Logiciel de programation

dieupurre
Quelle est le logiciel le plus simple pour dévelopé sur PC ?

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

1 2 3 4 5
Alain Naigeon
""Dieu PurRê Méta-Maitre de l" "'Extrême"" a écrit dans
le message de news: 1l2pya1.2704cz1rus13qN%
Baton .rouge wrote:

On Sat, 11 May 2013 01:47:28 +0200, (Dieu PurRê
Méta-Maitre de l'Extrême) wrote:

> [...]
t/L

>merci c'est pour un amis qui est sur PC, moi je suis sur Mac, donc
>j'ésite entre lui proposé Delphi, je l'utilisait quand je dévelopait sur
>PC mais cela fait plus de 10 ans, je me demande si il existe encore, et
>j'esite aussi avec Visuel Basic j'ai entandu de bon feedback sur ce
>logiciel, que me conseiller vous entre les deux ?

Entre delphi et visualbasic -> lazarus+freepascal (win/linux/mac)

j'esite entre les deux, visualbasic ça a l'ai bien comme logiciel, mais
je connait un peut delphi et celui si également me semble bien, mais je
pense que je vais orenté mon pote sur visuelbasic... mais vusuelbasic
est t'il un langage de type pascal ?

Le point commun entre les deux est une certaine exigence de syntaxe :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Baton .rouge
On Sat, 11 May 2013 18:37:31 +0200, (Dieu PurRê

Baton .rouge wrote:

> [...]

je connait un peut delphi et celui si également me semble bien, mais je
pense que je vais orenté mon pote sur visuelbasic... mais vusuelbasic

Je te conseil de passer ton chemin concernant VB.
Si tu as déjà fait du delphi, alors le mieux est de passer à lazarus.
C'est du pascal comme delphi. Beaucoup de bilbiothèque sont
compatible.

En plus t'as l'avantage de pouvoir programmer sur win/linux/macosx
Baton .rouge

Baton .rouge wrote:

> [...]

est t'il un langage de type pascal ?

Le point commun entre les deux est une certaine exigence de syntaxe :-)

C'est du 2e degré évidement.
ptilou
Bonjour,

Le vendredi 10 mai 2013 22:42:47 UTC+1, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Ext rême a écrit :
Quelle est le logiciel le plus simple pour d�velop� sur P C ?

ASM ? ;-D)))))))

Ptilou
dieupurre
Baton .rouge wrote:

> [...]

compatible.

En plus t'as l'avantage de pouvoir programmer sur win/linux/macosx

bon, ok, ce sera lazarus... merci encore... a bientot...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
Alain Naigeon

Baton .rouge wrote:

> [...]

est t'il un langage de type pascal ?

Le point commun entre les deux est une certaine exigence de syntaxe :-)

Au moins 2è :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Az Sam
""Dieu PurRê Méta-Maitre de l" "'Extrême"" a écrit dans
le message de news:1l2oniy.llf4et1ygwdsaN%

[...]

si la qualité de ce texte, de cet échange, postés sur un groupe inadéquat,
reflète les logiciels qui seront développés, autant n'utiliser ni l'un ni
l'autre.
Des machins bancals développés avec les poils au creux de la plante de
pieds, on en regorge déjà jusqu'a l'ecoeurmenent.

--
Cordialement,
Az Sam.
dieupurre
Az Sam wrote:

> [...]

Des machins bancals développés avec les poils au creux de la plante de
pieds, on en regorge déjà jusqu'a l'ecoeurmenent.

pour ceux qui ne savent pas lire, même si l'orthographe est douteux, il
est clair que je l'ai dis d'une maniere certaine que ce logiciel n'est
pas pour moi mais pour un copain... cela dis j'ai commencer le
dévelopement de logiciel a mes 12 ans en basic et suis passé asser
rapidement a l'assembleur, j'écrivait mes programme en hexadécimale dans
des ligne de data charger par le langage basic sur MSX, ordinateur de
l'époque, ordinateur japonais, en suite a mes 17 ans je suis passé sur
Macintosh et j'ai dévelopé des logiciel en Pascal, je me suis vu écrire
d'un seul coup des source sans aucune erreur de syntaxe ou de bug du
premier coup, l'infomatique c'est mon truc, la logique c'est mon truc,
les math c'est mon truc, l'orthographe c'est pas du tout mon truc
./(Point barre)

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
Baton .rouge
On Mon, 13 May 2013 07:40:24 +0200, (Dieu PurRê
[...]

Farpaitement(c), je plussoie
;o))

C'est tellement plus agréable de taper du code que du français.
Alain Naigeon
""Dieu PurRê Méta-Maitre de l" "'Extrême"" a écrit dans
le message de news: 1l2st3d.16hbmrw1ueza5oN%
premier coup, l'infomatique c'est mon truc, la logique c'est mon truc,
les math c'est mon truc, l'orthographe c'est pas du tout mon truc

Les humains que nous sommes n'aiment pas constater que tu fais plus
d'efforts pour satisfaire un compilateur que pour nous.

./(Point barre)

Cette expression signe une mentalité peu ouverte.