoir.....

Ok. Je le fignole un peu et le mettrai en ligne rapidement.

Bon voilà :
http://ludovic.thebault.free.fr/download/SOV.dmg

Attention, le logiciel n'a aucune "mémoire". Il oublie tout quand on le
quitte.
Par prudence teste avec des images disques (à créer avec Utilitaire de
disque)

bpatt
Merci beaucoup,
Pas le temps de tester ces jours-çi mais je le télécharge et regarde ça
dès que possible

Ludovic Thébault wrote:

ben Patte wrote:

Salut,
Ben moi qui suis sur mac je suis assez interessé de tester le binz tel
quel !
Serait-il possible de l' avoir.....

Ok. Je le fignole un peu et le mettrai en ligne rapidement.

Bon voilà :
http://ludovic.thebault.free.fr/download/SOV.dmg

Attention, le logiciel n'a aucune "mémoire". Il oublie tout quand on le
quitte.
Par prudence teste avec des images disques (à créer avec Utilitaire de
disque)

1 2 3